KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Vincere
stick d'argent

Re: KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)

#1401 Message par Vincere »

Vous savez que maintenant il y a un topic sur les sessions dans le dojo pour pleurer non ? :P
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#1402 Message par Zaraki-K »

vincere! c'est toi qui a un andy qui tue ?
parce que j'ai affronté un vincere avec un très bon andy tout à l'heure
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Vincere
stick d'argent

#1403 Message par Vincere »

Nan désolé c'est pas moi. Je suis très mauvais sur le jeu.
Image

RainMakeR
HBK is god

#1404 Message par RainMakeR »

MauriceMike a écrit :C'est forcément le jeu en jap, il n'a pas eu de sortie pal. La pochette confirme.
Merci j'avais un gros doute justement
ImageImageImage

RaphooN
stick d'argent

#1405 Message par RaphooN »

RedSNK a écrit : bon je reconnait qu'au dernier combat j'ai campé avec blue mary parce que tu balançais des boules à répétion et sautais tout le temps avec kensou parce que tu n'avais pas d'autres solutions
donc ça m'a saoulé
Alors là... Priceless 8O
Pas d'autres solutions de quoi ? Te striker ? Développe, l'argument paraît béton là !
Je te titille là dessus parce que je sais que tu es mauvais perdant, faut péter un coup lol
Après la différence entre toi et moi, c'est que moi, je sais que je suis un sac et j'en joue même ;)
RedSNK a écrit : et d'autres ga sur xbla m'on dis que tu réagissais toujours comme ça sur ssf4, tu quitais les sessions tellement dégouté donc :shrugg:
Pour le coup c'est l'hospital qui se fout de la charité.
Bah là je veux bien que tu balances les pseudos imaginaires des gars qui t'ont dit ça ou bien que tu me donnes ce que tu prends car ça fait belle lurette que je ne joue plus à SSFIV en ligne > quand je gagne on me kick, j'ai pas le temps de me barrer tu comprends :D.
RedSNK a écrit : bon ne sois pas deg parce que je t'ai virré, c'est rien ça t'as plein d'autres contacts ;D
ps: pas mal tes dessins
Où tu as vu que j'étais dégouté ? Tu ne m'intéresses pas, je préfère jouer avec Sets et les autres qui n'ont aucun problème d'ego et savent rester humbles.
Pour les dessins c'est pas moi qui les fais, je suis un mytho, tu ne savais pas ?:D

Sans rancunes.

Pour les autres je passerai ce soir sur le live ;)

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1406 Message par Pouh »

'tain, si ça se trouve c'est juste que le Netcode est tellement foireux qu'il y a eu désynchronisation et que vous avez eu des parties aux résultats radicalement différents, comme à la bonne époque de Kaillera. :arrow:

RaphooN
stick d'argent

#1407 Message par RaphooN »

Nan mais le pire c'est que je m'en fous du résultat, c'est la réaction qui m'a fait rire et j'assume, que ça lui plaise ou non :D

Zaraki-K
stick de rhodium

#1408 Message par Zaraki-K »

RaphooN a écrit :
RedSNK a écrit : bon je reconnait qu'au dernier combat j'ai campé avec blue mary parce que tu balançais des boules à répétion et sautais tout le temps avec kensou parce que tu n'avais pas d'autres solutions
donc ça m'a saoulé
Alors là... Priceless 8O
Pas d'autres solutions de quoi ? Te striker ? Développe, l'argument paraît béton là !
Je te titille là dessus parce que je sais que tu es mauvais perdant, faut péter un coup lol
Après la différence entre toi et moi, c'est que moi, je sais que je suis un sac et j'en joue même ;)
RedSNK a écrit : et d'autres ga sur xbla m'on dis que tu réagissais toujours comme ça sur ssf4, tu quitais les sessions tellement dégouté donc :shrugg:
Pour le coup c'est l'hospital qui se fout de la charité.
Bah là je veux bien que tu balances les pseudos imaginaires des gars qui t'ont dit ça ou bien que tu me donnes ce que tu prends car ça fait belle lurette que je ne joue plus à SSFIV en ligne > quand je gagne on me kick, j'ai pas le temps de me barrer tu comprends :D.
RedSNK a écrit : bon ne sois pas deg parce que je t'ai virré, c'est rien ça t'as plein d'autres contacts ;D
ps: pas mal tes dessins
Où tu as vu que j'étais dégouté ? Tu ne m'intéresses pas, je préfère jouer avec Sets et les autres qui n'ont aucun problème d'ego et savent rester humbles.
Pour les dessins c'est pas moi qui les fais, je suis un mytho, tu ne savais pas ?:D

Sans rancunes.

Pour les autres je passerai ce soir sur le live ;)
bah je dis que t'es deg parce que t'es venu pleurer ici que je t'avais viré
et pour les mecs qui m'ont dis que tu quitais les séssions en étant dégouté, ya dash47 et tous ça.
Bref ça en devient ridicule
écoute man si ça peut te faire plaisir t'es le plus fort le meilleur
ok? bon j'espere en rester là, a moins que t'es encore plein de chose a dire
:mumble:
parce que là :roll: :michmoch:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Amano J
stick de rhodium

#1409 Message par Amano J »

Moi je l'ai croisé une fois IRL en Belgique le Raphoon. Après lui avoir mis beat by 1 à Garou il est rentré à Paris en stop en pleine nuit.
Image

RaphooN
stick d'argent

#1410 Message par RaphooN »

RedSNK a écrit : bah je dis que t'es deg parce que t'es venu pleurer ici que je t'avais viré
Bon apparemment tu tiens vraiment à rester le centre du monde, c'est bien d'avoir un but dans la vie...
Pour ce qui est de Dash47 je n'ai jamais rage quitté un seul versus contre lui ni personne d'autre. Tiens je vais aller voir ce qu'il en pense :)
RedSNK a écrit : écoute man si ça peut te faire plaisir t'es le plus fort le meilleur
Je te la refais car tu as l'air un peu dur de la feuille:
RaphooN a écrit :Après la différence entre toi et moi, c'est que moi, je sais que je suis un sac et j'en joue même
tu lis ce qui t'arrange, autant pisser dans un violon :)
amano jyaku a écrit :Moi je l'ai croisé une fois IRL en Belgique le Raphoon. Après lui avoir mis beat by 1 à Garou il est rentré à Paris en stop en pleine nuit.
:lol:
Dernière modification par RaphooN le 04 nov. 2010, 23:25, modifié 1 fois.

Vincere
stick d'argent

#1411 Message par Vincere »

Bon allez les gars, réglez ça en privé si vous voulez continuer.

Pour les autres, direction le dojo où ça commence à discuter (et à rager me concernant ^^).
Image

sets
stick d'argent

#1412 Message par sets »

RaphooN, tres bon joueur ! faudra qu'on rejoue et en plus la connec alllait bien

rugalwave (bewonder) je t'ai pas vu en ligne sur le Live ce soir, la prochaine fois j't'invite :wink:

Nulak
stick de bronze

#1413 Message par Nulak »

Vous jouez comment niveau affichage ? Perso j'ai mis la taille des personnages en mode A, le filtre j'ai remis en "normal" au lieu de "soft" (que je trouve trop baveux) et enfin niveau 4 pour le contour du personnage. Ensuite je met la console en 480p pour avoir le plein écran.

evilchris
stick d'argent

#1414 Message par evilchris »

je l'ai pris hier soir ok pour des matchs mais suis un noob a KOF :lol: mon GT : EVILCHRIS1979FR
Image Image

jonathan
stick de zinc

#1415 Message par jonathan »

RaphooN a écrit :Le système de recherche custom te permet de visualiser plusieurs sessions libres (à la SFIV), c'est plus efficace que la recherche rapide dans le sens où tu peux choisir la session au ping le plus bas.
Après tout dépend de la connection des joueurs qui les ont ouvertes, c'est sûr.
Sets si tu y traînes cet aprèm j'y passerai ;)
Me concernant, le système custom est pour moi quasi aussi efficace que celui de MOTW ou kof98UM... a savoir il est tout pourite ! Hier aprem, c'était le désert, jai pas trouvé 1 seule partie
Certains d'entre vous sont super chanceux, parce qu'en partie rapide / ou partie créée je tourne généralement autour des 300. Peut-être est-ce du à votre localisation géographique ?

Hier, j'étais tellement blasé que je me suis acheté le SSF2xHD... et si on compare le live de KOF2002UM à celui de SSF2xHD, ces dernièrs sont à des années lumières l'un de l'autre.

Ca reste mon avis.... mais le live de KOF2002UM = KOF98UM = MOTW = c'est la même chose = caca

Enfin, si quelqu'un ici vie dans le 06 et que son live est béton, qu'il me fasse signe... me concernant c'est désastreux, à l'instar de tous les jeux SNKP :evil:
〜(^∇^〜)

RaphooN
stick d'argent

#1416 Message par RaphooN »

Bah le mieux c'est de s'échanger nos gamertags et monter un groupe de joueurs de 2002UM, je ne joue pratiquement plus qu'en player match privés à bas ping en fait ;)
Sinon pour le filtre je n'en active aucun, le pixel ne me dérangeant pas plus que ça. Peut-être que ça dépend des TV...

rugalwave
stick de zinc

#1417 Message par rugalwave »

J'ai pu efin faire des parties sans lag hier soir vers 1h00 c'était trop bon ;D je regrette qu'on ne puisse pas choisir son décor ( y en a aussi beaucoup moins que dans le 98um c'est dommage ) quand on fait du versus.
Pour le reste nikel avec des ping en dessous de 100.
yasukarô warukarô !!

Image

hokuto-youssef
stick d'or

#1418 Message par hokuto-youssef »

En tout y'en a pas beaucoup moins que dans le 98UM, mais le probleme, c'est que les stages des boss (5 stages tout de meme, et pas les plus moches!!!) ne sortent jamais en versus :(
Ils auraient pu faire un effort la dessus franchement.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Goro777
stick d'argent

#1419 Message par Goro777 »

d'autant plus qu'ils sont tres jolis :evil:
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1420 Message par Rugal-B »

Si on a un compte Gold, et qu'on charge la démo, il y a moyen de tester le online?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

hokuto-youssef
stick d'or

#1421 Message par hokuto-youssef »

je saurais pas te dire RugalB, mais dans le 98UM on peut pas. Y'a quand meme 99% de chance qu'il en soit de meme...
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Recio
stick de platine

#1422 Message par Recio »

Rugal-B a écrit :Si on a un compte Gold, et qu'on charge la démo, il y a moyen de tester le online?
Nope , impossible. :(
xbox live's gamertag : psycho slash

gojirien
stick d'or

#1423 Message par gojirien »

Raph, arrête de mytho t'es un gros salopard mauvais perdant ! :o

Nan mais sérieux, on en a fait à gaver des sessions avec Raph, et c'est l'antithèse de ce que tu décris Red, j'hallucine de voir tes propos. Puis de rajouter des détails genre "j'ai campé avec ma blue-mary car tu faisais ci et ça..." priceless.

sets
stick d'argent

#1424 Message par sets »

jonathan a écrit :Enfin, si quelqu'un ici vie dans le 06 et que son live est béton, qu'il me fasse signe... me concernant c'est désastreux, à l'instar de tous les jeux SNKP :evil:
J'habite dans le 06 aussi, on peut essayer si tu veux

blacksad59
stick d'argent

#1425 Message par blacksad59 »

finalement c'est idem que le 98um ,un jeu qui servira a rien au final je suis décu. :x j'ai retenter j'ai pu enchainer plusieur combats mais c'est vraiment la jouabilité popcorn avec le ping.