Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Akropole

Re: Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)

#1451 Message par Akropole »

Fenrir, je peux savoir pourqoi tu joue au mec normal ici et que tu cherche les embrouilles a chaque messages sur JV.com ?

Abienesst
stick d'or

#1452 Message par Abienesst »

Bah ici il cherche les embrouilles juste un message sur 2 :ptdr:

Akropole je peux savoir pourquoi tu cherches les embrouilles sur néo-arcadia?
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

jonthegiant
stick d'argent

#1453 Message par jonthegiant »

Si quelqu'un sur 360 veut faire des versus, je suis chez un pote gamertag: ben theplague

il joue principalement sagat et moi un peu tout le monde.

Edit: Personne n'est chaud? :( on est obligé de jouer sur le mode classement classique en plus paskon a pas de disque dur
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

Bonzi

#1454 Message par Bonzi »

Je viens de découvrir la dureté du versus Abel Zangief... c'est horrible, j'ai l'impression que l'arène devient toute petite et pour peu que le zangief en face soit un bon joueur... bah je fait rien, mais alors rien du tout, pareil contre les blanka, comment il sont trop chiant ses versus...

Rayoux
stick d'argent

#1455 Message par Rayoux »

si tu veux jouer abel tu dois apprendre a jouer avec patience et a punir quand il le faut ( cela s applique a tout le monde mais surtout abel je trouve )

tu dois le jouer de facon a rendre fou ton adversaire en faite, il a tellement pas de coup a porter que ta seul chance c est le corps a corps et par consequent ca t oblige a ne jamais rate tes combos ou tes links et à user de petits pieges pour l induire en erreur.

hesite pas à utiliser son demi arriere pied contre gief et surtout à bien jaugé la distance pour rentrer le combo basique quart avant point

voila ce qui me vient a l idee la, surtout que je joue plus du tout j ai perdu tous les ptis trucs mais ce soir je jouerai je pense si certain sont chauddddddddddddddddddd
EX KOKO_MASTER

live : bad rayoux
psn : rayyoux

Akropole

#1456 Message par Akropole »

[quote="Abienesst"]Bah ici il cherche les embrouilles juste un message sur 2 :ptdr:

Akropole je peux savoir pourquoi tu cherches les embrouilles sur néo-arcadia?[/quote]

Je ne viens pas chercher les embrouilles ici, je veux juste lui signiffier que le petit role qu'il joue sur mon forum n'ammuse plus personne et que desormais il sera kické a vue sur Street Fighter et que ses diffamations sur KOF lui vaudront un ban, s'il sait se comporter presque normalement ici il devrait y rester...

cordialement

maohi98
stick de platine

#1457 Message par maohi98 »

et bah je pense qu'il est mort de trouille :ptdr: :ptdr:
limite au bord de la pendaison !!!
et puis je pense par contre que les MP existes sur tous les forums non ??
donc ton message n'a rien à foutre ici mon ami

cordialement :mrd:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

SupaMonkey
stick de zinc

#1458 Message par SupaMonkey »

Il me semble qu'il avait signaler que le Fenrir de JV c'était pas lui...
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"

Gutsu
stick de plastique

#1459 Message par Gutsu »

@ Maohi98 : même si tu t'en fou, je voulais que tu saches que je n'aime pas ton nouveau avatar :(

... Même si la Dreamcast, ça fait rêver ! ;D

Bonziplayer
stick d'argent

#1460 Message par Bonziplayer »

Contre Zangief le coup de pied retourné je fait beaucoup, mais dès que je me prend un combo qui mets à terre, c'est presque quasi bouclé... Si le Zangief d'en face sais gérer son perso, cross-up à l'infini, choppe, et même avec une roll Ex si le pressing est bien mené c'est pas évident, je tente souvent quand je réussi à mettre Gief à terre de faire light tornado, il paraît qu'elle à prio sur tout ce que peux tenter Gief, mais pas évident à bien timer.

Contre blanka, c'est le classique, j'essaye d'arrêter ses roll avec light ou medium, l'électricité elle peut facilement se contrer donc pas trop de problème, et ultra garantie si blanka fait une roll, mais à part ça... tout les duels aériens je me fait bouffer par son HK (Abel à un coup qui à prio sur ce foutu coup de pied ?), et puis toute les phase de Blanka son vraiment super chiante et l'énergie part très vite même pour Abel, pour l'instant je maîtrise pas du tout le avant MK, j'espère y arriver d'ici peux pour mettre des gros pressing dans la garde avec choppe, le gros mytho qui passe si c'est bien amené quoi.

Sinon j'en profite pour balancer mon gamertag : Bonziplayer (xbox donc)
J'ajouterai plusieurs d'entre vous d'ici peu, j'ai pas un niveau extraordinaire mais je peux me débrouiller, Rayoux si tu as Street sur Xbox aussi je veux bien me fighter contre toi ce soir. (visiblement sur PS3 d'après ta signature)

En tout cas n'hésitez pas à m'ajouter, j'accepterai vos requête avec plaisir.
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"

http://sfcaen.forumgratuit.fr/

Gu neko
stick d'argent

#1461 Message par Gu neko »

Bon je me suis inscrit sur le site de fenrir au cas ou il ou des tournois SF4 apparaissent.
Gagner ou perdre en équipe c'est le pied surtout pour s'améliorer.
Et qui sait les 4 mousquetaires du chan Wellcook (sensei) , Nicoss (master) , Varma (le killer) et RainMaKeR (la star) vont peut être s'inscrire et participer ;D
Comme j'aimerai trop faire équipe avec Pouh mais il veut pas prendre le jeu en occase sur ps3 (il l'a sur 360 par contre).

Marsspower
stick d'argent

#1462 Message par Marsspower »

Akropole a écrit :
Abienesst a écrit :Bah ici il cherche les embrouilles juste un message sur 2 :ptdr:

Akropole je peux savoir pourquoi tu cherches les embrouilles sur néo-arcadia?
Je ne viens pas chercher les embrouilles ici, je veux juste lui signiffier que le petit role qu'il joue sur mon forum n'ammuse plus personne
FAUX!

Moi ca m'amuse toujours autant!

Et oui je confirme, il a bien dit que ce n'était pas lui.
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Pallas

#1463 Message par Pallas »

c'est moir le Fenrir02 que tu connais Akropole.

Arrete ton char, tu est partial, tu empeche toutes discutions, tu te prend pour dieu depuis que tu est moderateur, tu ban sans aucunes raisons valable, regarde le forum de JV.com, il est clairement abandonné.

C'est toi qui provoque, tu utilise des methodes laches et indignes, tu ne veut pas de confrontation.

Quand je fais reference au Tyran, je te designe, ainsi que ta petite bande groupie, oui vous etes des debutants, vous ne savez pas jouer, arrete de chercher.

Tu lance des vannes une fois que je suis banni car je ne peut pas repondre, tu a une methode de minable, tu ne veux pas discuter, tu impose, regarde le forum, il est totalement abandonné, maintenant je n'est plus rien a te dire, les faits Akropole, sont que le forum est abandonné.

Oui je n'apprecie pas SF IV, j'ai le droit de le dire, je l'argumente, toi tu ne respecte pas les libertés fondamentales des droits de l'homme, tu impose ton idéeologie. C'est tout, donc arrete de te victimisé.

Le debat s'arrete la, reste chez toi, et ne vien pas jouer les supers zorro sur tous les sites internets, tu a pris la grosse tete, revient dans le monde réel.

La discussion s'arrete la pour toi Akropole, contrairement au forum de JV.com, ici il y a bcp de vrais Pros qui argumente, ils s'expriment librement, ils s'y connaissent, donc dans se cas la, je reste en retrait, contrairement a ton site de NOOB et de Casual, ici il y a des Pros.

Akropole, mon vrai pseudo est Pallas.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#1464 Message par Agalnarok »

J'ai rien suivi mais il me semble que le sage maohi a parlé de MP...pour les deux excités du clavier ca veut dire MESSAGE PRIVE... :roll:
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1465 Message par Pouh »

Gu neko a écrit :Comme j'aimerai trop faire équipe avec Pouh mais il veut pas prendre le jeu en occase sur ps3 (il l'a sur 360 par contre).
Même sur X360 j'y joue pas alors bon... Et pis j'ai pas d'abo Gold.

!sac
<Pouh> Ouais mais y'a BlazBlue et KOF XII qui m'on défoncé le portefeuille.

In Utero
au fond a gauche...

#1466 Message par In Utero »

Ouais franchement vos embrouille débile sur jv.com vous les faites la bas merci.
On est pas dans un bordel la.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

pallas

#1467 Message par pallas »

Ne t'inquiete pas la discution s'arrete la, il n'y a aucunes embrouille.

En effet sa ne concerne que JV.com, rien de plus, donc la discution s'arrete, il accusai une personne ici que je respecte beaucoup le Fenrir, donc j'ai preferé intervenir pour lui mettre les points sur les "i" et qu'il retourne sur son site bien a lui.

Pour ma part, je ne repondrai plus a ces provocations, j'arrete la.

Dsl du derangement, sa ne se reproduira pas.

Gu neko
stick d'argent

#1468 Message par Gu neko »

Pouh a écrit :
Gu neko a écrit :Comme j'aimerai trop faire équipe avec Pouh mais il veut pas prendre le jeu en occase sur ps3 (il l'a sur 360 par contre).
Même sur X360 j'y joue pas alors bon... Et pis j'ai pas d'abo Gold.

!sac
<Pouh> Ouais mais y'a BlazBlue et KOF XII qui m'on défoncé le portefeuille.
Mince mon rêve est brisé tout à coup et c'est bien triste.
Je fais faire équipe avec personne si ça continue...

Marsspower
stick d'argent

#1469 Message par Marsspower »

Pallas a écrit :La discussion s'arrete la pour toi Akropole, contrairement au forum de JV.com, ici il y a bcp de vrais Pros qui argumente, ils s'expriment librement, ils s'y connaissent, donc dans se cas la, je reste en retrait, contrairement a ton site de NOOB et de Casual, ici il y a des Pros
Merci de parler de moi :roi:

ps: Je rigole bien sur...J'ai du mal à croire en Pallas lol
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Akropole

#1470 Message par Akropole »

je fais une dernière apparition ici pour présenter mes excuses au véritable fenrir, j'espere lui avoir été utile en lui apprenant qu'un malade se faisait passer pour lui sur les forums de JV.com
J'ai 32 ans des responsabilité d'un forum important a gérer (bientot deux) donc croyez bien que j'ai autre chose a faire que troller ici

lanfeust9
stick de zinc

#1471 Message par lanfeust9 »

Bon aller pour arrêter la bataille de cours de récré voici une petite vidéo sympa des backstreet SFIV boys ;D :
http://blip.tv/play/gYwEgYr_Noyvcg
Team Fallback !

SupaMonkey
stick de zinc

#1472 Message par SupaMonkey »

Très bon Wonder ! :roi:
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"

Fenrir
stick d'argent

#1473 Message par Fenrir »

Akropole a écrit :Fenrir, je peux savoir pourqoi tu joue au mec normal ici et que tu cherche les embrouilles a chaque messages sur JV.com ?
Pour la énième fois, non ce n'est pas moi. :crybaby:
(suffit de lire mon test de SFIV pour s'en persuader)
Sur jv.com mon pseudo c'est le premier pseudo que j'ai utilisé sur le net à savoir Di4bolik.
Le 4 vient du fait que Diabolik m'avait été volé à l'époque par un autre gugus(le vol de pseudo était alors bien plus simple).
Par contre pas de souci pour le fait que tu préviennes, j'étais déjà au courant mais l'intention est louable.

Bref...

@ux autres: désolé pas eu la motivation de bosser aujourd'hui mais je m'y remet demain pour rajouter les invitations aux tournois privés (assez simple même si je vais devoir gèrer les messages) et les tournois en équipe.
En espèrant que ça ne me prenne pas trop de temps (ça ne devrait pas être si compliqué, les deux sont un peu sur le même principe => on s'inscrit avec un joueur qu'on désigne et s'il accepte la team est validée/enregistrée dans le tournoi).

edit@lanfeust:
:mrd:

Seu J
stick de bronze

#1474 Message par Seu J »

Qu'apprends -je ! des tournois en équipes ,

ça devient de plus en plus intéréssant.

nb: à quand le tournoi commenté ? :-)
CAN'T TOUCH THIS !! OH! OH! OH! OH! OH!

Fenrir
stick d'argent

#1475 Message par Fenrir »

Je sais pas encore quand ça sera dispo hein, je dois commencer à bosser dessus :P
Sinon ça donne quoi les classements là, y'a des gens en G1 ? Perso j'ai pas joué depuis perpette donc j'dois être au tout début du G2 xD