KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
hokuto-youssef
stick d'or

Re: KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)

#1476 Message par hokuto-youssef »

Mutronix a écrit : des bugs sur la version Tougeki qui on été viré de la version XBL ^^
de "des" bugs, on est passé a "un" bug, c'est déja bien mais...
Es tu sur que ce "bug" est corrigé sur la version XBLA?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Mutronix
stick d'or

#1477 Message par Mutronix »

Au vu des dire de Frio , apparemment oui.

hokuto-youssef
stick d'or

#1478 Message par hokuto-youssef »

Ha oui, Daron Frionel!
Bon invoquons le alors
FRIONEL, on t'apelle!!!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Mutronix
stick d'or

#1479 Message par Mutronix »

Et ce bug , tu l'as pas essayer sur la version XBL ?

hokuto-youssef
stick d'or

#1480 Message par hokuto-youssef »

Si, mais puisque la seule parole d'or est celle de Frionel, il va venir te donner la réponse lui meme.

drassill
stick de zinc

#1481 Message par drassill »

Il me semble (à confirmer bien évidemment par Youssef ou autre) que le seul BUG de la version XBL est le même persistant dans la version Tougeki à savoir => le combo de Foxie qui ne passe pas dans le coin gauche de l'écran!

Maskman
stick de platine

#1482 Message par Maskman »

hokuto-youssef a écrit :
Maskman a écrit :Hein ?? Le reproche que je fais c'est de pas avoir la version arcade sur PS2, c'est si difficile à comprendre ?...
Pas bien de mentir....
maskman a écrit :Honte à SNKP de ne pas sortir la version arcade sur console !...le KoF02UM c'est de la merde niveau décors avec cette 3D/synthèse à chier, et le XBLA n'y a pas échappé
maskman a écrit :J'ai lu que pour la XBLA, ce serait le portage de la 1ere version PS2 !
Tu m'écrirais 100 fois "la prochaine fois j'écouterai ceux qui savent et pas GameKult/JV.com"
Merci!
Là c'est n'importe quoi !... J'avais précisé que c'était en tenant compte de ce qui avait été écrit et que j'avais lu. Après de savoir qui avait tort ou raison sur l'info, j'en savais rien ! J'avais réagi à chaud sur la version XBLA à partir d'une info erronée. Celà dit, on annonçait aussi que la version Tougeki PS2 serait la version arcade(et c'est pas Gamekult qui l'a écrit), et résultat.... :?
Je n'avais pas menti, je m'étais trompé. Là je sais qu'il faudra prendre avec des pincettes ce qu'ils(Gamekult) racontent.

Par contre je maintiens que cette 3D dans les décors(PS2 je précise) c'est de la merde (bien intégré ou pas) !!!...Un KoF doit rester en 2D pur, surtout par rapport aux persos. Bien entendu c'est mon avis perso.

D'après ce que je lis plus haut, je vois que je ne suis pas le seul à crier scandale sur l'anomalie de la version PS2 ! J'imagine qu'ils s'en sont rendu compte en jouant sur XBLA (Arcade donc) après avoir eu pendant un moment la version PS2 !
PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

frionel
stick d'or

#1483 Message par frionel »

*fouiiiiiiish!*

Apparition!

C'est Kenpachi qui avait affirmé que le combo passait des deux cotés de l'écran, car il a dit l'avoir testé sur sa version J-Tag.

De mon coté je n'ai jamais réussi à faire ce combo en étant collé au coté gauche.

Donc pour moi, c'est pareil que la version tougeki, le combo ne passe pas non plus (à moins de me prouver le contraire).

*fouiiiiiiish!*

Disparition!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

hokuto-youssef
stick d'or

#1484 Message par hokuto-youssef »

Voila l'injustice est réparé.
Et masman, la version Tougeki PS2 EST la version arcade (a part le ptit bug de Foxy) a part au niveau visuel, et meme si c'est regrettable, ca reste secondaire.

Maskman
stick de platine

#1485 Message par Maskman »

hokuto-youssef,

Pour moi ça ne l'est pas !...Y a pas de demie mesure, soit c'est intégralement la version arcade(visuellement parlant), soit ça ne l'est pas.
Si ça rassure de se dire Tougeki=Arcade, tant mieux pour toi. Pour moi ça reste des mots, le résultat ne ment pas.
Si je devais choisir entre la Tougeki PS2 et la version XBLA, je choisirai la seconde, y a pas photo (et tu ferais pareil comme tout le monde dans ce forum). Donc dire que c'est pareil, c'est se mentir.
Bref, on va pas revenir dessus, les dés sont jetés. Profitez bien aux plus heureux, de l'arcade à la maison.

tyc
stick de platine

#1486 Message par tyc »

Si tu veux une conversion parfaite de la version arcade du jeu t'achétes le jeu en arcade et tu pourras avoir la gaule mec, parce que voilà, la version console y'a un mode training alors qu'il y en a pas en arcade, c'est pas arcade perfect tout ça :non:
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Rastan
stick de platine

#1487 Message par Rastan »

Maskman a écrit :hokuto-youssef,

Pour moi ça ne l'est pas !...Y a pas de demie mesure, soit c'est intégralement la version arcade(visuellement parlant), soit ça ne l'est pas.
Si ça rassure de se dire Tougeki=Arcade, tant mieux pour toi. Pour moi ça reste des mots, le résultat ne ment pas.
Si je devais choisir entre la Tougeki PS2 et la version XBLA, je choisirai la seconde, y a pas photo (et tu ferais pareil comme tout le monde dans ce forum). Donc dire que c'est pareil, c'est se mentir.
Bref, on va pas revenir dessus, les dés sont jetés. Profitez bien aux plus heureux, de l'arcade à la maison.
Ce que Youssef veut dire c'est que la version Tougeki est la même que la version arcade du côté technique pas du côté graphique (décors).Décors 3D qui ne sont pas dans l'esprit KOF,certes,mais qui ne sont pas trop génants au final.Moi aussi j'aurai préféré des décors en 2D mais bon...Il y a trop de "décalage" entre ces derniers et les persos en low resolution.Quitte à choisir je préfère des décors en 3D et un gameplay irréprochable que l'inverse.

hokuto-youssef
stick d'or

#1488 Message par hokuto-youssef »

Merci Rastan.
Le monde tourne plus rond ma parole. Avant on chipotait pour les conversions consoles parceque le gameplay etait changé, mais que les graph etaient identique (surtout sur les version PS1) et maintenant on a un gameplay a l'identique, mais les gens chipotent toujours.
Evidemment qu'a choisir je prefere avoir la totale (gameplay et visuel identique) mais s'il faut trancher, je prefere que le gameplay soit inchangé quitte a y perdre en graphismes...

Maskman
stick de platine

#1489 Message par Maskman »

tyc a écrit :Si tu veux une conversion parfaite de la version arcade du jeu t'achétes le jeu en arcade et tu pourras avoir la gaule mec, parce que voilà, la version console y'a un mode training alors qu'il y en a pas en arcade, c'est pas arcade perfect tout ça :non:
Le genre d'ânerie énervant ! :evil: ...tout de suite radicale ! La version XBLA me suffit comme adaptation !
Dernière modification par Maskman le 09 nov. 2010, 21:59, modifié 1 fois.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1490 Message par Rugal-B »

La version arcade est tirée de la version PS2. La version arcade n'a pas de décors en 3D. C'est la version arcade qui n'est pas fidèle à la version PS2, pas l'inverse! 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Maskman
stick de platine

#1491 Message par Maskman »

rastan a écrit :
Maskman a écrit :hokuto-youssef,

Ce que Youssef veut dire c'est que la version Tougeki est la même que la version arcade du côté technique pas du côté graphique (décors).Décors 3D qui ne sont pas dans l'esprit KOF,certes,mais qui ne sont pas trop génants au final.Moi aussi j'aurai préféré des décors en 2D mais bon...Il y a trop de "décalage" entre ces derniers et les persos en low resolution.Quitte à choisir je préfère des décors en 3D et un gameplay irréprochable que l'inverse.
Je sais ce qu'il veut dire, mais je ne suis pas du tout d'accord tout simplement, car pour moi le côté graphique compte aussi. Voilà.

MauriceMike
stick de platine

#1492 Message par MauriceMike »

Rugal-B a écrit :La version arcade est tirée de la version PS2. La version arcade n'a pas de décors en 3D. C'est la version arcade qui n'est pas fidèle à la version PS2, pas l'inverse! 8)
Ce n'est pas faux!

Maskman
stick de platine

#1493 Message par Maskman »

Rugal-B a écrit :La version arcade est tirée de la version PS2. La version arcade n'a pas de décors en 3D. C'est la version arcade qui n'est pas fidèle à la version PS2, pas l'inverse! 8)
Je reconnais que tu marques un GROS point :D

Ikki
stick de zinc

#1494 Message par Ikki »

SRK a écrit :In the most recent issue of Arcadia Magazine, the topic of the newly released King of Fighters 2002 Unlimited Match for Xbox Live Arcade came up. Their comments on the netcode mirror the complaints we've been hearing all week here in the states. Online play, even in Japan, seems impossible for this game, and one cannot help but wonder why SNK even bothers including this feature if they aren't even going to supply a functional product. Quite frankly, it is an embarrassment to release such a product in 2010. Beyond that, some fighting game players are probably insulted by this practice.

So, what can we do about it? The best thing is to speak with your wallet and refuse to buy the game. But what about those excited by the decent netcode in Neo Geo Battle Coliseum for XBLA that make KoF2k2um a day-1 purchase? Heading over to SNK-Playmore's facebook page to leave polite, but strongly worded feedback might help get the message across. SNK needs to realize that there is no room in now-crowded fighting game market for a company doing it half way.

Rastan
stick de platine

#1495 Message par Rastan »

Bon ben...Là tout est dit je crois. :lol:
En plus,quand on y pense, ils se prennent plus la tête qu'autre chose chez SNK.Pourquoi faire des décors en 3D (plus longs à programmer) alors que la 2D est plus belle et plus dans l'esprit KOF old school.

hokuto-youssef
stick d'or

#1496 Message par hokuto-youssef »

rastan a écrit :[quote="Rugal-B"Pourquoi faire des décors en 3D (plus longs à programmer) alors que la 2D est plus belle et plus dans l'esprit KOF old school
C'est la que tu as tout faux.

Rastan
stick de platine

#1497 Message par Rastan »

Pourquoi? :?

hokuto-youssef
stick d'or

#1498 Message par hokuto-youssef »

Bah parceque c'est plus simple d'assembler des polygones, surtout quand ils sont issus d'une bete base de données. De les animer en hardware, de les texturer, encore via des bibliotheques pré-faites. Ne parlons pas du middleware, trés prisé par SNKP en général qui simplifie grandement la tache et tu a un début d'éxplication.
Tout dessiner a la main, faire des animations en 2D, c'est beaucoup plus long et ca demande beaucoup plus de talent artistique surtout.
C'est bien pour cette raison que les décors du 98UM arcade sont en 2D, mais qu'il ne sont que de simple version 2D des décrors 3D déja existants: résultats couleurs ternes et gros aplats bien baveux, aucune animations sur les décors (genre des nuages ou des trucs comme ca).
Et oué, les fresques de 3rd Strike ou de MOTW c'est bel et bien derriere nous...

Rastan
stick de platine

#1499 Message par Rastan »

Ah bon?J'aurai cru le contraire...Au temps pour moi! :P

Agalnarok
X-Mania Supporter

#1500 Message par Agalnarok »

Pourquoi tu crois que plus personne ne fait de 2D (malheureusement du reste...) ? :P
Image