Pas con comme truc!yoanna330 a écrit :Perso je vais juste me conditioner à imaginer qu'il n'y aura qu'un nouveau perso dans KOFXIII et que ce perso sera le (seul) boss.
Comme ça si je me trompe, ce sera forcement une bonne surprise
The King of Fighters XIII (KOF13)
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Re: The King of Fighters XIII (KOF13)
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Shishio
Re: The King of Fighters XIII

Dites 9 bosses sa parais beaucoup, mais, il y a commbien d'equipe? Et puis on a tous vu le screen avec mai et ash qui parle donc se KOF serais un de ceux avec le scenar le plus present...
pourquoi pas un mid boss par team? Ash serais le mid boss de la team Kyo, et le 9 autres team pouarais avoir chacune son membres du Mukai crew... apres quoi le final boss montre ces fesses....
Gen de merde....
Gen de merde....
-
blacksad59
- stick d'argent
Shishio a écrit :Pas con comme truc!yoanna330 a écrit :Perso je vais juste me conditioner à imaginer qu'il n'y aura qu'un nouveau perso dans KOFXIII et que ce perso sera le (seul) boss.
ca c'était valable pour le 12 ,la faudrais aps qui continue a prendre les fans pour des abrutis finis.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'est comme ça qu'on se retruve avec des topics de 100 pages...Shishio a écrit : pourquoi pas un mid boss par team? Ash serais le mid boss de la team Kyo, et le 9 autres team pouarais avoir chacune son membres du Mukai crew... apres quoi le final boss montre ces fesses....
Tant qu'entre kim et raiden vient se glisser un perso fatal fury (très probable) et que l'équipe où il n'y a encore personne d'affiché est une équipe de nouveaux, à ce moment là je dis bravo.
mid boss ou pas on va se taper de la grosse merde crackée à la fin de toutes façons...
Je pense qu'on peut (à juste titre) attendre une équipe de nouveauxblacksad59 a écrit :ca c'était valable pour le 12 ,la faudrais aps qui continue a prendre les fans pour des abrutis finis.Shishio a écrit :Pas con comme truc!yoanna330 a écrit :Perso je vais juste me conditioner à imaginer qu'il n'y aura qu'un nouveau perso dans KOFXIII et que ce perso sera le (seul) boss.
-
The Pavémaster
- stick d'argent
pas une nouvelle équipe vu qui ya celle de k' mais je dirai 2 ou 3 new perso pr compléter les cases vides et p'te un mid boss à débloquer
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
blacksad59
- stick d'argent
-
Casey Wells
- stick de platine
A côté de Ash je vois plutôt des cases potentielles pour les boss s'ils sont jouables.
2 cases = mid-boss + Boss
D'ailleurs je pense qu'Adelheid pourrait faire son retour en tant que mid-boss si on suit la logique scénaristique.
Et si équipe de boss il y a, il semble que Bothan, Rose et un 3è perso seraient un choix judicieux (Bothan car elle a une place importante dans l'histoire, Rose car elle est sous l'emprise de Bothan semble-t-il, et un 3è parc'une équipe de 2 ça ferait zarb pour ce KoF
)
2 cases = mid-boss + Boss
D'ailleurs je pense qu'Adelheid pourrait faire son retour en tant que mid-boss si on suit la logique scénaristique.
Et si équipe de boss il y a, il semble que Bothan, Rose et un 3è perso seraient un choix judicieux (Bothan car elle a une place importante dans l'histoire, Rose car elle est sous l'emprise de Bothan semble-t-il, et un 3è parc'une équipe de 2 ça ferait zarb pour ce KoF
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Rose est sous l'emprise de Bothan et c'est pour cela qu'elle sponsorise ce tournoi. Peut-être que je me trompe, mais je ne pense pas que Rose soit un boss, ni même une combattante. Elle est la raison pour qu'Adel soit dans le jeu, parce que normalement, Adel n'aurait pas vraiment d'affaire là (comme d'autres bien sûr). Mais comme sa soeur est justement sous l'emprise d'une autre, ce sera une raison pour intervenir.Casey Wells a écrit :Et si équipe de boss il y a, il semble que Bothan, Rose et un 3è perso seraient un choix judicieux (Bothan car elle a une place importante dans l'histoire, Rose car elle est sous l'emprise de Bothan semble-t-il, et un 3è parc'une équipe de 2 ça ferait zarb pour ce KoF)
Bon ils vont en faire une sous Foxy et Diana.name :rose
birthdate:12/3
height:160cm
weight:48kg
blod:AB
3 sizes:84/58/84
hobby:piano
love: roses
favorite sport: fencing
Ash est parfait en tant que fort et cruel. Dans le fond, on sait pas, mais peut-être que Ash est de mèche avec les méchants venant du pays quelque part par là.apres avoir relu les mook de KOF 2003 et 11 avec un pote pas mal de choses nous on paru possible, primo, Ash et rose se connaise, ET ash prevois QQ chose pour rose le mook du 2003 et claire la deçu. Et si adel n'est pas comme son père, Rose si. (tous le monde ne peut pas utiliser le orochi power, il faut etre fort et cruel pour sa...bouh les villains)
Je ne pense pas qu'ils aient montré des persos pour rien. Dans une organisation, il y a des chefs et il y a des followers. Dans cette organisation, il y en a et il y en avait des plus importants que d'autres comme Mukai, Bothan, Magaki, Shion et celui que l'on ne connait pas encore. Les autres sont des membres de l'organisation, mais ayant moins de pouvoir ou n'étant pas des combattants. Il est sûr que si on retrouve une team de boss et un boss, cela signifie que l'on en verra au moins deux que l'on ne connait pas jusqu'à maintenant, peut-être même trois si Mukai ne se bat pas. Voir deux teams en action par contre me surprendrait. Déjà qu'une team c'est beaucoup demandé pour les moyens de SNKP.Wally je doute que SNKP est montré 8 persos pour rien, en fait KOF a toujours montré des persos jouables ou presque... Donc je pense que 3 voir 6 d'entre eux (2 team quoi) peuvent etre la sans probleme. A vrai dire sur le 8 je vois 2 team de 3. car la fille avec le blond le colle comme pas 2 et ne se bat surement pas...idem pour l'obese et le nain qui pourais se battre ensemble. (genre style swap, ou galford et son clebs...).
Excuse Shishio mais ce n'est pas un nouveau Tekken, mais un KoF. Déjà que SNKP ont de la difficulté à pondre des persos jouables en HD, je serais surpris qu'ils fassent neuf boss. C'est sûr que ça serait chouette, mais peu plausible.Dites 9 bosses sa parais beaucoup, mais, il y a commbien d'equipe? Et puis on a tous vu le screen avec mai et ash qui parle donc se KOF serais un de ceux avec le scenar le plus present...
pourquoi pas un mid boss par team? Ash serais le mid boss de la team Kyo, et le 9 autres team pouarais avoir chacune son membres du Mukai crew... apres quoi le final boss montre ces fesses....
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
kdash
- stick de plastique
Le fake k kula n'était pas un faaake c'était un pseudo fake mdrrrr
Jdrift dans les virages
-
Shishio
un gars de cyber fanatics a toruver sa...

apparament il y aurais de la place pour une team de plus...

Gen de merde....
Gen de merde....
-
Maskman
- stick de platine
Encore des mythos !...d'où vient ce "character select" ?...facile de copier/coller la grille précédente !
Sur le site officiel y a rien : http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... character/
Sur le site officiel y a rien : http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... character/
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
-
Casey Wells
- stick de platine
Mouais...Shishio a écrit :un gars de cyber fanatics a toruver sa...
en tout cas quoi qu'il arrive il n'y aura pas de team de newcomer dans ce KoF, c'est déjà acquis.
Au mieux on aura un (des?) boss jouable(s) et une version alternative de Ash (Blood Riot Ash? Orochi Ash?)
Ne rêvons pas: si SNKP s'était cassé le tronc à faire 3 "vrais" nouveaux persos ultra charismatique et jouables ils en auraient fait des caisses là-dessus.
A ce stade du développement, le seul espoir potentiel résiderait dans le report de la date de sortie.
Avec 3 mois de développement en + rien ne les empêche en effet de créer une team de new comers et revoir l'organisation du roster en conséquence (remember NGBC).
Mais sans vouloir casser les espoirs, les chances sont quand même très faibles (5% ???)
Autres points que l'on n'a peu évoqué ici concernant l'intro du jeu c'est les scènes furtives que l'on aperçoit:
1) on voit la porte des soeurs Kagura (donc toujours le lien au "seal" d'Orochi, ce qui rapproche une fois de + cet opus de KoF97)
2) on voit la ville entière de loin (avec l'eau autour), puis une énorme explosion façon Akira (ça rappelle l'ending de KoF2000) --> on peut supposer que soit Ash fait exploser une ville entière car il ne contrôle plus son pouvoir, soit Heidern envoie son armée "napalmiser" la ville pour détruire le new Orochi
3) On voit un type avec un casque sur les oreilles, il ressemble à un pilote d'hélico. Je présume que c'est un militaire à la solde de Heidern (ça paraitrait logique)
4) c'est bien la fin de l'arc sur Ash, donc peu de chance (voire aucune) d'avoir un 4è épisode dans cette saga (déjà bien trop longue à mon goût, puisque démarrée fin 2003). En revanche, même si l'arc de Ash se termine (un peu de la même manière que pour Iori dans KoF'97 semble-t-il, avec effusion de pouvoir incontrôlable), je pense que Ash restera un perso récurrent de KoF.
Je les vois mal s'en séparer après l'avoir autant mis en avant.
Après l'avantage avec lui c'est qu'à l'instar de Yagami il n'a jamais eu de co-équipier attitré à 100%
Shen-Woo, Duo-Lon, Oswald...ont tous fini par quitter le navire...exactement comme Yagami (Billy, Eiji, Vice, Mature...puis tout seul
5) on voit bien 8 "divinités" mais je doute qu'ils apparaissent tous dans un jeu.
Pour mémoire c'était déjà la même chose pour la NEST (qu'est devenu le vieux à la barbe qui disparaît comme un hologramme? Et Lon? le reverra-t-on? K9999 et Angel sont passés où? -APDMC- )
Ils vont se garder les divinités de côté pour le futur et en mettre un ou 2 en boss.
Avec un peu de bol on reviendra à la NEST et l'histoire des Dragons de la Psycho team dans les prochains épisodes, comme on est revenu à Orochi dans la saga Ash.
-
Shishio
Ca je peu y repondre, les 3 persos vu dans KOF2001 etait prevu jouable et c'est eolith qui a foiré sur toute la ligne. Ignis devais etre le 1er boss, original zero n'aurais jamais du exister l'original etant celui du 2000. Mais par manque de temps et surtout de talent eolith a du rusher le dev du 2001.Casey Wells a écrit :5) on voit bien 8 "divinités" mais je doute qu'ils apparaissent tous dans un jeu.
Pour mémoire c'était déjà la même chose pour la NEST (qu'est devenu le vieux à la barbe qui disparaît comme un hologramme? Et Lon? le reverra-t-on? K9999 et Angel sont passés où? -APDMC- )
Ils vont se garder les divinités de côté pour le futur et en mettre un ou 2 en boss.
Avec un peu de bol on reviendra à la NEST et l'histoire des Dragons de la Psycho team dans les prochains épisodes, comme on est revenu à Orochi dans la saga Ash.
Ils ont donc crée original zero pour compler un trou avec un excuse misérable niveau scenar... et mit ignis en boss, au lieu du vieux qui aurais du etre le dernier...
Cetet image leakée avant que eolith ne prenne le relais montre bien ignis pret a se battre alors que le "vieux" est toujour la... hors cette image n'est pas presente dans le 2001, Eolith fesant disparaitre le vieux en cut-scenes avant le combat.

Je mainteint que ce KOF a 70% peut encore voir pas mal de visage en plus d'içi sa sortie.
pour se qui est de long & Co, ma couille gauche qu'on le vera , une fois de plus , dans l'ending de la psycho soldier team, et surment dans un KOF 14, si KOF 14 il y a ...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
mikaelk100c
- stick de zinc
petite mise à jour du site off avec la story line de l'equipe d'elisabeth...qui a apparemment changé de nom (branctorche, la faute de frappe qui tue mdr!!
)
penser c'est facile, agir est difficile. Agir selon sa pensée est la chose la plus difficile au monde.
-
Neithan
- stick de zinc
Selectionne une team puis fait "team select" et tu verras le cadre rouge apparaître. Donc il manque bien une team complète en plus de celle de K'.Maskman a écrit :Encore des mythos !...d'où vient ce "character select" ?...facile de copier/coller la grille précédente !![]()
-
Casey Wells
- stick de platine
Je rectifie:Neithan a écrit :Donc il manque bien une team complète en plus de celle de K'.
Il ne manque rien
mais il POURRAIT y avoir une team à la place de ce "vide" ou bien juste le portrait de Dark Ash.
Bref, nous avons le temps de spéculer sur ce "trou" pendant plusieurs mois avant de trouver la réponse (et je sais que les trous ça vous passionne
Ps: ça me fait d'ailleurs penser que Iori "pourrait" avoir une version 98, comme précisé sur le DVD-Rom de KoFXII, donc il trouverait parfaitement sa place à droite de cet écran.
Iori blood riot pourrait d'ailleurs faire un come-back en demi-boss juste après avoir éclaté Ash et récupéré ses pouvoirs
Dernière modification par Casey Wells le 12 avr. 2010, 17:52, modifié 1 fois.
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Si pour la prochaine saga (si prochaine saga il y a) et qu’elle met en vedette le Dragon Power, il est évident que Long et sa bande auront un gros rôle à jouer. Est-ce que ce sera le cas pour des anciens de Nest comme Angel et K9999, je ne sais pas? Cependant, ça serait une bonne opportunité de les faire revenir et de rendre des comptes avec Long. De plus, ça serait l’opportunité pour SNKP de cesser de bouder K9999 et de le modifier à leur goût. Je ne le changerai pas trop au niveau du look (ok peut-être les cheveux plus longs etc), mais surtout au niveau des coups pour le différencier de Tetsuo en virant entre autre le gros bras mutant et quelques autres techniques.5) on voit bien 8 "divinités" mais je doute qu'ils apparaissent tous dans un jeu.
Je me souviens d’avoir vu cette image et elle était sortie assez longtemps avant la sortie du jeu. Donc Igniz devait être un sub-boss et le vieux devait être le boss, mais est-ce que Misty se battait aussi.Ca je peu y repondre, les 3 persos vu dans KOF2001 etait prevu jouable et c'est eolith qui a foiré sur toute la ligne. Ignis devais etre le 1er boss, original zero n'aurais jamais du exister l'original etant celui du 2000. Mais par manque de temps et surtout de talent eolith a du rusher le dev du 2001.
Ils ont donc crée original zero pour compler un trou avec un excuse misérable niveau scenar... et mit ignis en boss, au lieu du vieux qui aurais du etre le dernier...
Cetet image leakée avant que eolith ne prenne le relais montre bien ignis pret a se battre alors que le "vieux" est toujour la... hors cette image n'est pas presente dans le 2001, Eolith fesant disparaitre le vieux en cut-scenes avant le combat.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Neithan
- stick de zinc
-
Fishiste
- stick de plastique
Le DVD Rom de KOF XII est désormais une valeur sure (pasque Hwa Jai, sans ça, on aurait difficilement pu le voir venir). Ca ne veut pas dire que tout ce qui était prévu sera dans le xiii mais en tout cas qu'on aura difficilement plus.
Sur le CD il y avait:
- les 9 teams qu'on connait
- Ash, Dark Ash, Billy, Iori 98, une entrée pour un Boss
- 7 entrées non nommées, donc a priori la team K', une autre team (logiquement de nouvelles têtes vu qu'ils les avaient au moins dessinées) et peut être un sub boss
Certains avaient également vu des emplacements vides au dessus et en dessous d'Ash.
Mais 5 carrés vide, ça fait beaucoup pour Dark Ash, Iori 98, Un boss, un sub boss, Billy et une team de newcomers... En plus, il n'y a aucune raison qu'ils modifient leur tableau de sélection des personnages (sur lequel on peut envisager deux nouveaux visages autour de Ash, pas plus)
Reste à savoir s'ils vont garder un maximum de cette liste et si oui quoi.
Sur le CD il y avait:
- 7 entrées non nommées, donc a priori la team K', une autre team (logiquement de nouvelles têtes vu qu'ils les avaient au moins dessinées) et peut être un sub boss
Certains avaient également vu des emplacements vides au dessus et en dessous d'Ash.
Mais 5 carrés vide, ça fait beaucoup pour Dark Ash, Iori 98, Un boss, un sub boss, Billy et une team de newcomers... En plus, il n'y a aucune raison qu'ils modifient leur tableau de sélection des personnages (sur lequel on peut envisager deux nouveaux visages autour de Ash, pas plus)
-
Shishio
une select screen sa se change il n'y a qu'a voir celui de ngbc qui a quand même eu 3 version totalment different pendant chaque lock test...donc bon tout est possible si SNK le veux.Fishiste a écrit :Le DVD Rom de KOF XII est désormais une valeur sure (pasque Hwa Jai, sans ça, on aurait difficilement pu le voir venir). Ca ne veut pas dire que tout ce qui était prévu sera dans le xiii mais en tout cas qu'on aura difficilement plus.
Sur le CD il y avait:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Ladyshade
- stick de zinc
Ma question du jour : qui sera la vierge sacrifié pour la cérémonie de résuréction d'Orochi ?
-
awax
- stick de bronze
-
Ladyshade
- stick de zinc
Serait'il logique de penser que si Bothan a pour cible Rose , c'est que celle si aurait été choisie pour servir de sacrifice ?
-
Shishio
pourquoi un sacrifice? il n'y a jamais de sacrifice dans KOF, je vois pas pourquoi il y en aurais une la... KOF 97 a ressuciter orochi dans sa quasi totaliter sans la moindre vierge a l'horizon..... 
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
pas de sacrifice dans kof 97? T'en parleras à la New Face Team! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3