Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
nobobo a écrit : ↑29 mai 2017, 17:16
Le fichier se trouve sur la carte système du micro SD dans ..\home\pi\.emulationstation
Il faut donc l'enlever de la RPI pour la mettre sur l'ordinateur afin d'y accéder.
OK merci de l'info ! On a pas moyen de se logger en SSH ? (j'ai essaye avec root:root comme login:mp mais ca ne fonctionne pas).
C'est sûrement faisable en SSH mais il n'y a qu'aje_fr qui pourrait nous donner le mot de passe root pour l'accès ...
eLLuiGi a écrit : ↑29 mai 2017, 20:30
Quelqu'un pour s'occuper de l'unibios NeoGeo ?
C'est marrant, j'étais entrain de tester l'unibios NeoGeo (v3.2) sur la RPI2JAMMA
Tu as besoin que je positionne le fichier neogeo.zip contenant l'unibios quelque part sur le serveur FTP ?
Remarque : pour activer le cheat unibios en jeu, c'est la combinaison StartP1+B1+B3 hors actuellement c'est ce qui est définie pour les crédits P1. Raison de plus sur ce qu'on avait dit précédemment sur les combinaisons de touches : utiliser ceux par défaut du J-Pac/JammaSD (pour crédits, pause, ...etc).
Disponible dans /RPI2Jamma project/3 - Chantiers en cours/Unibios Neogeo
Pour ceux qui vont utiliser le fichier neogeo.zip avec l'unibios, vous ne pourrez plus mettre de crédits avec StartP1+B1+B3 (cf message plus haut) alors l'astuce est d'utiliser (en attendant des corrections) la combinaison StartP2+B1+B3 pour les crédits sur les jeux NeoGeo
Que de messages pendant ce long week-end !
Quelqu'un pourrait me donner un lien pour la B11 svp ?
J'en était resté à la B10B à réception du Rpi2Jamma et pour pouvoir continuer à vous aider autant utiliser la dernière version disponible.
En tout cas chapeau pour le pack Mame, y'en avait du boulot sur celui-ci !
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Comme moi aussi j'aime quand ça se termine bien je vais annoncer la mauvaise : tous les accès au FTP on été coupés.
Mais c'est pour mieux rebondir sur la bonne : un nouveau serveur arrive avec connexion 200 mbits. Je paie un hébergement de ma poche (c'est pas cher ne vous inquiétez pas) pour la communauté. Du coup, les téléchargement seront beaucoup plus rapides. Bon le revers de la médaille pour le moment c'est qu'il faut que j'upload absolument tout et avec ma connexion pas rapide ça mettra pas mal de jours.
Patience donc....
Je vous communiquerai en temps et en heure les accès du nouveau FTP.
Dernière modification par ArcAdiA le 30 mai 2017, 08:52, modifié 1 fois.
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
Je veux bien envoyer une bonne partie de la somme du serveur si en échange je peux en avoir un accès, cela peut faire partie d'une contribution autre que les tests de Rom que je n'ai pas le temps de faire actuellement...
nobobo a écrit : ↑25 mai 2017, 14:30
Je suis d'accord avec toi, c'est plus pratique (pas de perte de repère) et c'est ce que j'avais proposé sur un post antérieur
Pour l'Exit (ESC), StartP1+StartP2 est plus simple je trouve comme combinaison.
et surtout c'est super penible car tout le monde sort tout le temps des jeux, pour l'exploit c'est l'enfer et pour le perso, suffit que deux mecs stressés jouent et tu peux etre ur qu'a chaque partie avec start P1 et Start P2 que les mecs sortent du jeux a chaque coups
ArcAdiA a écrit : ↑30 mai 2017, 03:42Salut à tous.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Comme moi aussi j'aime quand ça se termine bien je vais annoncer la mauvaise : tous les accès au FTP on été coupés.
Mais c'est pour mieux rebondir sur la bonne : un nouveau serveur arrive avec connexion 200 mbits. Je paie un hébergement de ma poche (c'est pas cher ne vous inquiétez pas) pour la communauté. Du coup, les téléchargement seront beaucoup plus rapides. Bon le revers de la médaille pour le moment c'est qu'il faut que j'upload absolument tout et avec ma connexion pas rapide ça mettra pas mal de jours.
Patience donc....
Je vous communiquerai en temps et en heure les accès du nouveau FTP.
nobobo a écrit : ↑25 mai 2017, 14:30
Je suis d'accord avec toi, c'est plus pratique (pas de perte de repère) et c'est ce que j'avais proposé sur un post antérieur
Pour l'Exit (ESC), StartP1+StartP2 est plus simple je trouve comme combinaison.
et surtout c'est super penible car tout le monde sort tout le temps des jeux, pour l'exploit c'est l'enfer et pour le perso, suffit que deux mecs stressés jouent et tu peux etre ur qu'a chaque partie avec start P1 et Start P2 que les mecs sortent du jeux a chaque coups
Exactement, c'est ce que j'avais fait pour ma HFSBox, c'était l'enfer.
J'ai changé en start P1 + Start P2 + b6 P1, c'est parfait !
Je ne joue pas avec des surexcités et je ne connaissais donc pas ce problème possible de StartP1+StartP2 pour 'ESC'
Je suis du même avis que Jérémy pour la combinaison StartP1+B3 qui semble la plus pratique dans la majorité des situations
C'est gentil les gars merci mais pour le moment pas besoin de participer.
J'ai pris un serveur avec seulement 50go. Ça suffira si on ne stocke pas de jeux ps1 et mega CD.
Si un jour on décide de faire 1 truc nikel avec stockage de jeux ps1 et mega CD, alors oui à ce moment là on pourrait prendre une dedibox par exemple et faire participer la communauté pour le financement (1€ par personne et par mois pourrait largement suffir si les personnes qui contribuent aux medias aident).
Par contre : pas d'aide aux medias, pas d'accès au serveur même en voulant nous acheter
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :