Je note UN point positif: on pourra voir toutes les fins et toutes les interactions même en jouant seul.
Re: shoot'em up : portages et localisations.
Publié : 27 mai 2025, 22:19
par Rugal-B
Les Toaplan bidules vont être édités chez nous par Clear river Games (qui viennent d'éditer Valken 2 et Under Defeat pour rappel).
Re: shoot'em up : portages et localisations.
Publié : 28 mai 2025, 08:03
par Kyo9999
Rugal-B a écrit : ↑27 mai 2025, 18:03
Dernier trailer.
Je note UN point positif: on pourra voir toutes les fins et toutes les interactions même en jouant seul.
Finalement, je le prendrai... ca bouge très bien apparemment! Et certains stages sont plus corrects, ca devrait le faire
Re: shoot'em up : portages et localisations.
Publié : 28 mai 2025, 10:10
par yoanna330
La vie est trop courte pour jouer à tous les shmups, donc j'ai tendance à faire l'impasse sur les moches.
Cependant, Death Smiles II qui est excellent, m'a montré que contrairement aux femmes, il n'y a pas que l'apparence qui compte sur un shmup...
Si il se présente à prix contenu (max 30 fdpin) je tenterai.
Re: shoot'em up : portages et localisations.
Publié : 28 mai 2025, 20:58
par Kyo9999
Pour l'instant c'est plus 40€ mais 6/12 mois après sa sortie, peut être à 25€ avec un peu de change
Re: shoot'em up : portages et localisations.
Publié : 30 mai 2025, 19:12
par Kyo9999
J'ai testé le Sonic Wings, franchement je me suis bien amusé... Graphiquement on est dans le très correct avec quelques scènes très bien faites!
C'est bien réalisé avec pas mal d'animations à l'ancienne qui font plaisir
Je le fais en mode bourrin en mode normal mais j'ai du utiliser 2 continus car au début, j'ai eu un peu de mal avec les boulettes, mais c'est un coup à prendre pour les distinguer correctement.
Donc mode normal qui je trouve pas trop difficile et encore je pense qu'il y a moyen de faire le 1cc rapidement, par contre le 2nd loop c'est 3 crans au dessus je trouve, ca tire presque dans tous les sens avec une vitesse bien plus accrue... va falloir s'accrocher pour le 2eme loop