The King of Fighters XIII (KOF13)
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Re: The King of Fighters XIII (KOF13)
Non je crois qui se demande si Rose pourrait être l'hôte d'Orochi comme Chris le fut dans le 97.
Ça se pourrait, mais pour ma part contrairement à d'autres sur le forum, je suis pas sûr qu'elle a le profil de l'emploi. Je pense plutôt que c'est Ash qui irritera d'une certaine façon des pouvoirs d'Orochi, ou le big boss des gros méchants du pays d'en haut.
Ça se pourrait, mais pour ma part contrairement à d'autres sur le forum, je suis pas sûr qu'elle a le profil de l'emploi. Je pense plutôt que c'est Ash qui irritera d'une certaine façon des pouvoirs d'Orochi, ou le big boss des gros méchants du pays d'en haut.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Ladyshade
- stick de zinc
J'éspére que je ne confond pas avec autre chose , sa remonte a loin.
Ya pas eu une histoire de sacrifice des Kushinada dans l'histoire de Kof a l'époque moyen age japonais ? quand l'encétre des Kusanagi affronta Orochi ?
La copine de Kyo de l'époque 95 - 97 qui c'était fait enlevé par la new face team , ne fut pas sacrifié ? un truc du genre.
J'avais lu ça y a super longtemps a l'époque ou je m'intéressais à mugen , je dois encore avoir le bloc note quelque part sur un de mes cds de ROM neogeo.
Ya pas eu une histoire de sacrifice des Kushinada dans l'histoire de Kof a l'époque moyen age japonais ? quand l'encétre des Kusanagi affronta Orochi ?
La copine de Kyo de l'époque 95 - 97 qui c'était fait enlevé par la new face team , ne fut pas sacrifié ? un truc du genre.
J'avais lu ça y a super longtemps a l'époque ou je m'intéressais à mugen , je dois encore avoir le bloc note quelque part sur un de mes cds de ROM neogeo.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Si je comprend bien, la cinématique ou Yashiro tue Shermie et Chris puis s'ouvre la gorge, je l'ai revée? 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RaiKo
- stick de platine
Si, c'est bien ça. C'est d'ailleurs pour cette raison que Kusanagi, Hasshaku et Kagura se rebellent contre Orochi, car monsieur Kusanagi avait quand même envie de se la faire sa fiancée vierge qui allait servir de sacrifice, après toute cette attente, il faut le comprendre..Ladyshade a écrit :J'éspére que je ne confond pas avec autre chose , sa remonte a loin.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
ghurdil
- stick de bronze
Petit HS
quelqu'un aurait un lien pour voir cette evolution de roster? merciShishio a écrit : une select screen sa se change il n'y a qu'a voir celui de ngbc qui a quand même eu 3 version totalment different pendant chaque lock test...donc bon tout est possible si SNK le veux.
-
The Pavémaster
- stick d'argent
Moi aussi je fais mon H.S pour l'histoire des images rouge
je me demande si snk aurait su que leur trailer sont décortiqué image par image 
C'est vrai que kyo avait une meuf je me demande où elle est passé
mais il était pas ado dans le 1er kof ? si on fait le point de kof94 à maintenant il doit avoir environ la trentaine
PS:Les perso que je veux revoir yashiro,vanessa/rick strowd,sokaku et TRUE ralf
Les gouts et les couleurs...chacun voit midi à sa porte comme c'est dit plus haut on a tous notre "propre vision" les illlusion d'optique jouent sur ça http://blonville.unblog.fr/tag/illusion ... ue/page/3/ si vous voulez voir plus benRainMakeR a écrit :Moi je vois une nana a poil en train de tailler un mec. Chacun y voit ce kil veuxWovou a écrit :On peut y voir a peu pres ce qu'on veut
Moi j'y vois Karnov
tain vous m'avez grille, je voulais balancer des conneries aussi
Ladyshade a écrit :Ma question du jour : qui sera la vierge sacrifié pour la cérémonie de résuréction d'Orochi ?
lool c'est un GARCON donc on peut dire qui sera la vierge ou le puceau sacrifié et j'espere que cet tarlouze de ash mourra par une hache ...haha..aa ahem oubliez cette blagueawax a écrit :ash crimson ?
C'est vrai que kyo avait une meuf je me demande où elle est passé
PS:Les perso que je veux revoir yashiro,vanessa/rick strowd,sokaku et TRUE ralf
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
Goro777
- stick d'argent
ouais c'est vrai on la voit meme d'en une fin, je me rappel plus duquelC'est vrai que kyo avait une meuf je me demande où elle est passémais il était pas ado dans le 1er kof ? si on fait le point de kof94 à maintenant il doit avoir environ la trentaine
mais c'est vrai que les persos de kof on tous un elexir de jeunnesse eternel....y a meme athena qui redevient plus jeune
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”-
Jaerdoster
- stick d'argent
Elixir de loli eternelle.Tawara357 a écrit :
mais c'est vrai que les persos de kof on tous un elexir de jeunnesse eternel....y a meme athena qui redevient plus jeune
Blazblue: 
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster
-
riszar
- stick de zinc
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Non c'ette fin absolument non-cannon comme disent les ricain, et n'apparais QUE et uniquement QUE si l'on joue la CYS team. Donc en mid-boss on a CYS team VS Orochi CYS team, chose improbable. ( 2 fois la même persos dans un même monde, mais bon dans un VS) Hors dans cette fin C'est la Orochi team qui se sacrifie (pour rien Orochi n'est pas plus la...) et la vrai CYS est toujour la.Rugal-B a écrit :Si je comprend bien, la cinématique ou Yashiro tue Shermie et Chris puis s'ouvre la gorge, je l'ai revée?
Comme dit cette fin n'est nullement valide scenaristiquement.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Shishio
Cette histoire hors KOF (car purment scenaristeque) et juste un reprise de la legende original de Orochi. pour se qui est de KOF orochi n'a jamais eu besoin de quoi que se soit d'autre hormis de l'energie... Pour se qui est de Yuki , feu la copine de Kyo elle a été tue lors d'un duel entre Kyo et Iori... domage colateral quoi... Ca mort na pas de lien avec orochi...Ladyshade a écrit :J'éspére que je ne confond pas avec autre chose , sa remonte a loin.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Shishio
pas en totaliter mais je doit avec un screen pourri de la 1ere version... bouge pas...ghurdil a écrit :Petit HSquelqu'un aurait un lien pour voir cette evolution de roster? merciShishio a écrit : une select screen sa se change il n'y a qu'a voir celui de ngbc qui a quand même eu 3 version totalment different pendant chaque lock test...donc bon tout est possible si SNK le veux.
Voila, ca c'etait la 1er version de la grille lors de la 1er presentation du jeu...

Gen de merde....
Gen de merde....
-
davixes
- stick d'or
M'a l'air bien sympa la 'tite King ! Joie! 
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
Casey Wells
- stick de platine
Ce roster n'est pas (je pense) un écran de jeu (il n'y a pas d'icone de sélection), en revanche on note qu'il n'y a que 22 cases dispo, donc le choix du cast n'était pas terminé.Shishio a écrit :pas en totaliter mais je doit avec un screen pourri de la 1ere version... bouge pas...ghurdil a écrit :Petit HSquelqu'un aurait un lien pour voir cette evolution de roster? merciShishio a écrit : une select screen sa se change il n'y a qu'a voir celui de ngbc qui a quand même eu 3 version totalment different pendant chaque lock test...donc bon tout est possible si SNK le veux.
Voila, ca c'etait la 1er version de la grille lors de la 1er presentation du jeu...
Je me rappelle surtout d'une version ultérieure du jeu où l'écran du roster avait quelques cases en moins par rapport au jeu fini (Kaede n'apparaissait pas me semble-t-il, ainsi que d'autres)
Après, ce NGBC reste l'exception (qui confirme la règle?)
Toujours est-il que KoFXII a montré que SNKP était apte à rajouter sur console des persos au sein même du roster (Elisabeth et Mature), donc tout (ou presque) devient possible (il reste 2 emplacements de libre et la possibilité théorique de rajouter quelques cases sur les côtés).
mais dans l'absolu ne rêvons pas trop: ils ne rajouteront pas sur console une team qui pèse sur le scénario du jeu.
Nous avons toujours eu des persos "vedettes" réclamés par les fans (cf. KoFXI) ou les boss.
On peut donc supposer qu'en l'état les probabilités penchent en faveur d'une K' Team assortie d'un ou 2 boss jouables sur console, et éventuellement des persos bonus pour cette même version console (Billy Kane ou Yamazaki colleraient bien à la définition donnée + haut).
Mais pour des New Comer, à moins d'une refonte complète du roster (pourtant très travaillé), il n'y a à ce stade aucune place pour une team en + de celle de K'
-
The Pavémaster
- stick d'argent
mais non c'est graçe àJaerdoster a écrit :Elixir de loli eternelle.Tawara357 a écrit :

Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
RainMakeR
- HBK is god
Moi j'aurai plus dis que c'etait a force de se prendre des bukkake. Parait que ca rafermit la peau 

-
ghurdil
- stick de bronze
-
Shishio
Je confirme c'etait le select screen le gars bougeais le curseur deçu lors de la presentation du jeu, idem lors des 1er lock test.Casey Wells a écrit :Ce roster n'est pas (je pense) un écran de jeu (il n'y a pas d'icone de sélection), en revanche on note qu'il n'y a que 22 cases dispo, donc le choix du cast n'était pas terminé.
SNKP doit faire tres fort apres KOF12 et je pense qu'il le savent donc je m'attend a de serieux effort de leur part. apres tout KOF avais plein de persos en TRC que persone n'attendais... je me dit que se KOF peu tres bien nous surprendre...surtout que comme dit on a que 70% du jeu pour le moment.Mais pour des New Comer, à moins d'une refonte complète du roster (pourtant très travaillé), il n'y a à ce stade aucune place pour une team en + de celle de K'
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Casey Wells
- stick de platine
Pour NGBC j'ignoraisShishio a écrit :Je confirme c'etait le select screen le gars bougeais le curseur deçu lors de la presentation du jeu, idem lors des 1er lock test.Casey Wells a écrit :Ce roster n'est pas (je pense) un écran de jeu (il n'y a pas d'icone de sélection), en revanche on note qu'il n'y a que 22 cases dispo, donc le choix du cast n'était pas terminé.
SNKP doit faire tres fort apres KOF12 et je pense qu'il le savent donc je m'attend a de serieux effort de leur part. apres tout KOF avais plein de persos en TRC que persone n'attendais... je me dit que se KOF peu tres bien nous surprendre...surtout que comme dit on a que 70% du jeu pour le moment.Mais pour des New Comer, à moins d'une refonte complète du roster (pourtant très travaillé), il n'y a à ce stade aucune place pour une team en + de celle de K'
Bonne nouvelle donc.
Pour ce qui est des 70%, la question demeure:
Est-ce que le jeu n'en est qu'à 70% de son développement ou bien on n'a pu jouer qu'à 70% du jeu (donc la team K', les boss et les musiques en + ne sont pas comptés dedans)???
Nobody knows exactly!
Pour avoir repensé à l'intro du jeu et les 4 persos énigmatiques qui sont mis en avant, il y a aussi une autre probabilité (qui tient + du fantasme à vrai dire mais bon, à ce stade ça mange pas de pain
4 persos c'est trop pour une team, donc peu probable.
En revanche, pourquoi pas 4 mid-boss façon KoFXI, qui apparaitraient en fonction de la réussite du parcours (comme Jyazu, Gaï ou Silber)?
On y ajouterait Dark Ash en mid-boss (l'équivalent de Shion de KoFXI) + un vrai Boss (une autre divinité, voire Orochi)
Autre possibilité pour le mid-boss: Iori Blood Riot ou Leona Berserk.
Après tout il y a du Orochi dans l'air, et Iori 98 est parmi les candidats probables sur cet opus.
Ca trouverait donc un peu de sens.
Et pour ce qui est de l'organisation du roster, les 4 divinités pourraient se placer sur les côtés (2 à gauche et 2 à droite), Dark Ash et le boss seraient autour de Ash, ou alors Berserk Iori et Berserk Leona à gauche et à droite et Dark Ash en maintenant START sur Ash.
Bon, je sais, j'ai le cerveau qui fume, mais vu qu'on n'a rien de neuf à se mettre sous la dent et que les prochaines infos de SNKP seront certainement la révélation de la Team K', suivie quelques semaines + tard des 3 autres persos inédits (Takuma, Hwa, Vice), je me dis que les news sur les boss seront larguées en toute fin de parcours donc pas avant Juillet.
Du reste, ces 4 mid-boss trouveraient leur intérêt dans le cast.
-
riszar
- stick de zinc
En même temps, lorsque kof 12 était en développement, Shishio avait eu le même discours sur NGBC. C'est pas pour faire mon rabat-joie mais dire qu'snkp peut faire des miracles, qu'il divisent la mer en deux, distribuent des petits pains ..., je sais pas mais c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire pour que le jeu marche. J'imagine que Shishio doit être un employé de Capcom qui se fait passer pour un fanboy et qui fait en sorte que les joueurs attendent tellement du dernier kof qu'ils sont déçus!
A mon avis, il n'y a rien de plus à attendre que les cases vides pour la version arcade. Pour la version console, il y aura sûrement des ajouts.
Ps : Et surtout le "tout est possible si snkp le veut", qui nest pas du tout censé comme affirmation.
Pps : Prochain locktest les 24 et 25 avril, donc bientôt!
http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/event/
A mon avis, il n'y a rien de plus à attendre que les cases vides pour la version arcade. Pour la version console, il y aura sûrement des ajouts.
Ps : Et surtout le "tout est possible si snkp le veut", qui nest pas du tout censé comme affirmation.
-
devil
- stick de plastique
nouvelle interview sur kof : http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... i_1_1.html
Pour le locktest, on peut estimer que un des persos mystère révèle. Ou bien cela sera la team k'.
shishioh : la team orochi se sont sacrifier pour ressusciter orochi a travers le coprs de Chris
Pour le locktest, on peut estimer que un des persos mystère révèle. Ou bien cela sera la team k'.
shishioh : la team orochi se sont sacrifier pour ressusciter orochi a travers le coprs de Chris
-
kyori
- stick de zinc
hum j'ai trouvé cela sur le forum de GK :
Il y aurait une nouvelle mega uber super ????spéculation sur les modes non encore présentés sur le forum cyberfanatix :
A partir de cette image ( je sait pas d'ou elle sort )
http://loda.jp/test_test/?id=177.png
* DRIVE CANCEL - Input commands of a SDM during certain DMs - Using Hyer Drive Gause besides the SDM, enables to link a DM to a SDM.
* NEO MAX SDM - Input certain commands - A Super which is realized by using three power gauge.
* MAX CANCEL - Input commands of a MEGA POWER MAX SDM during certain SDMs - Using the HD Gauge, enables to link a SDM to a NEO MAX SDM.
DRIVE CANCEL : entrez la commande d'activation d'une super furie pendant certaines furies. La jauge d'Hyper Drive permet de linker une furie à une super furie. ( je vois pas trop comment relier le mot " besides " à la phrase )
NEO MAX SDM : entrez des commandes d'activation particulières. Une super réalisable en sacrifiant 3 barres de furie.
MAX CANCEL : entrez la commande d'activation de la MEGA POWER MAX SDM pendant certaines super furies. La jauge d'Hyper Drive permet de linker une super furie à une NEO MAX SDM.
Donc...
Un Dreamcancel ( comme dans KOF11, annuler une furie par une super furie )
Une MEGA-NEOPOWERMAXFURIE dans ta gueule
Et un SUPER Dreamcancel.
IDPSN : kyorisan
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Sacré Allure.
L'un des dév' avait annoncé qu'il y avait encore une (des ?) mécanique de jeu qui n'était pas montrée au premier lock-test, c'est peut-être ça...
Peut-être qu'on verra la chose au lock-test du 25 Avril...
L'un des dév' avait annoncé qu'il y avait encore une (des ?) mécanique de jeu qui n'était pas montrée au premier lock-test, c'est peut-être ça...
Peut-être qu'on verra la chose au lock-test du 25 Avril...
-
Casey Wells
- stick de platine
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Plutôt d'accord avec ça. SNKP souhaite et voudrait faire beaucoup chose. Mais ils n’ont pas les moyens de le faire. S’ils auraient les moyens, ils feraient justement un jeu avec tout ce que l’on souhaite ou presque. On est plus au temps de SNK et de la Neo. Pourquoi vous pensez qu’ils ont annulé les Maximum Impact et d’autres titres. Parce qu’ils n’ont pas les reins assez solides et qu’ils n’ont pas suffisamment de staff pour travailler sur plusieurs titres en même. Ok ça va pour des petits jeux comme Skystage et du réchauffé comme 2002 UM Super Destructive Version direct from the Tougeki. S’ils auraient les moyens de le faire, il y aurait plus qu’un ou deux jeux en préparation et ils nous sortiraient des suites à d’autres séries comme Garou et Last Blade, suites que les fans demandent depuis des années et braillent à ce sujet.riszar a écrit :En même temps, lorsque kof 12 était en développement, Shishio avait eu le même discours sur NGBC. C'est pas pour faire mon rabat-joie mais dire qu'snkp peut faire des miracles, qu'il divisent la mer en deux, distribuent des petits pains ..., je sais pas mais c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire pour que le jeu marche. J'imagine que Shishio doit être un employé de Capcom qui se fait passer pour un fanboy et qui fait en sorte que les joueurs attendent tellement du dernier kof qu'ils sont déçus!![]()
En 2005, SNKP ont sortis coup sur coup NGBC, KoF XI et SSTK, sans oublier quelques sorties consoles. Pourquoi ils ne le refont pas? Parce que la majorité de leur staff travaille sur KoF XIII. En plus, ils se sont cassé la gueule avec SSS.
C’est bien beau de dire que le jeu est à 70% du développement, mais les 30% du temps qui reste ne sera pas investi à travailler sur une dizaine de boss cachés. Ils vont peaufiner le jeu ainsi que la team K’, les persos qui manquent et les futurs boss. Ce sera déjà beaucoup si on retrouve une version alternative de Ash, un sub-boss ou un team de boss, ce qui serait déjà exceptionnel, et un big boss. Des persos cachés, il y en aura pas à part ceux que je viens de mentionner. On peut s’estimer chanceux que cette série existe toujours après la débâcle du XII. Mais en même temps, en mettant tout leur sous dans KoF, ils n’ont pas la possibilité de faire des suites à AoF et autres. Même un genre de variante de KoF, NGBC, est tombé dans l’oubli (oublions les versions XBLA SVP). Non, SNKP a tellement peur de faire une erreur qu’ils misent tout sur KoF, mais avec les moyens qu'ils ont à leur disposition.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…