addict au jeux depuis pres de 20 ans et sous beaucoup de forme, ce n'est au final que depuis peu que le vs m'attire. pourquoi? hummm pendant longtemps le jeu de baston s'est resumé pour moi à un affrontement contre l'ia du fait que personne dans mon entourage etait fan du genre, donc ca me zZz tres vite... aujourd'hui grace au xbl, psn, on peut se faire des vs a volonté. et c'est ca qui me donne envie de me lancer dans un style de jeu que je ne connais que trop peu. de plus, c'est dernier temps je n'eprouve plus le meme plaisir avec les jeux type rpg/action etc etc... donc je peux me consacrer au vs sans avoir de regret de laisser passer des bons jeux a coté. Comme l'ère du temps est à street 4, je suis le mouvement et dose le jeu sur bobox

J'ai aussi la chance, si on peut dire, d'etre un toulousain depuis 1 mois donc j'ai aussi la motivation d'avoir une salle arcade opé a 10 min de chez moi ou il y aura moyen de faire des ptit vs sympa, le genre de truc qui me donne envie de m'améliorer a street 4

cya