Autour de la Nintendo Wii

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Autour de la Nintendo Wii

#1376 Message par Rugal-B »

Tu veux dire que comme ils ont un peu merdé sur un jeu, ils vont tous etre nuls, je me trompe ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

WellcooK
Penthouse addict

#1377 Message par WellcooK »

Non, je veux dire que s'il avait touché au précédent jeu, il modèrerait juste son enthousiasme.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Rugal-B
stick dans la chatte

#1378 Message par Rugal-B »

ben c'est peut etre le cas. Il y a quand meme pas mal de gens qui apprécient Odin Spher (au moins en easy... :lol: )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nofutur

#1379 Message par nofutur »

WellcooK a écrit :Dis-moi nofutur, tu n'as jamais joué à Odin Sphere, je me trompe?
Nan jamais pourquoi ?!
WellcooK a écrit :Non, je veux dire que s'il avait touché au précédent jeu, il modèrerait juste son enthousiasme.
/me chie dessus là :roll:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1380 Message par Pouh »

Omega Kyo
stick de platine

#1381 Message par Omega Kyo »

Bon, je vais animé un peu la rubrique WII un peu délaissée moi^^

Juste un mot pour dire que le jeu de réflexion wiiware et autres WORLD of GOO mérite vraiment ses sublimes notes sur les différents sites^^
un excellent concept avec des idées géniales et une ambiance graphique et sonore plus qu'adapté^^
à essayer^^

Sinon, je ne pensais pas que cruis'n USA avait si peu vieilli/ adaptation N64
le flou en moins de la N64 et le jeu est vraiment proche de la version arcade^^
une vraie redécouverte^^

par contre, Wings of thunder, à part la musique, ben ça ça a vraiment vieilli :| mais bon la jouabilité est là^^

Sinon, vraiment light la mémoire interne de la wii :crybaby: heureusement qu'elle accepte maintenant les Sd card pour stocker les jeux^^

Sinon , il y a des gens qui ont des jeux wiiware à recommender??( et explicitement un petit déveloopement serait le bienvenue^^)
Merci d'avance
the dream match will never die....

guigui
stick d'argent

#1382 Message par guigui »

Omega Kyo a écrit :Bon, je vais animé un peu la rubrique WII un peu délaissée moi^^

Juste un mot pour dire que le jeu de réflexion wiiware et autres WORLD of GOO mérite vraiment ses sublimes notes sur les différents sites^^
un excellent concept avec des idées géniales et une ambiance graphique et sonore plus qu'adapté^^
à essayer^^

Sinon, je ne pensais pas que cruis'n USA avait si peu vieilli/ adaptation N64
le flou en moins de la N64 et le jeu est vraiment proche de la version arcade^^
une vraie redécouverte^^

par contre, Wings of thunder, à part la musique, ben ça ça a vraiment vieilli :| mais bon la jouabilité est là^^

Sinon, vraiment light la mémoire interne de la wii :crybaby: heureusement qu'elle accepte maintenant les Sd card pour stocker les jeux^^

Sinon , il y a des gens qui ont des jeux wiiware à recommender??( et explicitement un petit déveloopement serait le bienvenue^^)
Merci d'avance
Bon World Of Goo j'accroche pas. Faut dire qu'on m'a dit que ça ressemblait à Lemmings, LE jeu de torture d'esprit de mon enfance. Du coup, je ne pouvais être que déçu.

En jeu wiiware que je recommande :
- L'eternel Bomberman Blast : la fusée (secoue la telec pour t'envoler le temps d'éviter une bombe quand t'es coincé) ajoute vraiment du fun au truc et les modes de jeu sont vastes. Par contre le online est à chier.
- Star Soldier R : bon faut aimer le shoot caravan qui décape, mais j'y ai passé des heures sur celui-là à optimiser mon score en mode deux minutes. Ma douce connait très bien la musique maintenant.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1383 Message par Pouh »

Y'a aussi Gradius Rebirth, une sorte de best-of avec des graphismes "à la SNES"... Un peu court et pas trop difficile (pour un Gradius :roi: ) c'est un must pour les fans de shmups old-school !
Seul hic, il n'est pas disponible dans le catalogue WiiWare européen... Mais y'a tout de même des méthodes de corsaire pour y jouer. :roi:

Nicoss

#1384 Message par Nicoss »

Pouh a écrit :Y'a aussi Gradius Rebirth, une sorte de best-of avec des graphismes "à la SNES"... Un peu court et pas trop difficile (pour un Gradius :roi: ) c'est un must pour les fans de shmups old-school !
Seul hic, il n'est pas disponible dans le catalogue WiiWare européen... Mais y'a tout de même des méthodes de corsaire pour y jouer. :roi:
pouh
mp+10€ pour un lien

jsuis limite a vouloir revendre ma wii
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1385 Message par Pouh »

Nicoss a écrit :mp+10€ pour un lien
Ce soir sur le chan. ;D
Nicoss a écrit :jsuis limite a vouloir revendre ma wii
Vu que sa côte n'a pas trop baissé, faut en profiter tant que ça dure. ;)

Rugal-B
stick dans la chatte

#1386 Message par Rugal-B »

Nicoss a écrit :
Pouh a écrit :Y'a aussi Gradius Rebirth, une sorte de best-of avec des graphismes "à la SNES"... Un peu court et pas trop difficile (pour un Gradius :roi: ) c'est un must pour les fans de shmups old-school !
pouh
mp+10€ pour un lien

jsuis limite a vouloir revendre ma wii

mp +15€

Il va pas sortir en France ?? Je suis pret à le payer, moi ! :cry:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Omega Kyo
stick de platine

#1387 Message par Omega Kyo »

:P merci pour ces quelques titres^^
trop triste pour le Gradius :crybaby:
mais bon, je sais être patient :roi:

yoanna330
Stick-o-phile

#1388 Message par yoanna330 »

Nicoss a écrit : jsuis limite a vouloir revendre ma wii
C'est déjà courageux de l'avoir gardé jusque là :)

Omega Kyo
stick de platine

#1389 Message par Omega Kyo »

Faut pas abuser non plus^^
en voulant garder que les jeux que j'aime , j'en ai déjà plus d'une trentaine :?
et j'ai toujours pas le temps de les appronfondir...
et j'ai Madworld et disaster en transit vers chez moi par la poste et aucune chance que je concentre dessus...
juste eu le temps de m'éclater sur super punchout sur VC lol
c'est la cata d'avoir du travail prenant et une vie privé :lol:
je parle pas des jeux X box 360 qui eux sentent le moisi tellement j'ai pas le temps..
juste une seance d'une heure sur Ninja gaiden 2 par semaine et encore..après une période de 3 mois sans y toucher...
En plus, je me suis remis à la neogeo ( trop beau sur plasma en 4/3)
heureusement que j'ai pas de stick 360 sinon j'aurai en plus eu SF4 qui mourrait sur mon étagère :oops:
Le seul avnatage à tout ça, c'est que je suis pas pressé pour acheter les jeux et que je les choppe pour pas grand chose par rapport au neuf et comme j'aime garder^^

Rugal-B
stick dans la chatte

#1390 Message par Rugal-B »

En additionnant mes jeux PS3 et 360, j'en ai toujours 2x moins que sur Wii.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

guigui
stick d'argent

#1391 Message par guigui »

Marrante cette discussion. Elle est complètement à l'opposé de ce qu'on lit habituellement sur les forums de jeux video (Gamekult en particulier). La wii serait-elle la console des fans d'arcade ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

Rugal-B
stick dans la chatte

#1392 Message par Rugal-B »

Je ne sais pas trop, disons qu'elle offre une experience de jeu différente de ce qu'on peut trouver sur 360/PS3, et puis elle a pris la relève de la Gamecube et la Dreamcast pour ce qui est du multijoueur IRL (beaucoup de jeux jouables à 4 simultanement, quand c'est pas plus).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1393 Message par nono261084 »

Franchement sur wii, y'a quelques titres plus que bon!
hotd, tatsunoko, wario shake, dead rising, zack et wiki... Je pense m'en gauler une quand elle aura baisser de prix (ou qu'elle sera démodée).

RainMakeR
HBK is god

#1394 Message par RainMakeR »

Koi serieux y'a des jeux sortis sur wii ????

Putain faites peter les titres paske a part les jeux vc j'ai rien moi
ImageImageImage

Omega Kyo
stick de platine

#1395 Message par Omega Kyo »

les lapins crétins 1 et 2: des classiques multijoueurs
mario et sonic jeux olympique: jouabilité arcade à fond,multijoueurs excellent, le ping pong génial qui m'a fait revendre le table tennis de rock star, un très bon challenge qui peut tuer les bras^^
Mario party 8
Zack et wiki , cerebral academy
HOTD 2 3 et overkill, ghost squad, resident evil chronicle parce qque RE et les derniers niveaux très chouette au niveau action^^Link crossbow: le pied quand on veut scorer^^
RE 4 wii edition, que j'ai refait après avoir fait la version GC tellement il est bon avec les commande wii ( ce qui me fait pleurer quand je joue à la version 360 hypêr lourde au niveau visée...)
DBZ budokai tenkaichi 3 hper agréable à jouer avec wiimote/ nunchuk ainsi que castlevania^^
samurai katana: chiant ds les premiers niveaux puis top après quand la maniabilité s'améliore selon les armes choisies et le challenge. une jouabilité arcade excellente ^^
Dragon quest : idem jouabilité typique Wii style un crossed world arcade reflexe à fond
en course arcade pure! excite truck et cruis'n qui même si il a été mal noté partout est une bombe si on a aimé les 2 premiers sur N 64. versions bossté Dreamcast style^^
Starwars force unleashed qui est un très bon beatem all fun( different de la version 360 qui est une sorte de tomb raider like à la sauce action star warschiante mais belle ) et lega star wars, très belle version avec wiimote pour le sabre :P et poilant avec mon gosse^^
victorius boxer parce que j'aime bien ippo
Rampage parce que poilant à plusieurs et style arcade fun
Fire emblem parce que j'adore cette série^^
No more heroes: une bombe ludique dans une ambiance unique
Super smash brawl: sympa à plusieurs et quand on maitrise la base avec des zik géniales
Super mario galaxy: un chef d'oeuvre disney à la sauce mario; le jeu parfait
Zelda: chiant et long mais c'est quand même un zelda
wario ware: moins bien que la version DS mais très fun quand même et un peu long au démarrage
GGXXAC et Mortal KOmbat parce que j'ai un bon adaptateur PS/GC^^
Heatseeker, un bon gun fight vraiment arcade et sypa à jouer mais pas très beau^^

Evidemment le Wiifit ou la recherche de la performance/scoring comme les vieux jeux arcade en plus qui fait transpirer^^
Wiisport: undémodable: je galère à dépasser les 1250 d'xp à la boxe, et le tennis toujours aussi poilant ^^

à peine jouer faute de temps ou encore chez la poste à battalion wars wii ni à mad world et disaster, metroid prime, paper mario et le cultissime Okami,mais j'attends beaucoup de ces derniers^^
The world of Goo sur wiiware+++++++
et je bave côté Naruto 2:P
et ma GC déborde de jeu non joué...
En gros, ma wii déborde de jeu à jouabilité typique Wii ou classic Nintendo donc que j'ai du mal à revendre,...
contrairement à ma Xbox 360, pleins de jeux mais de simple prolongation next gen d'une jouabilité archi connu mais avec des licenses que j'aime beaucoup style les Dynasty Warriors et beat à tout va, halo, des jeux de caisse et combat à la DOA et VF5( toujours la même chose mais en plus beau avec des subtilités auquel j'aurai jamais accès vu le temps de jeu qui me reste)
quelques pépites arcade style Hulk que j'avais fait sur Wii mais qui est identique sur 360 en 10 fois plus beau^^ et dead rising, ou senko non ronde^^Gears of wars (avec une jouabilité Wii aurait été une méga bombe de fun.. heureusement qu'il est déjà excellent)

Vraiment je ne comprends pas les gens aimant l'arcade qui disent qu'il n'y a rien sur Wii^^

PS: oui, j'ai des gouts un peu atypique :oops: . C'est simple, je cherche à m'éclater en un temps minimum sans me prendre trop la tête^^

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1396 Message par Pouh »

Omega Kyo a écrit :PS: oui, j'ai des gouts un peu atypique :oops: . C'est simple, je cherche à m'éclater en un temps minimum sans me prendre trop la tête^^
On comprend parfaitement, mais...
Omega Kyo a écrit :quelques pépites arcade style Hulk
:gris:

Image

On parle bien de ce jeu là ?

yoanna330
Stick-o-phile

#1397 Message par yoanna330 »

J'ai pas de console récente en dehors de la psp mais j'ai bien l'intention de chopper une ps3 et une wii tout de même
mais à part les Resident chronicle, galaxy et paper mario, que je veux absolument, il n'y a aucun jeu qui ne m'embale vraiment. Sauf peut être le remake de broken Sword si il est à la hauteur.
Sur ma wish list PS3 y'a 6 jeux + 5 jeux téléchargeables :)

Mais pour l'une comme pour l'autre, je vais attendre longtemps. je ne mettrais pas plus de 200€ dans une ps3 et 100€ dans une wii.

Omega Kyo
stick de platine

#1398 Message par Omega Kyo »

Pouh a écrit :[
On parle bien de ce jeu là ?
:roi:
Oui, je te le conseille si t'aime les jeux bourrins bien fait. il est archi poilant.Rien que le fait de chopper un perso sauter et retomber sur le sol en l'écrasant du poing est joissif^^
les boss sont intelligents à la old school c'est à dire, être patient, bon timing et point faible à découvrir dans la souffrance^^
la liberté dans la ville est trippante et le fait de pouvoir tout détruire est vraiment sympa.
je l'avais fait sur Wii. je me suis eclater mais comme la wiimote n'est pas nécessaire, je me suis repris la version 360 qui est vraiment 10 fois plus belle^^
Encore un jeu super mal noter par des fans de high tech next gen qui n'ont pas apprécié le côté bourrin arcade à l'ancienne^^

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1399 Message par Pouh »

Le problème, c'est que j'y ai joué. :roi: Bon, c'est pas pire qu'Iron Man, mais va falloir me payer cher pour que je dise du bien de ce jeu. ;D
Pourtant, j'aime bien les jeux bourrins à la DW (à petite dose quotidienne) mais là, je bloque.

RainMakeR
HBK is god

#1400 Message par RainMakeR »

Omega Kyo a écrit : Vraiment je ne comprends pas les gens aimant l'arcade qui disent qu'il n'y a rien sur Wii^^
Bah paske c'est vrai. Jouer avec la telecommande a un jeu de baston et faire le guignol a la secouer c'est juste inenvisageable.

Bref
ImageImageImage