Je confirme, moi personnellement j'ai pas encore beaucoup de point (2800 GP) et la plupart des match qui m'ont marqué c'était avec des Boxeur, Viper (un peu de Ryu aussi) qui avaient dans les 2OOO GP à peine, mais à chaque fois c'était des match ou je faisais rien même en étant plutôt en forme, des Viper surexcité avec gros combo, d'ailleurs qu'est-ce que c'est beau de voir jouer des Viper même quand on prend une rouste !
Je la joue pas parce qu'elle est dure mais elle est sacrément classe, surtout quand le joueur alterne phase mytho et grosse phase combo, ou encore des Boxeur au link parfait avec un jeu totalement fermé ou on à l'impression de rien pouvoir faire, des Ryu qui te remonte en te sortant un gros combo Style 6HP 2HP 236HP dash cancel Ultra après une grosse phase de pressing dans la garde et pouf, bye bye !
Alors que j'ai croisé plein de Sagat, Ken, Ryu aussi de 8000 GP et plus qui en sont encore au pif 100 pour 100 même quand tu punis à chaque fois et au gros coup de pied sauté balayette !

Trop drôle !
Le mieux reste le Sagat qui abuse de la fonction je sais pu comment ça s'appelle ou t'as 50000 petit pied qui sorte en une minute, c'est assez marrant quand il font que dalle avec ça en plus...