Ok, si j'oublie hésite pas à me relancer par MPSupermathou a écrit :Tu m’étonnes, et attend de voir à quel point le mail est lui aussi bien planquétibo a écrit :Merci ! C'était vraiment bien planquéSupermathou a écrit :
sur le site du club Nintendo, tu va dans MON COMPTE, en haut de page tu as une petite flèche grise (à droite d'une bannière avec une femme dessus ), clique dessus, elle te fera apparaitre une pub pour la promo, clic sur la pub et tu arrives à un questionnaire à répondre pour recevoir le code de ton jeu.....code qui peut prendre 4 jours pour arriver selon eux, et que j’attends déja depuis 2 jours ...![]()
par contre si tu recois ton mail tu sais me tenir au jus ici ou par PM que je sache si je peux légitimement allez geuller ou pas ? tu ne te rappel pas du délai qu'ils annoncent ? j'ai en tête 4 jours max mais je ne suis pas certain
Autour de la 3DS
-
tibo
- stick d'argent
Re: Autour de la 3DS

-
Supermathou
- Belge pas drôle
Qq'un aurait un mail de contact pour Nintendo ? via leur formulaire de merde il n'y a pas moyen d'avoir quoi que ce soit.... j'en ai parlé à mon revendeur et il m'a dit que pour eux c'est pareil, Nintendo joue la plus part du temps la sourde oreille. Il parait qu'il y aurait l'adresse mail d'un certain Pascal qq chose sur le site, et que via cette adresse mail les choses pourraient bouger un peu .... pcq merde quoi 9 jours que j'ai ma 3dsXL et toujours pas de jeu gratuit avec :s

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Les petits enfants chinois doivent être encore en vacances. Tu pourrais penser à eux plutôt qu'à ta gueule 
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Bah ouais mais des enfants il y en a encore plein en réserve en Inde quoi merdenono261084 a écrit :Les petits enfants chinois doivent être encore en vacances. Tu pourrais penser à eux plutôt qu'à ta gueule
Sinon la seul chose que j'ai trouvé c'est contact@nintendo.be .... la je leur envoi une lettre bien bien caustique ... plein le cul de se SAV

-
biniou
- stick de diamant
J'avais enregistré ma console le 26 décembre (vu que le 25 c'était le binz, serveurs saturés par les ch'tites n'enfants), et reçu mon code le 27.
Je dirais bien "vérifie la corbeille de ta messagerie" mais c'est surement déjà trop tard (les corbeilles doivent supprimer les messages indésirables au bout de 7 jours, enfin je pense).
Je dirais bien "vérifie la corbeille de ta messagerie" mais c'est surement déjà trop tard (les corbeilles doivent supprimer les messages indésirables au bout de 7 jours, enfin je pense).
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Je n'ai pas plus galéré que ça pour enregistrer ma demande de jeu gratuit.
Par contre j'ai du attendre un mois pour le télécharger puisque c'était possible qu'à partir du 1er janvier.
Sinon il faut faire gaffe avec le code envoyé par mail parce que le sujet du mail c'est : Newsletter Nintendo...
J'ai failli le foutre à la poubelle direct. Et je ne sais même plus pour quelle raison j'ai finalement ouvert ce mail pour me rendre compte qu'il y avait mon code à l'intérieur.
Par contre j'ai du attendre un mois pour le télécharger puisque c'était possible qu'à partir du 1er janvier.
Sinon il faut faire gaffe avec le code envoyé par mail parce que le sujet du mail c'est : Newsletter Nintendo...
J'ai failli le foutre à la poubelle direct. Et je ne sais même plus pour quelle raison j'ai finalement ouvert ce mail pour me rendre compte qu'il y avait mon code à l'intérieur.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
J'ai vérifié ma boite de Spam, de supprimé etc...rien du tout les gars. et je regarde tout les jours :s Ca commence à me rendre malade cette histoire, déja qu'ils ont réussi à me vendre une console sans chargeur, il ne vont pas en plus m'entuber d'un jeu 

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Moi j'attend toujours mon artbook Xenoblade! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Console enregistrée avant-hier!BernsteinRugal, voici votre code de téléchargement gratuit pour vous remercier d'avoir enregistré votre Nintendo 3DS.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Ca y est je viens enfin de recevoir le miens aussi .... recu à l'instant....faut croire que le mail agressif et poli ca a du bon >_>Rugal-B a écrit :Console enregistrée avant-hier!BernsteinRugal, voici votre code de téléchargement gratuit pour vous remercier d'avoir enregistré votre Nintendo 3DS.
Ceci dit c'est honteux d'avoir un service après vente pareil...
Bon allez maintenant je vais les faires chier aussi pour l'artbook Xenoblades

-
biniou
- stick de diamant
-
tibo
- stick d'argent
Je viens d'avoir le code aussi, sans mail agressifSupermathou a écrit :Ca y est je viens enfin de recevoir le miens aussi .... recu à l'instant....faut croire que le mail agressif et poli ca a du bon >_>Rugal-B a écrit :Console enregistrée avant-hier!BernsteinRugal, voici votre code de téléchargement gratuit pour vous remercier d'avoir enregistré votre Nintendo 3DS.
Ceci dit c'est honteux d'avoir un service après vente pareil...
Bon allez maintenant je vais les faires chier aussi pour l'artbook Xenoblades

-
Supermathou
- Belge pas drôle
A la sortie du jeu, les premiers acheteurs à enregistrer le jeu collector devaient recevoir un Artbook .... théoriquementbiniou a écrit :C'est quoi cette histoire d'artbook Xenoblade ?
ouais mais ca ne fait pas 9 jours que t'as enregistré ta console toi mon salotibo a écrit :Je viens d'avoir le code aussi, sans mail agressif

-
tibo
- stick d'argent
Si, mais j'avais pas cliqué sur la bannièreSupermathou a écrit :A la sortie du jeu, les premiers acheteurs à enregistrer le jeu collector devaient recevoir un Artbook .... théoriquementbiniou a écrit :C'est quoi cette histoire d'artbook Xenoblade ?
ouais mais ca ne fait pas 9 jours que t'as enregistré ta console toi mon salotibo a écrit :Je viens d'avoir le code aussi, sans mail agressif

-
RainMakeR
- HBK is god
moi c'est eclui de paper marioRugal-B a écrit :Moi j'attend toujours mon artbook Xenoblade!

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ca y est, la Vita est foutue, et Nintendo va vendre des camions de 3DS.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
shinobi
- stick d'argent
Rugal-B a écrit :
Ca y est, la Vita est foutue, et Nintendo va vendre des camions de 3DS.
moi je croyais qu'elle etait deja morte ?!

-
Supermathou
- Belge pas drôle
Je viens justement de voir la vidéo, moi qui hésitais à me chopper le Black 2 ... bah voila je sais que je n'ai plus qu'à attendre Octobre, et se sera Day One sans aucun doute pour moi
une grosse sortie 3DS que ce nouveau Pokémon 
Sinon J'ai fini mon "run classique" sur Mario 3D Land .... ouch quelle baffe !!! Cela fait bien longtemps que je n'ai plus jouer à un Mario aussi bon, en fait pour moi le dernier bon Mario que j'ai fait était le Galaxy 1, qui apportait une vraie nouveauté et un vrai vent de fraicheur à la licence.
Ici se mario a été taillé sur mesure pour la console. Les niveaux sont simple, concis, on va directement à l'essentiel et on peut y jouer aussi bien par tranche d'une heure que par tranche de 5 minutes. Et je trouve que c'est là la grande force de ce jeu, c'est un jeu nomade intelligent. J'ai 5 minute dans les transports en commun....bah j'ai le temps de faire mon niveau tranquille sans devoir ranger ma console en plein milieu du stage.
Le premier run est vraiment simple, et vraiment juissif, les niveaux s'enchainent avec un réel plaisir. Ils sont vraiment bien pensés et originaux. On prend plaisir à les parcourirs, et même si aucun niveau n'est à proprement parlé "marquant" aucun n'autre n'est non plus "pénible"
Quelques clichés sympa au autres licences de Big N se sont glissées dans le jeu pour notre plus grand plaisir (Tetris, Zelda, Metroid, ... )
Le seul reproche que je pourrais faire au jeu, c'est sa maniabilité un peu flottante, et le manque de punch dans les sauts de Mario. D'ailleurs les quelques morts du premier run sont du pour ainsi dire toutes à ce foutu saut flottant ou à cette impression de lourdeur qu'a mario au plein milieu de son saut
En tout cas moi qui n'attendais plus rien de la license Mario.....c'est une très belle surprise. C'est presque à contre coeur que le soir je dépose la console sur la table de nuit pour allez pioncer (raaaah boulot quand tu nous tiens
)
Sinon J'ai fini mon "run classique" sur Mario 3D Land .... ouch quelle baffe !!! Cela fait bien longtemps que je n'ai plus jouer à un Mario aussi bon, en fait pour moi le dernier bon Mario que j'ai fait était le Galaxy 1, qui apportait une vraie nouveauté et un vrai vent de fraicheur à la licence.
Ici se mario a été taillé sur mesure pour la console. Les niveaux sont simple, concis, on va directement à l'essentiel et on peut y jouer aussi bien par tranche d'une heure que par tranche de 5 minutes. Et je trouve que c'est là la grande force de ce jeu, c'est un jeu nomade intelligent. J'ai 5 minute dans les transports en commun....bah j'ai le temps de faire mon niveau tranquille sans devoir ranger ma console en plein milieu du stage.
Le premier run est vraiment simple, et vraiment juissif, les niveaux s'enchainent avec un réel plaisir. Ils sont vraiment bien pensés et originaux. On prend plaisir à les parcourirs, et même si aucun niveau n'est à proprement parlé "marquant" aucun n'autre n'est non plus "pénible"
Quelques clichés sympa au autres licences de Big N se sont glissées dans le jeu pour notre plus grand plaisir (Tetris, Zelda, Metroid, ... )
Le seul reproche que je pourrais faire au jeu, c'est sa maniabilité un peu flottante, et le manque de punch dans les sauts de Mario. D'ailleurs les quelques morts du premier run sont du pour ainsi dire toutes à ce foutu saut flottant ou à cette impression de lourdeur qu'a mario au plein milieu de son saut
En tout cas moi qui n'attendais plus rien de la license Mario.....c'est une très belle surprise. C'est presque à contre coeur que le soir je dépose la console sur la table de nuit pour allez pioncer (raaaah boulot quand tu nous tiens

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Toi aussi rejoins le club des prophètes pour la réhabilitation de Mario 3D Land 
-
adol75
- stick de diamant
Quand je lis X et Y, ça me fait penser à de l'accouplement. Je me demande si il ne va pas y avoir moyen via street pass de les faire se reproduire pour faire naitre de nouveaux Pokemon, avec des méga rares à trouver voire des "sexes" selon que l'on street pass entre XX ou XY, pis peut etre des Pokemon d'un troisième sexe pour les YY !
-
WellcooK
- Penthouse addict
Bah l'accouplement des Pokémon, c'est quand même un élément de gameplay présent depuis super longtemps dans les jeux de la série.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
adol75
- stick de diamant
Non mais la je pensais surtout à street pass et au X et Y qui induirait un genre de chromosomie entre les deux versions.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
-
Supermathou
- Belge pas drôle
J'espère surtout qu'on pourra modifier l'Adn de nos pokémon et faire des croisement à la Fringe....Raaah je rêve encore d'un Arcanin avec des canons de Tortank et avec un stype psy de derrière les fagotsadol75 a écrit :Non mais la je pensais surtout à street pass et au X et Y qui induirait un genre de chromosomie entre les deux versions.
Non plus sérieusement j'espere justement que ce système de reproduction va être mis de coté, personnellement c'est un truc qui me pelle depuis un paquet de temps. Tu dois te casser le cul à monter 2 pokémon, puis les faire s'accoupler pour avoir un que tu refais re-monter, et la tu te rend compte que si tu veux un pokémon encore plus puissant, tu dois encore le faire se reproduire, et encore et encore et encore.....et c'est sans fin. En plus ca prend un de ces temps dingue !!!
D'ailleurs j'espere qu'ils vont équilibrer le level upping. Pcq si par hasard tu n'as pas un pokémon efficace contre ceux de la route victoire, t'es un peu dans la merde ... tu dois le faire monter limite avec un multi exp et en rushant le conseil comme un cochon :s
Moi c'est une des choses qui m'avais gêné dans le dernier pokémon, et puis tout le bordel justement avec le street pass, et tout les à cotés. A force de se concentré sur tout les à cotés multi, t'as l'impression de te retrouver avec une expérience solo moins intéressante.

-
biniou
- stick de diamant
Pokemon X et Y ça me fait dire qu'il y aura un troisième jeu: Pokemon shemale Z.