ou pasyoanna330 a écrit :Les mascottes, c'est un truc du vingtième siècle.

ou pasyoanna330 a écrit :Les mascottes, c'est un truc du vingtième siècle.
Dilemme. Tu m'as fait un post à la Yuko. Ça mérite une réponse. Mais comme j'ai deux chapitre de Cursor à lire et que je n'ai donc pas le temps, je vais donc me contenter de reprendre une réponse que j'ai faite à Yuko et la modifier. Après tout, t'as qu'à pas faire ton Yuko.Rugal-B a écrit :Non. Apprends à lire.CitrikElektrik a écrit :Le mec a 24000 posts et dit qu'il manque de temps libre.
4 mots et t'as réussi à faire une faute. C'est du propre ça Monsieur !Rugal-B a écrit :TU m'as fais un post à la Yuko. J'ai répondu en 4 mots. Te sens pas obligé de pondre une copie double grand format pour me répondre.
Vous me rappellez un type qui marchait derrière moi, a trouvé le moyen de me marcher sur le pied et m'a sorti que c'était de ma faute.CitrikElektrik a écrit :Dilemme. Tu m'as fait un post à la Yuko. Ça mérite une réponse. Mais comme j'ai deux chapitre de Cursor à lire et que je n'ai donc pas le temps, je vais donc me contenter de reprendre une réponse que j'ai faite à Yuko et la modifier. Après tout, t'as qu'à pas faire ton Yuko.Rugal-B a écrit :Non. Apprends à lire.CitrikElektrik a écrit :Le mec a 24000 posts et dit qu'il manque de temps libre.![]()
Histoire de fou!Yuko a écrit :Vous me rappellez un type qui marchait derrière moi, a trouvé le moyen de me marcher sur le pied et m'a sorti que c'était de ma faute.
Bien sûr que c'était de ta faute. T'avais qu'à pas mettre une jupe aussi courte.Yuko a écrit :Vous me rappellez un type qui marchait derrière moi, a trouvé le moyen de me marcher sur le pied et m'a sorti que c'était de ma faute.CitrikElektrik a écrit :Dilemme. Tu m'as fait un post à la Yuko. Ça mérite une réponse. Mais comme j'ai deux chapitre de Cursor à lire et que je n'ai donc pas le temps, je vais donc me contenter de reprendre une réponse que j'ai faite à Yuko et la modifier. Après tout, t'as qu'à pas faire ton Yuko.Rugal-B a écrit :Non. Apprends à lire.CitrikElektrik a écrit :Le mec a 24000 posts et dit qu'il manque de temps libre.![]()
Merci pour ce premier fou rire de la journée !CitrikElektrik a écrit :Bien sûr que c'était de ta faute. T'avais qu'à pas mettre une jupe aussi courte.Yuko a écrit :Vous me rappellez un type qui marchait derrière moi, a trouvé le moyen de me marcher sur le pied et m'a sorti que c'était de ma faute.CitrikElektrik a écrit :Dilemme. Tu m'as fait un post à la Yuko. Ça mérite une réponse. Mais comme j'ai deux chapitre de Cursor à lire et que je n'ai donc pas le temps, je vais donc me contenter de reprendre une réponse que j'ai faite à Yuko et la modifier. Après tout, t'as qu'à pas faire ton Yuko.Rugal-B a écrit :Non. Apprends à lire.CitrikElektrik a écrit :Le mec a 24000 posts et dit qu'il manque de temps libre.![]()
Pareil. Qu'ils me rééditent plutôt l'épisode SNES (avec des images/seconde en plus, faut pas déconner) !Rugal-B a écrit : (en même temps, Starfox, à part le premier...)
je sais plus trop lequel c'est, mais je crains le resultat sachant que pour rain:CitrikElektrik a écrit :C'est lequel ?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Il suffisait de l'acheter en France. Vu qu'il y est sorti officiellement, CiprineElektrik.CitrikElektrik a écrit :C'est lequel ? Celui sur DS il envoyait du pâté. Mais l'importateur de Rural devait pas l'avoir en stock.
Ouais c'est ça. Fais ton Yuko en faisant semblant de pas comprendre pour éluder que tu n'y a pas joué.Rugal-B a écrit :Il suffisait de l'acheter en France. Vu qu'il y est sorti officiellement, CiprineElektrik.CitrikElektrik a écrit :C'est lequel ? Celui sur DS il envoyait du pâté. Mais l'importateur de Rural devait pas l'avoir en stock.
C'est parce que t'es trop mauvais.Rugal-B a écrit :Si tu le dis... Je trouve juste que le gameplay imposé au stylet c'est de la merde...
Fix... Ah non, pas besoin, en fait.CitrikElektrik a écrit :C'est parce que t'es trop mauvais.Rugal-B a écrit :Si tu le dis... Je trouve juste que le gameplay imposé au stylet c'est de la merde...
Fixed.CitrikElektrik a écrit :Heureusement qu'il y a des gamers enthousiastes pour accueillir et pousser de l'innovation dans le JV parce qu'avec des rétrogrades comme toi on en serait encore à jouer sur des CRT avec un joystick.
Really fixed.Heureusement qu'il y a des gamers enthousiastes pour accueillir et pousser de l'innovation dans le JV parce qu'avec des rétrogrades comme toi on en serait encore à jouer que sur des CRT avec un joystick.
Rugal-B a écrit :Tout ça à finir en une seule vie, maman!!! Vivement la retraite!