The King of Fighters XIII (KOF13)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Casey Wells
stick de platine

Re: The King of Fighters XIII (KOF13)

#1426 Message par Casey Wells »

L'échec de KoFXII est dommage, car si SNKP avait réussi à imposer un nouveau standard graphique pour les fight 2D (truc juste improbable vu la concurrence d'Arc Sys), ils auraient sans doute enchaîné avec un Art of ou un Samuraï fabriqué selon les mêmes routines.

Je veux pas les descendre gratis, mais je doute qu'ils refassent un jour un Last Blade ou un Garou 2.
Pour moi ces projets ne sortiront jamais des cartons.
Un Metal Slug à la limite, mais quand je vois que le nouveau sort en DLC...

Reste que même si je sais que la version arcade de KoFXIII ne proposera que la K'Team comme équipe supplémentaire (je pense que c'est acquis d'avance), il reste toujours une possibilité que la version console (qui bénéficiera de 4 à 6 mois de développement supplémentaire) bénéficie de 2 persos en rab' voire +
Après c'est juste de l'hypothétique, mais c'est tout à fait envisageable.

24/26 avril pour le prochian Locke test c'est une bonne nouvelle ;-)

kenshin05
stick de bronze

#1427 Message par kenshin05 »

Humm tout a fait d'accord,SNK ne peut pas se permettre de sortir plus de jeux, ils misent sur kof, il feront pas un deuxième Samurai Spirits sen, et ils sont pas près de prendre un risque sur autre chose pour le moment, c'est plus facile a dire qu'a faire, mais pour eux bien que les fans réclament une suite a last blade, ou garou, pour eu, ça ne représente que certains fans sont pour, donc ça reste un risque, c'est clairement fini ce temps la, si on regarde bien seules les plus grosses license survivent (et quand on regarde kofxii il ne suffit pas de s'appeler kof pour éviter le bide).
Pourquoi reprocher a snkp, un fait avérer pour tout les devs...
SNKP pourrai prendre des risques, que si ils se retrouvent dans la position de pouvoir en faire, ce qui n'est pas le cas pour le moment et ce n'est pas qu'ils se retrouverons encore dans la position de pouvoir en refaire^^...
Je me rappelle que NGBC, on avait demander a je ne sait quel personne de chez snk, s'ils en ferai un deuxième, il a répondu si il marche suffisamment pourquoi pas, si je me trompe pas si on compare le succès de KOF XI et celui de NGBC, y a pas photo...
Alors bon les joueurs qui réclament tant que d'autres licences reviennent, quand SNKP ne peut que compter que sur kof... ça va être difficile...

Rugal-B
stick dans la chatte

#1428 Message par Rugal-B »

ben c'est bien triste. C'est un peu comme si Square Enix arretait complètement les Final et les Draque pour ne plus sortir que des Itadaki Street (même si Ken Bogard devenais super heureux avec ça)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

kenshin05
stick de bronze

#1429 Message par kenshin05 »

lol si squarenix ne sortait plus que des FF et des DQ pour sortir un peu plus de jeux tomber aux oubliettes, Chrono par exemple ou bien de vrai Saga sans faire que du remake, ça ferai plaisir, mais la non plus pas fou lol, même si ça ferai plaisir aux fans, le titre FF c'est tellement vendeur...

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1430 Message par Wally EX Revue »

Casey Wells a écrit :Je veux pas les descendre gratis, mais je doute qu'ils refassent un jour un Last Blade ou un Garou 2.
Pour moi ces projets ne sortiront jamais des cartons.
Un Metal Slug à la limite, mais quand je vois que le nouveau sort en DLC...

Reste que même si je sais que la version arcade de KoFXIII ne proposera que la K'Team comme équipe supplémentaire (je pense que c'est acquis d'avance), il reste toujours une possibilité que la version console (qui bénéficiera de 4 à 6 mois de développement supplémentaire) bénéficie de 2 persos en rab' voire +
Après c'est juste de l'hypothétique, mais c'est tout à fait envisageable.

24/26 avril pour le prochian Locke test c'est une bonne nouvelle ;-)
Moi aussi je ne crois plus que l'on reverra des suites à ces séries, surtout qu'ils avaient l'opportunité de le faire il y quelques années avec Garou puisque le jeu était déjà en developpement avant que SNK se cassent la gueule. Mais ils n'ont jamais repris le développement. Pourtant, c'est sûr que ça serait vendeur.

Pour la version console du XIII, peut-être qu'ils rajouteront une team de plus, mais j'imagine rien de plus.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

mikaelk100c
stick de zinc

#1431 Message par mikaelk100c »

quequ'un a une traduc' de l'interview du site off?
penser c'est facile, agir est difficile. Agir selon sa pensée est la chose la plus difficile au monde.

Zaraki-K
stick de rhodium

#1432 Message par Zaraki-K »

peut etre qu'on verra enfin les nouveaux perso au loctest
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

RainMakeR
HBK is god

#1433 Message par RainMakeR »

moi ce qui me fait mal c'est qu'on se tappe ce design moisi pdt encore un paquet d'episode (mvs style).
Putain faut vraiment kils arretent avec leur trip arty a la con...
ImageImageImage

devil
stick de plastique

#1434 Message par devil »

mikaelk100c a écrit :quequ'un a une traduc' de l'interview du site off?
venant de toxico, mmcafe :
Things that I cared.... And I think I got right, har har. I'm completely skipping parts that didn't get. Needs a grain of salt

They promised a surprise ending that you won't be seeing coming, and that would more or less could be open to each individual interpretation (I think)

They won't talk about Ash true goals just yet.

Ash won't have a team and will remain an edit character.

When speaking about KoF'ISM' they tried to select the cast thinking on both, popular preference and visual impact; and try will try to work on the characters so that they feel as unique as they can.
.... I think he was speaking about liking the idea of doing a suiken character that would turn more and more red the more he drinks... Yeah, that's we know who. I wonder if they'll go for it.

Character text interaction is there to take character representation as further. Working in representing 4 languages or so in the game would have been just too tough, but they are at least trying to carefully work as much as possible in each character identity portrayal (For example, Ash being almost french, Liz being a neesama, etc). Those pics there are showing how they didn't choose the most simple keigo structure for the character explained there.

There would be some text interactions that would be something to look forward to, specially those between characters that go a long way story wise. They would also like further explaining some 'unspoken relationships' between some characters (the imaginary example they give would be something like "the conversation between Kanedanagi & Kyo would be something special).

En d'autre terme, ash entrera tout seul et n'aura pas de team. Ce qui restreint le nombre de persos

frionel
stick d'or

#1435 Message par frionel »

Ce que je note surtout c'est le "suiken character who turns red the more he drinks"

Donc, c'est quasi sur à 100% Hwa Jai sera dans le jeu, y a plus de doutes permis...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Rugal-B
stick dans la chatte

#1436 Message par Rugal-B »

ça fera pas doublon avec Chin?? :mrd:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

kdash
stick de plastique

#1437 Message par kdash »

J'ai pas tous compris a l'interview mais ils disent en gros les texte remplacent les présentation des perso avant chaque combat c sa ??
Jdrift dans les virages

setsuna.lee
stick de zinc

#1438 Message par setsuna.lee »

frionel a écrit :Ce que je note surtout c'est le "suiken character who turns red the more he drinks"

Donc, c'est quasi sur à 100% Hwa Jai sera dans le jeu, y a plus de doutes permis...
moi je comprend surtout que les 30% restants de dev c est pour faire du fan service style simulation et qu il vont passer le reste du temps a se pencher sur les quotes des persos comme pour svcc que sur le gameplay du jeu lol
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Casey Wells
stick de platine

#1439 Message par Casey Wells »

They promised a surprise ending that you won't be seeing coming, and that would more or less could be open to each individual interpretation (I think)
En gros, la fin du jeu serait surprenante à + d'un titre.
Orochi Ash regnera-t-il sur le monde???
Est-ce la fin de KoF???
Selon eux l'interprétation de la fin dépendra de la vision de chacun.
En gros, pour résumer:
ça sera une fin en queue de poisson ;D
They won't talk about Ash true goals just yet.
Les motivations de Ash me semblaient connues depuis belle lurette (fin KoF'2003, MI:2)
mais on sait jamais, peut-être y aura-t-il de la nouveauté (genre en fait c'est un gros gentil qui veut se sacrifier pour détruire Orochi à tout jamais et il a pris les pouvoirs de Kagura et Iori comme le faissait Duncan McLeod dans Highlander endGame pour être + fort lors de l'affrontement avec le boss :mrd: )
Ash won't have a team and will remain an edit character.
No comment.
When speaking about KoF'ISM' they tried to select the cast thinking on both, popular preference and visual impact
Ler choix du cast a été basé sur l'impact visuel (les seins de Maï, donc ;D ) et la popularité (les seins de Maï également :ptdr: )
and try will try to work on the characters so that they feel as unique as they can.
Jusque là je trouve qu'ils ont réussi: les persos de KoFXII sont tous bien différents les uns des autres.
.... I think he was speaking about liking the idea of doing a suiken character that would turn more and more red the more he drinks... Yeah, that's we know who. I wonder if they'll go for it.
Hwa Jaï serait-il un Hakan n°2?
Character text interaction is there to take character representation as further.
Pousser la représentation des persos par le biais de textes en 2010?
hum.
y'avait + judicieux comme choix...même 15 ans en arrière.

There would be some text interactions that would be something to look forward to, specially those between characters that go a long way story wise.

Kyo et Iori? Shen woo et Ash? Terry et Raiden? Joe et Hwa Jaï?
Attendons de voir.
They would also like further explaining some 'unspoken relationships' between some characters (the imaginary example they give would be something like "the conversation between Kanedanagi & Kyo would be something special).
Heu...c'est qui Kanedanagi???

Moi j'aimerais qu'ils dévelopent le trio amoureux entre Ash, Benimaru et Robert :tourne2:
les fans n'attendent que ça depuis des années.

Rugal-B
stick dans la chatte

#1440 Message par Rugal-B »

Tu as joué avec Ash dans KOF MI 2, toi? Ou tu as vu des fins dans KOF MIA?? ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MauriceMike
stick de platine

#1441 Message par MauriceMike »

Casey Wells a écrit :
Moi j'aimerais qu'ils dévelopent le trio amoureux entre Ash, Benimaru et Robert :tourne2:
Ah non pas touche à Robert, laisse le en dehors à ça! :non:

blacksad59
stick d'argent

#1442 Message par blacksad59 »

RedSNK a écrit :peut etre qu'on verra enfin les nouveaux perso au loctest
peut etre qu'en faite dans les cases vides y'aura aucun nouveaux persos lol

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#1443 Message par Shishio »

devil a écrit : shishioh : la team orochi se sont sacrifier pour ressusciter orochi a travers le coprs de Chris
tu sort sa d'ou (DTC counter On) Parce que mois je sort les infos d'un book officiel donc bon... :wink:
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Yagami1211
stick de plomb

#1444 Message par Yagami1211 »

Kanedanagi c'est Kusanagi, jeu de mot sur le film Akira. Car Kusanagi est doublé par le doubleur de Kaneda ( Kaneda nagi ).

He ouais !
月を見るたび思い出せ!

Casey Wells
stick de platine

#1445 Message par Casey Wells »

Rugal-B a écrit :Tu as joué avec Ash dans KOF MI 2, toi? Ou tu as vu des fins dans KOF MIA?? ;D
KoF MIRA en effet ;D
Au temps pour moi!
Yagami1211 a écrit :Kanedanagi c'est Kusanagi, jeu de mot sur le film Akira. Car Kusanagi est doublé par le doubleur de Kaneda ( Kaneda nagi ).

He ouais !
Thanx pour l'info ;-)
Je m'en souvenais plus du tout.
Je me fais vieux, alzheimer me guète ^^

The Pavémaster
stick d'argent

#1446 Message par The Pavémaster »

Rugal-B a écrit :ben c'est bien triste. C'est un peu comme si Square Enix arretait complètement les Final
ben c'est comme ci Capcom laissé tombé devil may cry ah merde c'est déjà fait !! ben en meme squavare enix ont déjà arreté les ff y'a qu'a voir le XIII
:2: :6: :3: :9n: :n: :8n: :7: :9n: :4: :2: :3: :n: :all: TROOLL FURYYY!! elle était dur à faire cette attaque :D
Casey Wells a écrit : Orochi Ash regnera-t-il sur le monde???
Je dirai qu'il retournera en cendre comme son nom l'indique
Casey Wells a écrit :Les choix du cast a été basé sur l'impact visuel (les seins de Maï, donc ;D ) et la popularité (les seins de Maï également :ptdr: )
loul
MauriceMike a écrit :
Casey Wells a écrit :
Ah non pas touche à Robert, laisse le en dehors à ça! :non:
Je suis d'accord laisse ces deux tarlouze se sodomiser entre eux robert à rien avoir avec ça
Le juste milieu,toujours le juste milieu

rugalwave
stick de zinc

#1447 Message par rugalwave »

Quand même bizarre ce choix de Hwa Jai car on a déjà dans le jeu joe higashi adepte de muay thai et chin getsai pratiquant du suiseiken.J'aurais préféré un bon Richard Meyer ou Michael Max pour varier les styles.
yasukarô warukarô !!

Image

Pierrot
stick de diamant

#1448 Message par Pierrot »

Non, du fait de sont alcoolisme qui va; je l espère; générer des charge attack (Order sol, Hackan etc...) et que SNK peut très bien rendre le perso complétement diffèrent de Joe ( a part son Tiger horizontal) par exemple en lui donnant plein de contre de saisies et de choppe a follow up, un pratiquant de Bando (boxe birmane) ce sera classe !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Jessica Albal
Stick de cul

#1449 Message par Jessica Albal »

Hwa Jai je le jouais dans le 1 sur SNES deja tellement c etais la classe de tiser en match, si en plus dans le 13 il lui font un sprite pas trop degeu et un gameplay un peu profond dans ce delire, je vais me faire plaisir avec ce KOF 13 sauce roman cancel ! :D
"Comme c est un jeu d'arcade, faut mettre des coins."

Pierrot
stick de diamant

#1450 Message par Pierrot »

Oh oui mon Clintouné on gerbera sur nos borne en tout légitimité: celle de l'intronisation du perso ! :P
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"