Tekken 6
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
plus d'infos:
- http://gigazine.net/index.php?/news/com ... _tekkenn6/
- http://www.tekken-official.jp/tk6br/page02.html
Scroller plus bas pour un trailer.
- http://gigazine.net/index.php?/news/com ... _tekkenn6/
- http://www.tekken-official.jp/tk6br/page02.html
Scroller plus bas pour un trailer.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- The hunted
-
- Technophile fortuné
-
-
- The hunted
-
- stick de plomb
trailer ici:
[url]mms://wmt-od.stream.ne.jp/vod11/bngi/TK6BR_480x272_500k.wmv[/url]
ou ici:
http://fr.youtube.com/watch?v=5zDRXv5MTYk
enjoy!
[url]mms://wmt-od.stream.ne.jp/vod11/bngi/TK6BR_480x272_500k.wmv[/url]
ou ici:
http://fr.youtube.com/watch?v=5zDRXv5MTYk
enjoy!
-
- stick de bronze
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
oui c'est les item spéciaux que namco ont rajouter dans cette version, elle peut transformer la tete d'un perso en pandanono261084 a écrit :Le gars est pas trop mal par contre la donzelle...Et y'a des items d'attaques? On voit xiaoyu balancer des trucs avec sa baguette.

sinon ce tekken 6 je l'attend avec impatience, il va etre une tuerie. par contre pour la version console, va falloir attendre mars 2009

-
- stick dans la chatte
Design des 2 nouveaux=grosse merde. La magical girl choque tout le monde, mais vous avez grillé la coiffure du soi disant nouveau héros ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de bronze
Putain: je suis dégouté!!
A chaque Tekken on croit toucher le font au nivo du character design des nouveau persos mais on se rnd compte qu'il y a toujours pire.
Depuis Tekken 5 j'ai cette impression perso:
- J'avais trouvé les design de Feng Weu et de Raven trop classiques ( bien réussis)
- dans le 6 je trouve Bob et Miguel caricaturaux ( on se croirait dans AoF ou FF 2!!!)
- Mais là le roster part completement en vrille avec ses deux persos!
- En plus je suis contre ses items qui vont completement modifier la jouabilité et l'esprit de la série!
Donc vous l'avez compris: avec Tekken 6 BLR il est temps que ça s'arrête!!
A chaque Tekken on croit toucher le font au nivo du character design des nouveau persos mais on se rnd compte qu'il y a toujours pire.
Depuis Tekken 5 j'ai cette impression perso:
- J'avais trouvé les design de Feng Weu et de Raven trop classiques ( bien réussis)
- dans le 6 je trouve Bob et Miguel caricaturaux ( on se croirait dans AoF ou FF 2!!!)
- Mais là le roster part completement en vrille avec ses deux persos!
- En plus je suis contre ses items qui vont completement modifier la jouabilité et l'esprit de la série!
Donc vous l'avez compris: avec Tekken 6 BLR il est temps que ça s'arrête!!

-
- stick de plomb
Les items ne modifient en rien la jouabilité, les nouveaux coup que l'on peut éventuellement avoir par ces derniers sont absolument inutilisable en matchs, ils ont généralement des propriétés encore pire que les imparables. C'est juste pour le délire. D'ailleurs le fait que les développeurs aiment ce genre de délire ça doit bien faire depuis Tekken 2 avec l'arrivée de persos comme Kuma, Roger, Alex.
Après le design des persos on accroche ou pas, en tous cas ils sont vraiment dans la mouvance actuelle (le minet qui se la pète, et la gamine débile robotisée), là sur ce T6 bloodline rebelion ça va monter le nombre total de persos à une quarantaine, si on trouve pas chaussure à son pied...
Mais outre ces considérations esthétiques, au vu des premières vidéo de matchs le jeu a bénéficié d'un rééquilibrage (T6 était déjà très bien équilibré). Bref ça va être tout simplement une version aux petits oignons.
Et c'est pas près de s'arrêter vu comme T6 cartonne.
Après le design des persos on accroche ou pas, en tous cas ils sont vraiment dans la mouvance actuelle (le minet qui se la pète, et la gamine débile robotisée), là sur ce T6 bloodline rebelion ça va monter le nombre total de persos à une quarantaine, si on trouve pas chaussure à son pied...
Mais outre ces considérations esthétiques, au vu des premières vidéo de matchs le jeu a bénéficié d'un rééquilibrage (T6 était déjà très bien équilibré). Bref ça va être tout simplement une version aux petits oignons.
Et c'est pas près de s'arrêter vu comme T6 cartonne.
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- HBK is god
-
- stick dans la chatte
Ouf, le "nouveau héros" à un costume civil, c'est toujours ça de prix. J'éspère ce sera pareil pour la Mrs Boskolnovitch, là. M'enfin, y'a tellement d'arts martiaux non encore exploités dans Tekken, z'avaient besoin de pondre des supers héros ? Pourquoi pas foutre Dark Vador dedans tant qu'on y est... Ah ben non, déjà fait... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
-
- HBK is god
-
- The hunted
pareil, au début je croyais que c'était Jin avec des items mêmes...RainMakeR a écrit :Il ressemble bcp a jin moi je trouve. Chui sur que c'est encore un fils cache d'heihachil'inscrit masqué a écrit :Purée le "nouveau heros" il sort d'albator ou quoi???
De toute facon je m'en fous j'ai decidé de devenir un joueur de Yoshimitsu
mais vu les cheveux, y'a du mishima dedans
nope, c'est un rebel qui doit apporter une nouvelle ère. je ne pense pas que c'est un mishima mas il a un rapport direct avec eux, vus les coup electric qu'il sort.RainMakeR a écrit :Il ressemble bcp a jin moi je trouve. Chui sur que c'est encore un fils cache d'heihachil'inscrit masqué a écrit :Purée le "nouveau heros" il sort d'albator ou quoi???
De toute facon je m'en fous j'ai decidé de devenir un joueur de Yoshimitsu
sinon il semblerait qu'on aurait plus d'info lors du tgs. quelqu'un peut me dire que ce passera cet evenement???
-
- Penthouse addict
-
- HBK is god
-
- stick de bronze
Moi c'est le contraire: j'avais bien aimé Heihachi avec son fundoshi mais les monstres, robots et autres superheros, non...nono261084 a écrit :J'ai toujours aimé le chara-design de tekken. A part les persos débiles style kuma, roger etc... et le costume slip d'heihachi dans tekken 4.
Par contre qqn aurait des news concernant les nouveaux: storyline, costumes alternatifs etc...

PS: Je pense, Comme rainMaker, que Lars doit être un parent des Mishima ( pkoi pas le fils de Heihachi)...
EDIT:
Les storylines des newbies viennent d'être traduites:
Lars en fait un officiier rebelle de TekkenForce et il également un déscendant d'Heihachi, mais apparemment Heihachi lui même n'est pas au courant.
http://www.ps3forums.com/showthread.php?t=168377
-
- stick de plastique
Salut à tous, présentation rapidos : LightBen, fan de Tekken 
Moi ce qui m'intéresse, en espérant que je ne fais pas HS ou que ça n'est pas sujet autre part, c'est est-ce que Tekken 6 ou Tekken 6 Bloodline Rebellion sortira bientôt à Neo Arcadia ?
De plus, les CG en bonne définition et en PNG ici : http://www.tekkenzaibatsu.com/gallery/g ... p?gid=t6cg
Merci !

Moi ce qui m'intéresse, en espérant que je ne fais pas HS ou que ça n'est pas sujet autre part, c'est est-ce que Tekken 6 ou Tekken 6 Bloodline Rebellion sortira bientôt à Neo Arcadia ?

De plus, les CG en bonne définition et en PNG ici : http://www.tekkenzaibatsu.com/gallery/g ... p?gid=t6cg
Merci !

LightBen