Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Sinon dsl mais est ce que quelqu'un pourrait resumer comment ça se passe pour la sortie. J'ai pas tt suivit
est ce que ça va sortir en boite en europe ? si soui est ce a la meme date qu' jap et us ?
Je suis pas tres chaud pour la version demat.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
Version boîte partout, dont déjà un collector pour le Japon qui sortira le 26 Mai. Pour les USA le jeu est prévu le 7 Juin et l'Europe la même semaine le 10 Juin. Et on est en attente d'info pour un collector occidental. Maintenant ne reste que le dur choix de quelle version prendre
J'aimerais bien savoir si il y aura les sous titres anglais sur la version jap', auquel cas, je prendrais cette version.
Ok merci beaucoup les gars.
C'est a reflechir, je sais pas encore quelle version je vais prendre.
Est ce que que si je prend la version jap je pourrais prendre les perso DLC sur le store français ? Si c'est le cas le prend la jap sinon je pense attendre la vers. Fr. J'aime pas trop commander les codes pour le store.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
J'aime beaucoup ce Raven
Ce revelator me plait de plus en plus, Jam est de retour
Il ne me reste plus que Baiken parmi mes anciens perso et tout sera parfait.
Je le prendrait en démat parce que la flemme de retirer sf5 de la console.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
nono261084 a écrit :ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou).
Je poste ça ici parce que ça me semble intéressant, c'est un choix cette animation, il n'y a plus la vieille contrainte des sprites
Voir dans la barre a gauche "Live demo animation", au temps 34:15
Ryuji a écrit :Je poste ça ici parce que ça me semble intéressant, c'est un choix cette animation, il n'y a plus la vieille contrainte des sprites
Je sais que c'est un choix. Malheureusement sur certaines animations ça fait super cheap. Chez arkshit, ils n'ont jamais été foutu d'animer un drapé correctement par exemple.
nono261084 a écrit :La différence avec le gambit est hallucinante.
j'avoue , limite ça choque . Et pourtant je joue Johnny .
Après c'est peut être un parti pris . Du genre " Bon les mecs on va pas pousser le truc trop loin , tant que nos sprites impressionnent les gens le reste on s'en branle " .
D'ailleurs ça me rappel Ken Bogard qui dans le dernier MPSTP dit que lorsqu'il a joué pour la première fois à GGX il ne pensait pas que c'était possible de faire un jeu "comme ça" .
Bon ce sont ces mots à lui, mais le fait qu'il le dise de cette façon témoigne de l'impact que peuvent avoir les graphismes d'un jeu comme Guilty , même si on est habitué aux animations de chez Capcom (par exemple) .
Mout a écrit :D'ailleurs ça me rappel Ken Bogard qui dans le dernier MPSTP dit que lorsqu'il a joué pour la première fois à GGX il ne pensait pas que c'était possible de faire un jeu "comme ça" .
Bon ce sont ces mots à lui, mais le fait qu'il le dise de cette façon témoigne de l'impact que peuvent avoir les graphismes d'un jeu comme Guilty , même si on est habitué aux animations de chez Capcom (par exemple) .
oula, tu as decidé de nous invoquer rugal à parler ainsi du bogard
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
RUGAL? Rugalwave? Tu parles pas de moi quand même?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
maohi98 a écrit :surtout que la préco te donne un perso en plus non ?
Vous pensez que se sera pareil pour la Version pal ou on va devoir racker le DLC ?
Tu parles de Kum Haehyun? Par ce qu'en europe on aura la même chose qu'au us normalement
Y'a combien de nouveaux persos en tout dans celui là?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'avais vu que c'est censé arriver pour pour la version euro aussi, mais bon pas de date pour le moment et malgré ce qu'ils disent comme quoi "ça sera pas pareil cette fois", je reste prudent avec les versions euro des jeux Arc Sys