They promised a surprise ending that you won't be seeing coming, and that would more or less could be open to each individual interpretation (I think)
En gros, la fin du jeu serait surprenante à + d'un titre.
Orochi Ash regnera-t-il sur le monde???
Est-ce la fin de KoF???
Selon eux l'interprétation de la fin dépendra de la vision de chacun.
En gros, pour résumer:
ça sera une fin en queue de poisson
They won't talk about Ash true goals just yet.
Les motivations de Ash me semblaient connues depuis belle lurette (fin KoF'2003, MI:2)
mais on sait jamais, peut-être y aura-t-il de la nouveauté (genre en fait c'est un gros gentil qui veut se sacrifier pour détruire Orochi à tout jamais et il a pris les pouvoirs de Kagura et Iori comme le faissait Duncan McLeod dans Highlander endGame pour être + fort lors de l'affrontement avec le boss

)
Ash won't have a team and will remain an edit character.
No comment.
When speaking about KoF'ISM' they tried to select the cast thinking on both, popular preference and visual impact
Ler choix du cast a été basé sur l'impact visuel (les seins de Maï, donc

) et la popularité (les seins de Maï également

)
and try will try to work on the characters so that they feel as unique as they can.
Jusque là je trouve qu'ils ont réussi: les persos de KoFXII sont tous bien différents les uns des autres.
.... I think he was speaking about liking the idea of doing a suiken character that would turn more and more red the more he drinks... Yeah, that's we know who. I wonder if they'll go for it.
Hwa Jaï serait-il un Hakan n°2?
Character text interaction is there to take character representation as further.
Pousser la représentation des persos par le biais de textes en 2010?
hum.
y'avait + judicieux comme choix...même 15 ans en arrière.
There would be some text interactions that would be something to look forward to, specially those between characters that go a long way story wise.
Kyo et Iori? Shen woo et Ash? Terry et Raiden? Joe et Hwa Jaï?
Attendons de voir.
They would also like further explaining some 'unspoken relationships' between some characters (the imaginary example they give would be something like "the conversation between Kanedanagi & Kyo would be something special).
Heu...c'est qui Kanedanagi???
Moi j'aimerais qu'ils dévelopent le trio amoureux entre Ash, Benimaru et Robert

les fans n'attendent que ça depuis des années.