La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Yuko a écrit :Non, je dis juste que vous confondez "jeux de qualité" avec "goûts de chiottes". Vos goûts ne font pas la qualité des jeux, mais ça, vous ne semblez pas le comprendre, alors je ne vais pas non plus prêcher des coquilles vides.
Hein? On a parlé de la qualités des jeux? On dit qu'il y a peu de shmups ou de jeux de vs. par rapport à la Saturn, quel rapport avec la qualité? C'est dingue de répondre à côté comme ça . "Tu comprendre France? "
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Attention prochain écran de fumée, nous faire croire qu'il ne repondait pas à Yoanna et moi mais qu'il vouvoyait Nono en fait...
Yuko a écrit :On voit que vous n'avez fait qu'effleurer la ludothèque de la DC.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
C'est du premier degré.
Et en effet, il y a autant de bonnes raisons de détester Shenmue que de l'adorer.
C'est quand même un jeu assez expérimental et a mal vieilli.
J'attends toujours de trouver la motivation d'attaquer le 2, d'ailleurs.
j'ai eu shenmue day1 en jap, et je me suis fait chié des le debut je l'ai refait en FR pour etre sur d'avoir rien loupé, c'était encore pire
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
yoanna330 a écrit :
La motivation? La salle d'arcade.
Mais n'oublie pas qu'il y a bien d'autres jeux méconnus qui méritent d'être essayé sur DC! (Par contre me demande pas de t'en parler, t'a qu'à chercher sur internet, fainéant. En plus j'y connais rien, je disais ça histoire de participer...)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
John46 a écrit :j'ai eu shenmue day1 en jap, et je me suis fait chié des le debut je l'ai refait en FR pour etre sur d'avoir rien loupé, c'était encore pire
J'avais une copie de la version occidentale. J'ai fait l'inverse : je l'ai acheté en jap ensuite. Quand on l'a fait une fois, la langue ne pose pas de souci. Et ça passe bien mieux en jap, comme jeu.
Rugal-B a écrit :
yoanna330 a écrit :
La motivation? La salle d'arcade.
C'est quand même ce que je retiens de meilleur du 1 : ma découverte de Space Harrier
Encore une licence que n'importe quel gamer de base a au moins aperçu et qui reste dans les cartons de Sega. J'espère que le fiston va relancer la société par ce qu'il est assis sur une mine d'or.
Je repensais aux IP de Sega et Nintendo y a pas 10 minutes quand j'ai appris que Sony voulait sortir des jeux Playstation sur Android. Le problème, c'est qu'il n'y a pas grand chose de culte dans leurs IP. C'est très souvent des héros bas du front ou des mascottes qui n'ont pas l'aura de celles de la concurrence.
À vouloir jouer dans le registre mature, ils n'ont pas réussi (ou plutôt voulu je pense) devenir un Disney du jeux vidéo comme Nintendo ou Sega. Ils n'ont d'ailleurs pas de mascotte forte comme Sonic ou Mario. Sackboy est trop impersonnel et issu d'un titre sympa mais trop moyen pour être un symbole.
wasspat a écrit : ↑21 avr. 2020, 10:09
Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".
J'aurais pas craché sur une version console du dernier Space Harrier, c'est sur.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Bah vu l'état de Sega, mieux vaut qu'ils les laissent dans leurs cartons parce que je ne suis pas certains que l'on se retienne de cracher sur Space Harrier Boom.
wasspat a écrit : ↑21 avr. 2020, 10:09
Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".
CitrikElektrik a écrit :Bah vu l'état de Sega, mieux vaut qu'ils les laissent dans leurs cartons parce que je ne suis pas certains que l'on se retienne de cracher sur Space Harrier Boom.
c'est quoi ce Space Harrier Boom?
J'aurai bien voulu jouer à Planet Harrier moi
Les mecs ont surtout encore moins à foutre de leurs journée qu'un Yuko ou un John.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
c'est sur qu'a coté de ta vie palpitante, on fait pale figure
Ouais, je fais des dossiers, je note tous les posts de tout le monde pour les ressortir plus tard, je... Ah nan, merde, c'est pas moi ça!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
CitrikElektrik a écrit :Le mec a 24000 posts et dit qu'il manque de temps libre.
Non. Apprends à lire.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal