Trop de conneries
J'aimerais bien finir 4e pour choisir le prochain mais ca craint, 5 Million c'est beaucoup...

Un raizing pour faire plaisir à S.LMrFox a écrit :bon si j ai bien compris c est a xingothx de choisir le nouveau shmup du mois.
j ai bien hâte de connaitre le titre qui va nous occuper ce mois ci
Blazing Star, c'est old school et c'est pas du CAVExingothx a écrit :Si c'est moi qui choisit, ça risque de grincer des dents car je suis un amateur de shmup depuis 30 ans (j'en ai 40). J'ai une culture vidéo ludique qui ne se limite pas aux titres cultes et amplement mérités de ces 20 dernières années.
Mon choix n'est pas arrêté, mais il y a des chances que je m'oriente vers du old school, histoire de sortir des productions beaucoup plus récentes.
...
Volaju tu ne joueras pas non plus à un autre CAVE,
...
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
fixedxingothx a écrit :Je choisis l'un de mes shmups old school préféré:
FLYING SHARK de Toaplan
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
c'était bien la peine de proclamer avoir une culture videoludique de 30 ans ... meme Cyprien doit le savoirxingothx a écrit :On en apprend tous les jours... TAITO n'est q'un distributeur et FLYING SHARK a été développé par TOAPLAN qui est devenu ensuite CAVE![]()
![]()
![]()