Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
C'est un peu tôt non? Je préférai qu'il le sorte au printemps prochain histoire de ne pas nous vendre un brouillon! Et tel que je les connais ils feront aucune mise à jour pour corriger ou équilibrer le jeu!
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
tu oublieras pas de nous poster les tweets des ecrans et des chaises du tournoi
nono261084 a écrit :Les beaux persos seront en dlc ! Quel génie !
Les salops! Ils pompent Street V!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
25 août...soit.
Donc techniquement faudra s'en contenter.
Par contre niveau contenu on est pas volés et même si la DA peut sembler un peu "froide" ou peu inspirée avec cette 3D pas franchement au top, les zik ont l'air cool, le gameplay complet (légèrement revisité, à voir une fois le jeu en main mais bon avec la base des KOF y-a de quoi faire et pas s'ennuyer) et les digits sont toujours en nombre donc niveau ambiance l'esprit KOF est quand même bien là!
Pour l'anim' de toute façon le côté "raide" a toujours été là donc ça va pas tant changer grand chose au final même si ça pique un peu, encore une fois faudra voir le feeling stick/pad en main.
Plus qu'à espérer (puisque c'est la dernière chose à espérer) que leur taf annoncé sur la partie online soit concret et permette de jouer à l'aise.
Si c'est le cas y-a de bonnes chances que je kiffe ce KOF14!
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
K dash est rempli de nouveaux recca
Elle est grande la luong
Le stage sur le porte avion est cool. Par contre j'aimerai bien voir les autres nouveaux persos en action, ceux déjà présentés sont assez moisis.
Niveau contenu c'est conséquent mais ils semblent ne pas vouloir faire vivre le jeu sur le long terme. Si le jeu fonctionne c'est reparti pour un épisode par an vu que le temps de développement a l'air assez court.
Ça y est, on y est : seul Nono ne veut ps encore de ce jeu.
Si les DLC ne sont que des costumes (ou à la rigueur, des versions antérieures des persos, à la XIII), ça me va bien : je e serai pas frustré de les boycotter.