Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

#13751 Message par Rugal-B »

Yuko a écrit :Faut dire que tu connais le passé tellement bien, surtout celui de la Xbox. :ptdr:
Rain est surement d'accord avec toi. Ça en dit long sur ton avis.Surtout que ça change rien, que je connaisse le passé de la X-Box ou pas, je parlais du passé, tu as donc bien dit de la merde avec ton Loto, coller des :ptdr: :ptdr: :ptdr: dans ton post n'y changera rien. :|
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#13752 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :C'est quand même dingue la façon dont Microsoft a "lâché l'affaire". Nintendo, les joueurs se sont éloignés, mais Crosoft j'ai l'impression qu'ils en ont plus rien à foutre.
Ils essaient de concilier console et PC. Faut dire que les mecs ont encore changé de direction et avec la xbox + windows mobile + surface + zune (non je deconne) + windows ca fait bcp de truc a mener de front
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#13753 Message par Rugal-B »

Nan mais les mecs, ils sortent le kinect, ça plante, ils font quoi sur la console suivante? Rekinect!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#13754 Message par nono261084 »

Je pense que l'E3 de la sodomie leur a été fatal également. Ils ont voulu faire la politique d'enculade habituelle de micro$oft mais cette fois, ça été un peu trop voyant.

Yuko
stick de platine

#13755 Message par Yuko »

Rugal-B a écrit :
Yuko a écrit :Faut dire que tu connais le passé tellement bien, surtout celui de la Xbox. :ptdr:
Rain est surement d'accord avec toi. Ça en dit long sur ton avis.Surtout que ça change rien, que je connaisse le passé de la X-Box ou pas, je parlais du passé, tu as donc bien dit de la merde avec ton Loto, coller des :ptdr: :ptdr: :ptdr: dans ton post n'y changera rien. :|
Tu veux faire ton Rain, pas de problème :
Wikipedia a écrit :La divination est la pratique occulte et métaphysique de découvrir ce qui est inconnu : l'avenir, le caché, le passé, les trésors, les maladies invisibles, les secrets, les mystères, etc. et cela par des moyens non rationnels.
La divination, pratiquée par un devin, permet donc de connaître l'avenir ou le passé. Donc :
- et d'une, ma remarque sur le Loto tient toujours,
- et de deux, plusieurs livres et entretiens permettent de savoir que l'histoire de la Xbox n'est pas comme tu l'as dit, mais pour autant, tu balances ton jugement à l'emporte-pièce comme si tu savais de quoi tu parles.

En fait, c'est pas Neo-Arcadia, ici, c'est Neo-café du commerce, où le pastis coule à flot dès 7 heures du matin. D'ailleurs, j'imagine bien Nono lever son verre en gueulant à la cantonade : "Mais putain, la NX, mais c'est pôôôôôôlitîîîîîîîîîîîîque, mêêêêêêêêêêêêêêêêrde !" avec toi concluant derrière, résigné : "Ouais."

Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#13756 Message par Rugal-B »

Yuko a écrit :En fait, c'est pas Neo-Arcadia, ici, c'est Neo-café du commerce, où le pastis coule à flot dès 7 heures du matin.
C'est pas pour rien que c'est la seule tribune ou quelqu'un acceptera de t'écouter.
tu balances ton jugement à l'emporte-pièce comme si tu savais de quoi tu parles.
Désolé d'avoir empièté sur ton credo.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#13757 Message par nono261084 »

Yuko a écrit :D'ailleurs, j'imagine bien Nono lever son verre en gueulant à la cantonade : "Mais putain, la NX, mais c'est pôôôôôôlitîîîîîîîîîîîîque, mêêêêêêêêêêêêêêêêrde !"
Raté ! Je ne bois pas de pastis et je ne fréquente pas les bars-pmu.
Par contre on veut bien l'avis de l'élite sur le pourquoi la nx ne va pas être (au mieux) un demi-échec ! Éclaire-nous de tes lumières :jap:

Yuko
stick de platine

#13758 Message par Yuko »

nono261084 a écrit :
Yuko a écrit :D'ailleurs, j'imagine bien Nono lever son verre en gueulant à la cantonade : "Mais putain, la NX, mais c'est pôôôôôôlitîîîîîîîîîîîîque, mêêêêêêêêêêêêêêêêrde !"
Raté ! Je ne bois pas de pastis et je ne fréquente pas les bars-pmu.
Par contre on veut bien l'avis de l'élite sur le pourquoi la nx ne va pas être (au mieux) un demi-échec ! Éclaire-nous de tes lumières :jap:
Rugal : Oui chérie. :palm:

Nono : c'est simple, personne ne sait encore de quoi il retourne, donc toute prévision est pour le moment juste du vent pour que les analystes se fassent du fric sans rien foutre.

DarthNova
Technophile fortuné

#13759 Message par DarthNova »

Vu qu'il faut savoir de quoi on parle pour émettre des jugements je suppose donc que tout le monde a déjà visiblement traîner ses guêtres dans un bar PMU à 7h du mat à descendre la bouteille de pastaga? Hum?
Non hein? Ben du coup Nono a bien le droit de prédire un avenir funeste à la NX surtout que c'est assez probable.
Le public visé depuis la Wii n'en a pas grand chose à foutre des JV donc si Nintendo compte sur eux pour vendre de la console, pourquoi pas, mais pour vendre des jeux régulièrement et par palette je demande à voir.

Va falloir quelque chose de rudement sérieux pour aller chercher Sony et sa PS4 là où même MS et sa trésorie sont en train de sombrer.
Après Nintendo à un savoir faire qui manque cruellement à MS et sait faire des jeux et concevoir des gameplay.
Mais le souci sera toujours le même, on sait que Nintendo va nous pondre quelques très bons titres mais si les éditeurs tiers ne suivent (encore) pas en nombre ce sera la tasse...Pas besoin d'être devin.

Ceci dit il est vrai qu'on ne sait rien de très concret et je reste curieux de voir ça. Le problème c'est qu'il semblerait que divers éditeurs tiers n'en sachent pas beaucoup plus...ce qui peut vite nous ramener au point évoqué ci dessus.
Mais bon qui vivra verra, tout ça.

Rugal-B
stick dans la chatte

#13760 Message par Rugal-B »

Yuko a écrit :En fait, c'est pas Neo-Arcadia, ici, c'est Neo-café du commerce, où le pastis coule à flot dès 7 heures du matin. D'ailleurs, j'imagine bien Nono lever son verre en gueulant à la cantonade : "Mais putain, la NX, mais c'est pôôôôôôlitîîîîîîîîîîîîque, mêêêêêêêêêêêêêêêêrde !" avec toi
Vu que selon toi on ne doit parler que de ce qu'on connaît, j'en déduit que tu es un client assidu des bars en question. 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Yuko
stick de platine

#13761 Message par Yuko »

DarthNova a écrit :Vu qu'il faut savoir de quoi on parle pour émettre des jugements je suppose donc que tout le monde a déjà visiblement traîner ses guêtres dans un bar PMU à 7h du mat à descendre la bouteille de pastaga? Hum?
Non hein? Ben du coup Nono a bien le droit de prédire un avenir funeste à la NX surtout que c'est assez probable.
Le public visé depuis la Wii n'en a pas grand chose à foutre des JV donc si Nintendo compte sur eux pour vendre de la console, pourquoi pas, mais pour vendre des jeux régulièrement et par palette je demande à voir.

Va falloir quelque chose de rudement sérieux pour aller chercher Sony et sa PS4 là où même MS et sa trésorie sont en train de sombrer.
Après Nintendo à un savoir faire qui manque cruellement à MS et sait faire des jeux et concevoir des gameplay.
Mais le souci sera toujours le même, on sait que Nintendo va nous pondre quelques très bons titres mais si les éditeurs tiers ne suivent (encore) pas en nombre ce sera la tasse...Pas besoin d'être devin.

Ceci dit il est vrai qu'on ne sait rien de très concret et je reste curieux de voir ça. Le problème c'est qu'il semblerait que divers éditeurs tiers n'en sachent pas beaucoup plus...ce qui peut vite nous ramener au point évoqué ci dessus.
Mais bon qui vivra verra, tout ça.
Pensez à regarder les chiffres de ventes donnés dans le dernier Gamer, c'est très instructif. :roll:

DarthNova
Technophile fortuné

#13762 Message par DarthNova »

Cite moi donc les nombreux titres d'éditeurs tiers qui ont cassé la baraque sur WiiU ces derniers mois?
Splatoon? et puis?

Yuko
stick de platine

#13763 Message par Yuko »

Mince, une console ne survit que grâce aux éditeurs tiers, surtout une console Nintendo. C'est cela, oui... :palm:

DarthNova
Technophile fortuné

#13764 Message par DarthNova »

Yuko a écrit :Mince, une console ne survit que grâce aux éditeurs tiers, surtout une console Nintendo. C'est cela, oui... :palm:
Le terme est bien choisi.

Sinon c'est des éditeurs tiers dont je parlais oui...donc épargne moi le damage control...comme je le pensais tu l'a encore ouvert pour le plaisir de l'ouvrir, tu dois kiffer t'écouter parler j'en doute pas :o

Et rassure toi la NX machin va effectivement survivre grâce aux jeux Nintendo, comme la WiiU, et si elle a "que" ça et aucun appui solide d'éditeurs tiers (ce qui était mon propos) ça en fera un échec relatif par rapport à ses concurrents (ou son concurrent au train où vont les choses), comme la WiiU et son parc de quoi? 10 millions de consoles?

Maintenant si Nintendo parvient à rallier des éditeurs talentueux en plus des ses propres licences (dont la qualité générale n'est plus à démontrer) alors la NX, ou quel que soit son nom, aura son mot à dire et je serai le premier à m'y intéresser si y-a matière vu que je suis pas acquis à une marque et que Nintendo avec la famicom et la super famicom m'a vendu du rêve des années durant...sauf que ça commence à dater et que ni la N64, ni la Gamecube et encore moins les Wii ne m'ont laissé une trace indélébile (forcément les Wii étant les premières consoles de salon Nintendo que je n'achète pas), sorti de quelques titres cultes, pour moi ça fait des années que Nintendo ça se passe essentiellement sur portable...ou en rétro gaming.
Donc comme d'autres j'ai pas de grosses raisons d'être trop enthousiaste pour la "NX"...mais je demande à voir!

Ceci dit quand on voit ça : http://www.jeuxvideo.com/news/462127/su ... idiens.htm
J'ai pas spécialement envie de voir le futur du jv trop vite.

Yuko
stick de platine

#13765 Message par Yuko »

DarthNova a écrit :
Yuko a écrit :Mince, une console ne survit que grâce aux éditeurs tiers, surtout une console Nintendo. C'est cela, oui... :palm:
Le terme est bien choisi.

Sinon c'est des éditeurs tiers dont je parlais oui...donc épargne moi le damage control...comme je le pensais tu l'a encore ouvert pour le plaisir de l'ouvrir, tu dois kiffer t'écouter parler j'en doute pas :o

Et rassure toi la NX machin va effectivement survivre grâce aux jeux Nintendo, comme la WiiU, et si elle a "que" ça et aucun appui solide d'éditeurs tiers (ce qui était mon propos) ça en fera un échec relatif par rapport à ses concurrents (ou son concurrent au train où vont les choses), comme la WiiU et son parc de quoi? 10 millions de consoles?

Maintenant si Nintendo parvient à rallier des éditeurs talentueux en plus des ses propres licences (dont la qualité générale n'est plus à démontrer) alors la NX, ou quel que soit son nom, aura son mot à dire et je serai le premier à m'y intéresser si y-a matière vu que je suis pas acquis à une marque et que Nintendo avec la famicom et la super famicom m'a vendu du rêve des années durant...sauf que ça commence à dater et que ni la N64, ni la Gamecube et encore moins les Wii ne m'ont laissé une trace indélébile (forcément les Wii étant les premières consoles de salon Nintendo que je n'achète pas), sorti de quelques titres cultes, pour moi ça fait des années que Nintendo ça se passe essentiellement sur portable...ou en rétro gaming.
Donc comme d'autres j'ai pas de grosses raisons d'être trop enthousiaste pour la "NX"...mais je demande à voir!

Ceci dit quand on voit ça : http://www.jeuxvideo.com/news/462127/su ... idiens.htm
J'ai pas spécialement envie de voir le futur du jv trop vite.
En gros, tu me ponds un pavé indigeste où tu fais ce que tu me reproches de faire sans être allé regarder les informations que je t'ai dit d'aller voir... :roll:

yoanna330
Stick-o-phile

#13766 Message par yoanna330 »

nono261084 a écrit :
yoanna330 a écrit : On ne sait rien de la NX.
Certains dev crachent déjà à la gueule de nintendo. Les kits de développement ne sont toujours pas envoyé, la console va sortir avec 3 jeux nintendo, ça va encore bider.
Je sais bien ça. Le départ risque d'être mitigé, je m'en doute. Mais en admettant qu'on soit tout à fait surs de tout ça, on ne sais jamais trop comment les choses vont évoluer ensuite. Sur un duel Xbox/PS, un mauvais départ peut faire mal, mais Nintendo est à part. Qu'ils vendent à mort avec des Wii ou se traînent avec une WiiU, dans les deux cas ils restent à part.
Si ils sont malins (selon moi), ils font un truc portable ou du moins un truc hybride façon Neo-Geo X. Il n'y a plus de place pour une guerre des consoles portables mais je pense qu'il est possible d'en voir une vivre au milieu des tablettes. Faudrait juste que Nintendo vive avec son temps, et ça c'est pas gagné. Quand tu regardes une 3DS avec ses deux écrans avec une résolution de 16-bit minuscules dont un seul est tactile en mono touch pour plus cher que pas mal de tablettes et smartphones, tu te dis vite un grand pas à faire pour survivre avec la prochaine machine (si c'est une portable, hein).
L'existence de la 2DS donne une image d'autant plus dépassée à cette société.
Enfin bon, vous allez me dire qu'une 3DS ne se compare pas avec une tablette de supermarché et les jeux de merde qui vont avec et vous aurez raison (et je suis très content de la mienne, d'ailleurs). Mais allez expliquer ça au grand public...

Si ils sortent une console de salon, ils sont morts. :lol:
nono261084 a écrit :Je pense que l'E3 de la sodomie leur a été fatal également. Ils ont voulu faire la politique d'enculade habituelle de micro$oft mais cette fois, ça été un peu trop voyant.
"Un peu trop en avance sur leur temps", je dirais. :lol:
Yuko a écrit : - et de deux, plusieurs livres et entretiens permettent de savoir que l'histoire de la Xbox n'est pas comme tu l'as dit, mais pour autant, tu balances ton jugement à l'emporte-pièce comme si tu savais de quoi tu parles.
Tu as raison de prendre à cœur ce topic qui est très important.Image

Il n'est pas utile de se disputer. Nous sommes tous ignorants sur cette affaire. Et comme à notre époque, la médiocrité se vend aussi bien que la qualité, avoir toutes les infos de Nintendo ne nous suffirait pas à pourvoir faire une estimation fiable es chances de réussite/échec de la NX. :lol:

Alors, spéculons. Il n'y a que ça à faire. :lol:

DarthNova
Technophile fortuné

#13767 Message par DarthNova »

Yuko a écrit :En gros, tu me ponds un pavé indigeste où tu fais ce que tu me reproches de faire sans être allé regarder les informations que je t'ai dit d'aller voir... :roll:
Pas évident d'imiter le maître à penser que tu es pour nous tous :peine: et hop t'as vu un petit smiley du mépris qui donne +100 de charisme et de crédibilité à mon post!
Je crois que je commence à choper le truc!

Bon sinon je parle d'éditeurs tiers, tu réponds à côté et tu trouves rien de mieux que : :roll:
J'avoue je suis vaincu...t'es au dessus mec.
T'as raison on parlera de l'hypothétique succès de la NX quand elle sera sortie et qu'on aura le bilan des 3 premières années, bien vu, c'est plus sûr!
Et mes excuses pour mon "pavé", 10 lignes que le pauvre enfant n'arrive pas à digérer...et ça se prétend de la France d'en haut...

Mais ne t'arrête surtout pas hein! t'es l'une des meilleures blagues récurrentes du forum, je m'en lasse pas, Rain devrait se méfier! :lol:
Sans déconner un pseudo élite à 2 sous qui vient dispenser à longueur de temps ses leçons bouffies de mépris sur tout et n'importe quoi à ses ouailles sur un forum...priceless!
T'as pas le niveau pour les forums "d'en haut" ou IRL c'est ça? Tu te dis que t'as plus de chances de faire impression ou de passer pour un intello ici? ben c'est loupé...en ce qui me concerne tu passes juste pour un tocard narcissique en manque de reconnaissance qui doit être assez complexé pour pas aller faire chier les gens dans la vraie vie.

Allez fends toi d'un post vengeur bien gras avec quelques mots bien choisis et surtout plein de :roll: c'est important ça!
Mais fais pas trop long hein, on a pas le niveau pour plus de 5 lignes et 50 mots ici, à Neo-PMU, alors soit compréhensif et mets toi à notre niveau au moins l'espace d'un post.
Sans rancune, tes posts me donnent le sourire et ça aussi c'est important! merci! :wink:

Rugal-B
stick dans la chatte

#13768 Message par Rugal-B »

DarthNova a écrit :Cite moi donc les nombreux titres d'éditeurs tiers qui ont cassé la baraque sur WiiU ces derniers mois?
Splatoon? et puis?
Heu... Splatoon, c'est Nintendo aussi. :-D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#13769 Message par DarthNova »

Merde :lol:
Etrange que Yuko n'est pas pointé ce manque de connaissance impardonnable en matière de licence Nintendo.
Donc en jeux d'éditeurs tiers y-a rien en fait, c'est ça?
Bon j'ai pas gamer moi, alors c'est quoi ces chiffres de ventes incroyables?
Le premier qui me sort un top 10 avec 8 jeux nintendo dedans je le ban! ;D

Rugal-B
stick dans la chatte

#13770 Message par Rugal-B »

Tank Tank Tank, les Platinum, Xenoblade, heu... les Lego? ZombiU? De tête j'en voit pas d'autres.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#13771 Message par DarthNova »

Ha ouais quand même...

yoanna330
Stick-o-phile

#13772 Message par yoanna330 »

DarthNova a écrit :
Yuko a écrit :En gros, tu me ponds un pavé indigeste où tu fais ce que tu me reproches de faire sans être allé regarder les informations que je t'ai dit d'aller voir... :roll:
Pas évident d'imiter le maître à penser que tu es pour nous tous :peine: et hop t'as vu un petit smiley du mépris qui donne +100 de charisme et de crédibilité à mon post!
Je crois que je commence à choper le truc!

Bon sinon je parle d'éditeurs tiers, tu réponds à côté et tu trouves rien de mieux que : :roll:
J'avoue je suis vaincu...t'es au dessus mec.
T'as raison on parlera de l'hypothétique succès de la NX quand elle sera sortie et qu'on aura le bilan des 3 premières années, bien vu, c'est plus sûr!
Et mes excuses pour mon "pavé", 10 lignes que le pauvre enfant n'arrive pas à digérer...et ça se prétend de la France d'en haut...

Mais ne t'arrête surtout pas hein! t'es l'une des meilleures blagues récurrentes du forum, je m'en lasse pas, Rain devrait se méfier! :lol:
Sans déconner un pseudo élite à 2 sous qui vient dispenser à longueur de temps ses leçons bouffies de mépris sur tout et n'importe quoi à ses ouailles sur un forum...priceless!
T'as pas le niveau pour les forums "d'en haut" ou IRL c'est ça? Tu te dis que t'as plus de chances de faire impression ou de passer pour un intello ici? ben c'est loupé...en ce qui me concerne tu passes juste pour un tocard narcissique en manque de reconnaissance qui doit être assez complexé pour pas aller faire chier les gens dans la vraie vie.

Allez fends toi d'un post vengeur bien gras avec quelques mots bien choisis et surtout plein de :roll: c'est important ça!
Mais fais pas trop long hein, on a pas le niveau pour plus de 5 lignes et 50 mots ici, à Neo-PMU, alors soit compréhensif et mets toi à notre niveau au moins l'espace d'un post.
Sans rancune, tes posts me donnent le sourire et ça aussi c'est important! merci! :wink:
Tabassé par le mec le plus sage du forum. 8)
Yuko, nous t'attendons. 8)

Rugal-B
stick dans la chatte

#13773 Message par Rugal-B »

yoanna330 a écrit :Yuko, nous t'attendons. 8)
Attend, une pistache à roulé sous le comptoir, et avec ce qu'il a bu, il va avoir du mal à se relever. :guiness:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

CitrikElektrik
stick de rhodium

#13774 Message par CitrikElektrik »

Bonjour,

C'est bien ici le topic des prolétaires qui se bagarrent pour savoir quelle est la meilleure console ? Je voulais vous remercier parce que vous nous faites bien rire, nous les bourgeois qui avons l'argent pour s'acheter toutes les consoles. Bon pas la Xbox One parce qu'on ne jette quand même pas l'argent par les fenêtres mais les autres c'est ok. 3DS, Vita, PS4, WiiU...

Nan parce que c'est tout à fait vrai que la WiiU dispose d'une logithèque limitée mais bon, quand il y a des copains ou des gosses à la maison, c'est pas Bloodborne qu'on va sortir. Nan c'est la WiiU, son Smash Bros et son Mario Kart 8. C'est ce qu'on appelle des killer apps. Ces jeux sont indispensables donc on achète la WiiU pi c'est tout.

Ça manque de jeux ? On en a rien à secouer nous les bourgeois. Quand on veut d'autres jeux, on choisit hdmi2 sur la télé et on a la logithèque de la PS4. Un petit Towerfall les gars ? Pas de problème. On a une petite envie de jouer mais de faire caca en même temps ? Un petit coup de Danganronpa sur Vita alors qu'on est sur les chiottes et ça coule tout seul !

Nan vraiment, c'est triste d'être pauvre mais ça fait bien rire ceux qui ne le sont pas. Ne changez rien !

Code : Tout sélectionner

Ceci était un communiqué de la ligue des insupportables nantis.
ImageImage
wasspat a écrit : 21 avr. 2020, 10:09 Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".

CitrikElektrik
stick de rhodium

#13775 Message par CitrikElektrik »

Sur un ton plus sérieux, je dirais que je suis surpris de voir un tel débat sur un forum d'arcade. Vous devez tous avoir une borne à 1000 boules, des box à 500 balles ou des pcb hors de prix. C'est quoi 300 balles pour une Wii U avec Mario Kart 8 ? Sachant que derrière vous avez accès à des gros titres comme Splatoon, Bayonetta 2 (que vous n'avez pas cité parmi les titres des éditeurs tiers d'ailleurs) ou the New Super Mario U.

Même si ça se limite à ça, la console vaut quand même le coup si on a les finances. En multi ou sur le segment des pegi 7 ou 3, la logithèque de la PS4 est famélique. Ceci dit, rien que pour quelques jeux, elle vaut aussi le coup.

La PS3 aussi d'ailleurs quand on réfléchit. Franchement, je trouve que c'est du branlage de nouille de chercher à déterminer quelle est la meilleure console parce qu'à moins d'avoir essoré les jeux de la génération précédente (je vous mets au défi d'oser me dire que vous l'avez fait), on trouve toujours de quoi jouer sur les supports qu'on a déjà.

L'achat d'une console, c'est donc avant tout de l'achat d'impulsion. Qu'on ait profusion de jeux à faire sur un nouveau support n'est pas la vraie raison de l'achat. On cherche principalement à se faire plaisir dans l'instant. Il n'y a donc pas de honte ou je ne sais quoi à acheter une console parce qu'il y a toujours un titre qui vaut le coup d'être passé à la caisse.

Même sur Jaguar il y a eu Alien versus Predator qui valait le coup. Même sur Virtual Boy il y a eu du titre qui déchire. Le principal c'est de jouer pour soi. Les autres on s'en branle. Je nourris de bons espoirs pour la NX et si des jeux me bottent au lancement ce sera comme la Wii : day one. Et ce que les autres en pensent, j'en ai à peu près rien à cirer en fait. 8)
Dernière modification par CitrikElektrik le 10 mars 2016, 00:10, modifié 1 fois.
ImageImage
wasspat a écrit : 21 avr. 2020, 10:09 Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".