The King of Fighters XII
-
rugalwave
- stick de zinc
le flash sur la photo avec kyo c'est lorsqu'on enchaine une furie direct après avoir placé un critical counter , est ce que c'est le même effet pour une furie simple ?? je sais pas.
Le critical counter se déclenche à distance rapprochée en balancant un coup fort pied ou poing , l'adversaire est alors en état de critical damage et on peut l'enchainer ou placer une furie.
Le critical counter se déclenche à distance rapprochée en balancant un coup fort pied ou poing , l'adversaire est alors en état de critical damage et on peut l'enchainer ou placer une furie.
-
Allure
- fier
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
Layer
- stick de diamant
Y'a les biographies, le système et des screens sur le site officiel de SNKP qui annonce le jeu pour avril 2009 : http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xii/
je comprends pas ce que c'est avant ou arrière + AC : http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... index.html
je comprends pas ce que c'est avant ou arrière + AC : http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... index.html
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Allure
- fier
Nouvelles vidéos chez Cyberfanatix aussi, dont une de 20 minutes :
http://www.cyberfanatix.com/index.php
Et le mec qui a uploadé les vidéos précédentes en a mis de nouvelles ( 13 en tout ).
Pis Dengeki a posté de nouvelles images ( Viss avait mis l'une d'entre elles je crois ) :
http://news.dengeki.com/elem/000/000/124/124718/

Atchoo !
http://www.cyberfanatix.com/index.php
Et le mec qui a uploadé les vidéos précédentes en a mis de nouvelles ( 13 en tout ).
Pis Dengeki a posté de nouvelles images ( Viss avait mis l'une d'entre elles je crois ) :
http://news.dengeki.com/elem/000/000/124/124718/

Atchoo !
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Ryuji
- stick d'argent
Projection vers l'avant ou l'arriereLayer a écrit :je comprends pas ce que c'est avant ou arrière + AC : http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... index.html
La grille de selection :

Par rapport au rangement des persos, on remarque tout en haut les héros de la saga Kyo, Ash et Iori
Dessous Andy, Kim et Robert, peut etre la ligne des personnages au style très technique
Benimaru, Shen et Joe, les gars qui aiment bien se montrer
Leona et Athena, persos féminins
Dessous 3 pratiquants de Kenpo chinois
Clark, Ralf et Raiden, les gros costauds
Et finalement Terry et Ryo, des cogneurs ? avec Goro. Ou alors les moyens gros ...
-
Maximus
- stick de zinc
Sunfire a écrit :
Par rapport au rangement des persos, on remarque tout en haut les héros de la saga Kyo, Ash et Iori
Dessous Andy, Kim et Robert, peut etre la ligne des personnages au style très technique
Benimaru, Shen et Joe, les gars qui aiment bien se montrer
Leona et Athena, persos féminins
Dessous 3 pratiquants de Kenpo chinois
Clark, Ralf et Raiden, les gros costauds
Et finalement Terry et Ryo, des cogneurs ? avec Goro. Ou alors les moyens gros ...
A mon avis, il ne sert à rien de trop se prendre la tête sur la disposition d'un roster tant que le jeu n'est pas sorti, car celle ci est rarement définitive....(j'ai encore des image du roster de samurai tenka lors d'un lock test, dans un ordre complètement différent de la version finale.
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Jusqu'à maintenant, on pourrait dire que c'est effectivement un rebirth; un genre de nouveau KoF 94. Si on regarde le cast, ça se ressemble pas mal à part qu'il n'y a pas d'équipe coréenne; que Leona remplace Heidern; que l'équipe de Ash remplace les filles ou les sportifs; Iori et Raiden sont présents et pas de Takuma (on est peut-être loin du 94 après tout).
Pour ce qui est du jeu en tant que tel, il est très beau et bien animé. Il y a aucun doute là dessus depuis ce que l'on a vu en septembre. Mais je mentirais si je disais que le cast ne me déçoit pas un peu. Un KoF sans une équipe de filles, ça ne se peut pas. Et il manque à tout le moins un perso de la saga Nest, pour ne pas dire K'. Clark semble identique graphiquement à Ralf, donc un autre gros lourdaud. Je pensais pas que l'on verrait Clark, mais comme c'est le cas, je l'aurais fait beaucoup plus mince que Ralf pour ne pas dire complètement différent. Chin, je ne l'ai jamais aimé, donc...
Par contre, j'adore le nouveau look de Kensou et la nouvelle façon de le jouer. Je pense sensiblement la même chose pour ce qui est de Iori.
Finalement, pour Elisabeth, peut-être qu'elle agira en tant que boss du jeu vu que ce titre n'a pas vraiment de lien avec l'histoire mais qu'il consiste en une façon de présenter la nouvelle orientation de KoF. On verra peut-être aussi une nouvelle team composé de Beth et de deux autres persos qui agiront en tant que bosses et qui pourraient être jouables via un code?
Pour ce qui est du jeu en tant que tel, il est très beau et bien animé. Il y a aucun doute là dessus depuis ce que l'on a vu en septembre. Mais je mentirais si je disais que le cast ne me déçoit pas un peu. Un KoF sans une équipe de filles, ça ne se peut pas. Et il manque à tout le moins un perso de la saga Nest, pour ne pas dire K'. Clark semble identique graphiquement à Ralf, donc un autre gros lourdaud. Je pensais pas que l'on verrait Clark, mais comme c'est le cas, je l'aurais fait beaucoup plus mince que Ralf pour ne pas dire complètement différent. Chin, je ne l'ai jamais aimé, donc...
Par contre, j'adore le nouveau look de Kensou et la nouvelle façon de le jouer. Je pense sensiblement la même chose pour ce qui est de Iori.
Finalement, pour Elisabeth, peut-être qu'elle agira en tant que boss du jeu vu que ce titre n'a pas vraiment de lien avec l'histoire mais qu'il consiste en une façon de présenter la nouvelle orientation de KoF. On verra peut-être aussi une nouvelle team composé de Beth et de deux autres persos qui agiront en tant que bosses et qui pourraient être jouables via un code?
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
doumam
- stick d'or
Je suis super content de revoir Joe, de loin mon perso préféré.
Sinon, c'est magnifique, le travail sur l'anim est tout bonnement énorme
Mais j'avoue que certains décors manquent cruellement de vie. Espérons qu'il s'agisse là de la prochaine étape pour les développeurs, quitte à retarder la sortie du jeu... Ce serait trop bête de laisser de côté cet élément majeur (pour moi)!
Sinon, c'est magnifique, le travail sur l'anim est tout bonnement énorme
-
Golgaut
- stick de zinc
Beaucoup disent qu'ils aimeraient voir implanter ca ou ca, qu'il travaillent plus les decors, qu'il devrait y avoir plsu de perso, et que au final ils prefereraient largement que le jeu soit retardé et plus complet plutot qu'il sorte tel quel.
Dans le fond je suis tout à fait d'accord avec eux, moi aussi je suis un tantinet déçut par le cast notement pour la girl team (j'ai vraiment du mal a croire qu'un jeu de baston Jap ne contienne pas de Bia...hum....Ne contienne pas Mai). Qu"il n'y ai pas K' etc...Honnetement je suis plus qu'a fond avec vous sur l'ensemble des commentaires.
Mais une date de sortie n'est aps que la pour faire plaisir aux gens et si ils ne repousse pazs le jeu à l'année suivante je ne pense pas que ca soit parcequ'il veulent respecter leur délai, je pense que c'est simplement parcequ'il n'en ont pas les moyens. Ils ne peuvent peut etre pas se permettre finacierement parlant de sortir ce KOF dans un an.
Alors oui, moi aussi je pense qu'ils ont eu les yeux plus gros que leurs sprites (blague de geek
) et que le budget ne peux pas suivre.
En attendant j'ai aussi lu des posts sur les nouveaux persos, honnetemnt Kensou, mis a part le fait qui'il s'appel Kensou, bah il est 100% new, allez 98% parceque son costume est tiré de Psycho soldier...Iori est new aussi, et Raiden, jamais vu dans un KOF. Donc personnelement même si il n'y a pas de persos 100% nouveau, je pense que c'est suffisant.
Voila, j'ai donné mon avis, même si il n'interresse que moi
Dans le fond je suis tout à fait d'accord avec eux, moi aussi je suis un tantinet déçut par le cast notement pour la girl team (j'ai vraiment du mal a croire qu'un jeu de baston Jap ne contienne pas de Bia...hum....Ne contienne pas Mai). Qu"il n'y ai pas K' etc...Honnetement je suis plus qu'a fond avec vous sur l'ensemble des commentaires.
Mais une date de sortie n'est aps que la pour faire plaisir aux gens et si ils ne repousse pazs le jeu à l'année suivante je ne pense pas que ca soit parcequ'il veulent respecter leur délai, je pense que c'est simplement parcequ'il n'en ont pas les moyens. Ils ne peuvent peut etre pas se permettre finacierement parlant de sortir ce KOF dans un an.
Alors oui, moi aussi je pense qu'ils ont eu les yeux plus gros que leurs sprites (blague de geek
En attendant j'ai aussi lu des posts sur les nouveaux persos, honnetemnt Kensou, mis a part le fait qui'il s'appel Kensou, bah il est 100% new, allez 98% parceque son costume est tiré de Psycho soldier...Iori est new aussi, et Raiden, jamais vu dans un KOF. Donc personnelement même si il n'y a pas de persos 100% nouveau, je pense que c'est suffisant.
Voila, j'ai donné mon avis, même si il n'interresse que moi
-
zinzin
- stick d'or
Kensou a l'air terrible. Et il fait plus pratiquant de kung fu qu'avant. Aussi bien dans sa tenu que pour ses coups.
Joe est là
.
J'ai vraiment hâte qu'il sorte.
Par contre il me semble qu'il y aura bien une histoire.
Sinon pourquoi enlever les flammes a Iori ?
Je suis bien attiré par l'hypothèse "retour dans le temps"
Sinon la date officiel en Arcade et sur console c'est quand ?
Joe est là
J'ai vraiment hâte qu'il sorte.
Par contre il me semble qu'il y aura bien une histoire.
Sinon pourquoi enlever les flammes a Iori ?
Je suis bien attiré par l'hypothèse "retour dans le temps"
Sinon la date officiel en Arcade et sur console c'est quand ?
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Recio
- stick de platine
-
dark_eagl'
- The hunted
-
davixes
- stick d'or
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Allure
- fier
Ils ont annoncé 20 persos. Il y en aura 20 ptêt avec un demi boss et un boss en plus. S'ils en annoncent finalement plus tant mieux mais en attendant arrêtez de rêver, après vous allez crier à la déception.
Sinon, question scénario, seuls Kyo, Iori et Ash sont réellement nécessaires à l'histoire entamée avec KOF 2003. Elizabeth aussi sans doute vu qu'elle semble très proche de Ash ( perso si elle n'est pas dans le roster de base alors qu'elle est annoncé c'est qu'elle doit être un demi boss ), mais c'est tout.
Sinon, question scénario, seuls Kyo, Iori et Ash sont réellement nécessaires à l'histoire entamée avec KOF 2003. Elizabeth aussi sans doute vu qu'elle semble très proche de Ash ( perso si elle n'est pas dans le roster de base alors qu'elle est annoncé c'est qu'elle doit être un demi boss ), mais c'est tout.
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Kiryû
- stick de bronze
Cela dit ça manque de Newcomers: ce serait bien la première fois dans l'histoire de KoF ( excepté les dream matchs) que l'on aurait aucun nouveau perso...
En plus je sais pas si vous avez remarqué sur le site mais tous les ages ont été revus à la baisse.
Terry et Ryo ont 24 ans !!!
En plus je sais pas si vous avez remarqué sur le site mais tous les ages ont été revus à la baisse.
Terry et Ryo ont 24 ans !!!
C'est pas la 1ère fois: Geese version KOF neowave/ AOF 2 ressemble enormémanent à Andy...WellcooK a écrit :En fait, je trouve que ça lui donne un petit aire de Geese.dark_eagl' a écrit :Andy a le front assez large
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ils avaient donc 10 ans dans le 94, intéressant... (et encore moins dans Art of Fighting et Fatal Fury, bien sur)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Allure
- fier
Dans la série Playmore-j'écris-ton-nom-avec-le-foutre-de-mon-caleçon :
Les décors ! lololol c'est beau faisons une récap de ce qu'on a comme décors depuis le début

De gauche à droite on a :
- Heuuu... la suisse ?
- Le stage des mulsumans qui prient ?
- Le Sulfator's playground avec pleins de grosses !
- L'asiatique crew stage ?
- Le championnat du monde de patinage artistique ?
- Le Championnat du monde de patinage artistique dans la nuit ?

Donc le Critical Counter s'active après qu'un personnage se voit contrer un coup spécial par une attaque C ou D. Le gros cercle arc en ciel signale l'activation du CC. L'adversaire entre en état de Critical Damage et le joueur peut alors faire des attaques Chains ( à la Vampire/guilty ).

Une fois le Critical Counter activé, la caméra zoome en avant. A ce moment là, les attaques enChainés ( désolé
) avec le bon timing font des combos. En état de Critical Damage, le joueur peut aussi dasher en utilisant la direction " avant " une seule fois ( il n'y a pas besoin de faire deux fois "avant " comme pour un dash normal ).

Les petits cercles verts indiquent la fin de l'état de Critical Damage, le joueur peut terminer son combo avec n'importe quelle attaque !

Si le joueur lance une furie au moment précis ou un Critical Counter s'active, un effet spécial d'activation de la furie ( différent de celui qui se montre en temps normal ) apparait !
Étant donné que le Critical Counter est une opportunité en or de faire de gros dégâts à l'adversaire, les joueurs devront se tenir très concentrés et hyper réactifs une fois le combat au corps à corps engagé !
Voilà, merci encore aux mecs de Cyberfanatix !
Les décors ! lololol c'est beau faisons une récap de ce qu'on a comme décors depuis le début

De gauche à droite on a :
- Heuuu... la suisse ?
- Le stage des mulsumans qui prient ?
- Le Sulfator's playground avec pleins de grosses !
- L'asiatique crew stage ?
- Le championnat du monde de patinage artistique ?
- Le Championnat du monde de patinage artistique dans la nuit ?

Donc le Critical Counter s'active après qu'un personnage se voit contrer un coup spécial par une attaque C ou D. Le gros cercle arc en ciel signale l'activation du CC. L'adversaire entre en état de Critical Damage et le joueur peut alors faire des attaques Chains ( à la Vampire/guilty ).

Une fois le Critical Counter activé, la caméra zoome en avant. A ce moment là, les attaques enChainés ( désolé

Les petits cercles verts indiquent la fin de l'état de Critical Damage, le joueur peut terminer son combo avec n'importe quelle attaque !

Si le joueur lance une furie au moment précis ou un Critical Counter s'active, un effet spécial d'activation de la furie ( différent de celui qui se montre en temps normal ) apparait !
Étant donné que le Critical Counter est une opportunité en or de faire de gros dégâts à l'adversaire, les joueurs devront se tenir très concentrés et hyper réactifs une fois le combat au corps à corps engagé !
Voilà, merci encore aux mecs de Cyberfanatix !
Dernière modification par Allure le 01 déc. 2008, 16:17, modifié 3 fois.
-
Wovou
- John Master
Beaucoup de ressources ici (videos, impressions en francais..):
http://www.tomakun.com/
(merci à tom pour le mail et son report)
http://www.tomakun.com/
(merci à tom pour le mail et son report)
-
ken bogard
- stick d'or
Merci Allure pour ces explications
.
J'y vois un peu plus clair maintenant.
Globalement, je suis vraiment satisfait de ce que devient ce kof. J'aime le cast, et j'estime que le nombre de perso est suffisant. L'amination est punchy, ca donne vraiment envie de jouer. Ce kof me fait trés envie.
Cela dit, je conçois parfaitement que les amateurs de kof se sentent un peu arnaqués par la tournure que prend le jeu, retour au source, le big DTC pour l'histoire, le cast "réduit" ....
Évidemment j'ai un autre poing de vu sur ces choses, puisque je pense que, l'absence de story a part, tous ces poings gomment justement ce qui me saoulé un peu dans la saga. On semble retourné a un truc plus entre garou den et ryoko no ken.
Pour le moment , d'après ce que j'ai pu voir sur les vidéos, 3 choses me semble peut être à corriger:
1) Les impacts au sol, sont toujours aussi chelou, une fois KO, les persos volent avec une posture très très raide, ça tranche vraiment avec les autres moment de jeu qui sont vraiment très fluide.
2) A mon avis il faut revoir la puissance des dégâts donnés, ou tout du moins mieux équilibrer la balance entre le chrono et les dégâts. En effet, pour le moment j'ai trouvé que beaucoup de matchs se terminés au time up, ce qui faut le dire n'est pas du meilleur effet. Avec les zooms, les persos ont désormais beaucoup plus d'espace de fuite et ça peut prendre plus de temps pour venir se chercher. Il est clair que avec les dégâts inchangé 60sec est beaucoup trop faible pour un combat et conduit souvent au time up.
3) Les DM ,hors critical counter qui reste malgré les précisiosn d'Allure encore un système très obscure, semblent être totalement inutile tellement elles sont lente à sortir et donc cramable. Honnêtement je ne vois pas comment en temps normal on pourrait comboter ce genre d'attaque. Ces attaques seraient donc réduites a des lancements au pif mortel . Alors ca fera sans doute plaisir a certain
mais il faut bien avoué que ca limite pas mal les possibilités de jeu. Pour ce qui est du lancement de celles ci pendant le critical counter, il faut vraiment voir comme celui ci s'active. Parce que si c'est bien AU HASARD, je serais vraiment septique sur le sujet. En effet pourquoi, modulo de bon reflex, le hasard pourrait il décider de qui bénéficierai d'une chance captital de gain d'un match ? D'apres ce que j'ai pu voir, sur les rares DM qui touchent, cette attaque arrache facilement 60% de barre cache. Donner la possibilité de placer gratos ce genre d'attaque a un joueur ou a l'autre sur un simple coup de dé serait tout simplement injuste. Maintenant bien entendu je parle de vrai hasard, c'est a dire d'un évènement totalement indépendant d'un des facteurs du jeu. Apres si ce hasard est fonction de la barre d'énergie ou autre chose, si il peut se produire plus ou moins fréquemment sous certaines conditions alors la c'est différent. Comme on dit: " Faut qu'c'est bien m'né !". Alors attendons de voir ce que ça donne.
Voila, pour terminer je dirais juste, et ce n'est que mon avis, que la conservation du mode de jeu 3vs3 comme mode de jeu par défaut peut être discutable étant donner le nombre "non-énorme" de perso. Maintenant, il faut bien que kof reste un peu kof quand meme^^.
J'y vois un peu plus clair maintenant.
Globalement, je suis vraiment satisfait de ce que devient ce kof. J'aime le cast, et j'estime que le nombre de perso est suffisant. L'amination est punchy, ca donne vraiment envie de jouer. Ce kof me fait trés envie.
Cela dit, je conçois parfaitement que les amateurs de kof se sentent un peu arnaqués par la tournure que prend le jeu, retour au source, le big DTC pour l'histoire, le cast "réduit" ....
Évidemment j'ai un autre poing de vu sur ces choses, puisque je pense que, l'absence de story a part, tous ces poings gomment justement ce qui me saoulé un peu dans la saga. On semble retourné a un truc plus entre garou den et ryoko no ken.
Pour le moment , d'après ce que j'ai pu voir sur les vidéos, 3 choses me semble peut être à corriger:
1) Les impacts au sol, sont toujours aussi chelou, une fois KO, les persos volent avec une posture très très raide, ça tranche vraiment avec les autres moment de jeu qui sont vraiment très fluide.
2) A mon avis il faut revoir la puissance des dégâts donnés, ou tout du moins mieux équilibrer la balance entre le chrono et les dégâts. En effet, pour le moment j'ai trouvé que beaucoup de matchs se terminés au time up, ce qui faut le dire n'est pas du meilleur effet. Avec les zooms, les persos ont désormais beaucoup plus d'espace de fuite et ça peut prendre plus de temps pour venir se chercher. Il est clair que avec les dégâts inchangé 60sec est beaucoup trop faible pour un combat et conduit souvent au time up.
3) Les DM ,hors critical counter qui reste malgré les précisiosn d'Allure encore un système très obscure, semblent être totalement inutile tellement elles sont lente à sortir et donc cramable. Honnêtement je ne vois pas comment en temps normal on pourrait comboter ce genre d'attaque. Ces attaques seraient donc réduites a des lancements au pif mortel . Alors ca fera sans doute plaisir a certain
Voila, pour terminer je dirais juste, et ce n'est que mon avis, que la conservation du mode de jeu 3vs3 comme mode de jeu par défaut peut être discutable étant donner le nombre "non-énorme" de perso. Maintenant, il faut bien que kof reste un peu kof quand meme^^.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
Allure
- fier
En fait les dégâts des furies ne sont énormes (on peut dire gigantesques vu ce que la nouvelle furie de Kensou arrache par exemple <_< ) que si elles sont lancées sans Critical Counter. Les furies font bien moins mal avec Critical Counter, à tel point qu'il parait préférable de se lancer dans un custom combo plutôt que balancer direct une furie. Du coup tout parait plus logique, une furie lente mais gros dégâts ou une furie instantanée mais dégâts moindres ?
La vidéo qui présente le Critical Counter et montre les dégâts :
http://fr.youtube.com/watch?v=X7w0WlTXE0M
A la question " à quelles conditions s'active le CC ?" j'ajouterais " peut on placer des furies après un custom combo ? "
La vidéo qui présente le Critical Counter et montre les dégâts :
http://fr.youtube.com/watch?v=X7w0WlTXE0M
A la question " à quelles conditions s'active le CC ?" j'ajouterais " peut on placer des furies après un custom combo ? "
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Bon perso il y auras plus de persos, Elizabeth eatit sur les art, donc dans les jeu, les flyers n'ayant pas mentis, idem pour K' cassi officiellement annoncer lors du TGS. SNKP doit jsute garder un reserve pour voir combien de perso pourront etre fais...
sinon la bonne methode du + & -
les +
- les graphisme excellent, perso et decord son magnifique, (les russie et le stade de nuit) seul l'egypte, manque cruellenet de couler, et les flame sont toute animme en même temsp un decalage serais plus crédible..
- Gameplay qui a l'aier de chercher QQ chose de neuf.
- Layout des life bar et power bar lisible mais discret.
- chin gensai
- certain perso on été redisgné
- effet speciaux super bien fais (flame...)
- persos "rénovés" (iori, ralf)
les -
- certain persos on été redisgné, pourquoi pas tous? athena a l'air plus conne que jamais, Duo lon resemble toujours plus a un travello anorexique gothique qu'a un assasin chinois...
- Les cast manque sérieusement de variété avec des perso contre-vu et pour le moment pas un persos 100% neuf...
- le sousai system pue... pouvoir contre une DM avec juste un coup de base c'est giga nul... pouvoir contre les projectile de la sorte encore plus...
( normal contre normal, super contre super, la OK)
- le stage de l'egypte a mangé toute la peinture rouge de chez SNKP...
- OU SONT LES FEEEEEMMMMMEEEESSSS !?!?!?!?!?!?!?!
- y a intret a avoir un scenar!!!
- goro, j'aime pas Goro........
Perso +1 pour le "SNKP retarde ton jeu et fini le... une letre a SNKP?... Pourquois pas...
sinon la bonne methode du + & -
les +
- les graphisme excellent, perso et decord son magnifique, (les russie et le stade de nuit) seul l'egypte, manque cruellenet de couler, et les flame sont toute animme en même temsp un decalage serais plus crédible..
- Gameplay qui a l'aier de chercher QQ chose de neuf.
- Layout des life bar et power bar lisible mais discret.
- chin gensai
- certain perso on été redisgné
- effet speciaux super bien fais (flame...)
- persos "rénovés" (iori, ralf)
les -
- certain persos on été redisgné, pourquoi pas tous? athena a l'air plus conne que jamais, Duo lon resemble toujours plus a un travello anorexique gothique qu'a un assasin chinois...
- Les cast manque sérieusement de variété avec des perso contre-vu et pour le moment pas un persos 100% neuf...
- le sousai system pue... pouvoir contre une DM avec juste un coup de base c'est giga nul... pouvoir contre les projectile de la sorte encore plus...
- le stage de l'egypte a mangé toute la peinture rouge de chez SNKP...
- OU SONT LES FEEEEEMMMMMEEEESSSS !?!?!?!?!?!?!?!
- y a intret a avoir un scenar!!!
- goro, j'aime pas Goro........
Perso +1 pour le "SNKP retarde ton jeu et fini le... une letre a SNKP?... Pourquois pas...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....