Tekken 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RaiKo
stick de platine

Re: Tekken 6

#1401 Message par RaiKo »

De même, faut que je remette la Tv à sa place vu qu'ils ont fini le changement de dalle, mais faut qu'elle "rod" (Quel vilain mot..) pendant un certain temps, du coup pas la motive de faire mumuse sur un écran tout sombre ;D
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

DarthNova
Technophile fortuné

#1402 Message par DarthNova »

Ouaip! d'ailleurs j'ai toujours pas joué ni avec Rain ni avec toi Raiko, va falloir se faire ça bientôt! :wink:

RaiKo
stick de platine

#1403 Message par RaiKo »

Ha oui, je t'avais dit pour mon problème de Tv, il mon fait un changement et une semaine après j'ai encore eu un problème (une grosse bande violette d'une dizaine de centimètre de bas en haut :lol:).
Brefff, si j'ai encore un problème, ils vont la prendre en pleine face la Tv..
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

chymer
stick d'or

#1404 Message par chymer »

Traileur du film Tekken

The Pavémaster
stick d'argent

#1405 Message par The Pavémaster »

cimer pour la vidéo

On a encore tué une license ! faudrait avoir 2 version de ce genre de film :

_SOit un film qui raconte EXPLICITEMENT l'oeuvre original (que ça soit jeu,roman etcc )accompagné,mais avec modération,de petit détail modifié pk pas

_Sinon comme ils font d'habitude un beurkbuster kikoolol avec plein d'effet spéciaux,des acteur musclé,des bell gonzesse aux gros seins,un héros top cool qui est trop gentil faible au début mais extra baleze a la fin qui se serre l'autre héroine du film juste après(ou avant) le boss final

Puis à force de voir les perso baraqué ça va faire bizarre de les voir maigre lol et je connai aucun acteur dans le film dommage
Eddie c'est avec un y et c'est jin lui ? c une blague ? on dirait un trou de balle sorti de never back down

Bon je peux pas encore trop parler je l'ai pas encore vue puis il a l'air pas si pourri que ça au finalquoique....
Le juste milieu,toujours le juste milieu

ky0
stick d'argent

#1406 Message par ky0 »

Puis à force de voir les perso baraqué ça va faire bizarre de les voir maigre lol et je connai aucun acteur dans le film dommage
Beaucoup d acteurs de films de baston en direct to video. Et oui les mecs qui savent se taper dessus, t en voit pas beaucoup au cinoche. Gary daniels, alias bryan dans ce film, qui est le roi du direct to video en matiere de film de baston. Heiachi est joue par cary hiroyuki alias shang tsung ds le film de mk et x roles de chef yakuza dans plein de films. Pour jin encore heureux qu il ait lair d un petit peteux dans le film, dans le jeu c est un peu ca aussi qd meme...
Ce film ma l'air le plus fidele de toutes les adaptations de jeu sorties jusqu a maintenant. Qd je vois sf la legende de chunli que jai du arreter au milieu tellement c etait pourri, ou meme le futur KOF, je me dis que ce film la a lair d etre un peu mieux....
Image

GoldN
stick de platine

#1407 Message par GoldN »

tu connait aucun acteur dans ce film?
tu connait pas la grand Gary Daniels?

apres regarde l'honneur du dragon tu pourra voir dans la scène du temple Jony Jaa s'enchainé Eddy Gordo, Jin Kazuma et Marduk

Ajoute Steve Fox qui est le méchant de blade 2 et hellboy 2
heihachi kazuma qui est shang tsung dans mortal kombat
le catcheur bastista qui joue king
le champion de kickboxing et MMA Cung Le qui joue Marshal Law
...

finalement un casting bien plus intéressant que de se taper des tête connu (y'a même jacky chan qui fera une courte apparition) au moins on a une bonne parti du casting qui connait son métier, et on sera pas obligé de se taper des combat au montage hachuré pour faire croire que les acteurs savent un minimum se battre et qui ne sont spectaculaire que par leur CG (enfin ca veut pas dire que le réalisateur et le chorégraphe ne vont pas faire ce genre de merde... c'est pas parce qu'on a de bon outil qu'on fait du bon travail)
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

The Pavémaster
stick d'argent

#1408 Message par The Pavémaster »

ky0 a écrit :
Je rectifie j'ai reconnu aucun acteur dans le bande annonce c'est ce que j'aurai du dire

si on en croit cette vidéo, là je reconnai les acteur : chiaki kuriyama a joué dans kill bill ,le heihachi bien sur que je sais c'est qui j'avais meme pas fait gaffe dans le trailer c'est shang tsung dans le film mortal kombat et je l'ai déjà vu jouer dans d'autre film,l'acteur craig marduk je l'avais déjà vu lui aussi mais vite fait,julia chang c'est charisma carpenter ou holly maire combs ? Elles ont rétropectivement joué dans buffy/angel et charmed,je connais pas celle qui fait nina mais elle est vachement bonne,batista c'est cool qui soit là il est super populaire mais king porte un masque normalement on devrait pas voir sa tete,tu me dis que eddy c'est le capoeira man dans l'honneur du dragon ben tant mieu j'ai adoré le combat et pour finir jackie chan en guest star ça c'est le top :roi: ,pourquoi miguel est là ?il vient que dans t6 où jin est le chef d'ailleurs si il est né et que kazuya est là ils en sont au 4 meme le 5 vu le reste des combattants en faite ils ont du faire un mélange de tout les tekken réuni tout simplement + des personnages inédit comme kara la meuf a jin dans le film

Au final il reste assez mitigé et il manque la moitié du casting du jeu ils feront surement une courte apparition mais tant que les acteurs savent se taper c'est le principal au lieu de mettre des cascadeur et trafiqué les scenes de combat

C'est vrai que ça fait plaisir de voir des tetes qu'on connait dans les film mais ça veut pas dire qu'il serait génial et vice versa y'a des tas de film qui sorte pas aux ciné et reste tout de meme très bien ,c'est comme les jeux vidéo en faite y'a plein de grosse license fait par des studio extra fort extra connu,on promet plein de belle choses,y'a des superbes graphisme etc mais au final le jeu est pourri et déçoit
ky0 a écrit :Pour jin encore heureux qu il ait lair d un petit peteux dans le film, dans le jeu c est un peu ca aussi qd meme...
mdrr t parti un peu tro loin là :ptdr:

ky0
stick d'argent

#1409 Message par ky0 »

Image

jonthegiant
stick d'argent

#1410 Message par jonthegiant »

Heihachi Mishima...is dead.
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

RainMakeR
HBK is god

#1411 Message par RainMakeR »

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
ImageImageImage

evilchris
stick d'argent

#1412 Message par evilchris »

rest in peace :crybaby:
Image Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1413 Message par Pouh »

Patch chopé.
Mode coop jouable seulement en ligne.
Le joueur 2 ne peut toujours pas utiliser son profil / ses customisations en VS.
Le mode Practice n'a toujours pas été réarrangé.

Gen' de merde. :rugal-b:

The Pavémaster
stick d'argent

#1414 Message par The Pavémaster »

Tout 'abord R.I.P à Daisuke Gouri (un si beau prénom) ta voix nous manquera reposez en paix tu le mérite ainsi que Michael jackson,super nanny,le lycéen qui est mort,le jeune homme de woippy,deb deb mec de fosse et tous les haitien qui sont mort au tremblement de terre merde quel monde pourri :cry:

On se demande si heihachi partira comme il est mort moi je pense que non ça aura aucun impact sur leur décision ils trouveront un autre doubleur par exemple l'anciene voix d'heihachi,pour lui rendre hommage je serai le meilleur joueur de tekken du mondec'est une blague,hein

Concernant effectivement il est à chier ils ont meme pas fait le minimum ce que les joueurs attendait c'est à dire le VRAI mode histoire comme c'est dans le mode 1 joueur mais à 2 eh ben non ! mem ça ils ont pas été capable de le faire (plutot ils ont pas voulu )ça fai vraimen chier cette gen de merde je posterai les insulte pour le prochain post

The Pavémaster
stick d'argent

#1415 Message par The Pavémaster »

0 Mode pétage de cable OUI
QU'ILS AILLENT SE FAIRE ***** AVEC LEUR PU**** PATCH DE MES COU **** QUI EST ARRIVE EN RETARD EN PLUS , c'est quoi ça ??!! meme pa foutu de faire un bon patch MER** c'est pas compliqué ! On veut juste le mode histoire (celui avec un joueur) jouable à deux online et offline c'est tout

Quand est ce qu'on aura droit à un bon mode solo beat am all aussi bien que tous les tekken force et solo des soul calibur réunis ? Non c'est impossible ils aiment plus faire plaisir aux joueurs ça leur creverai le c**

Et puis d'ailleurs ça encore c'est rien on s'enfou pas mal ce n'est qu'un mode bonus qui distrait pendant quelque jours le probleme c'est ce ***** online qui pue la me*** : et que ça se déconecte et que ça bug et que ça marche pas et que ça lag....nul nul et encore nul à croire qui faut habiter chez son fourniseur d'acces lui meme avec un fibre optique ultra génia et avec un cable ethernet puis vous voulez jouez avec des adversaires dans le monde ? pfff tu parles si la distance dépasse ne serait que ta ville la connexion sera à - 5

Parmi tous les jeux de cette new gen parmi TOUS c'était celui que j'attendais le plus ok il est génial mais malheuresement le mode en ligne est pourri tout juste passable fais chier bordel de *****

0 Mode pétage de cable NON

DarthNova
Technophile fortuné

#1416 Message par DarthNova »

Loin de moi de te faire péter un autre câble Shinken mais le online fonctionne en général très bien que ce soit sur le PSN ou sur le Live tant que les connexions sont de bonnes qualités^^'
En tous cas j'ai eu plus de sessions online de qualité que pourries par le lag.
T'as quoi comme connexion et comme ping?

rugalwave
stick de zinc

#1417 Message par rugalwave »

bizarre j'ai pas vraimment de problèmes niveau match online non plus , xbox en wifi très très peu de lag.Le seul truc qui me soule c'est que ca met un certains temps à trouver des adversaires et qu'on ne peut pas enchainer des matchs avec la même personne sinon c'est que du bonheur ;D
Dommage pour le mode histoire qu'on puisse pas jouer à 2 ce serait bien pratique surtout sur le train de l'enfer...
yasukarô warukarô !!

Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#1418 Message par Rugal-B »

Youhou, j'ai battu Nancy pour la 1° fois de ma vie!! :party1:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch