tous les jeux passent...
On peut enfin tester warzard, je confirme c'est un jeu de baston pas un bta...
J'accroche pas trop au Jojo, c'est pas très beau...
M'enfin y a tous les SF3 et ça suffit
Vivement les versions suivantes, c'est incroyable...
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
Par contre ce n'est pas du tout Nebula, l'interface est celle de M2 Emulator, donc exit Nebula et heureusement sinon ca aurait été fouillis (avec le cps2 et mvs pas à jour, les bugs divers etc..)
ptain c'est vraiment enorme
super jouable, ca tourne vraiment pas mal. C'est completement hallucinant.
J'ai fais du warzard, et du 3.1 et 3.2. Je n'ai pas de sprite sur le 3.3, mais j'ai l'impression que j'ai un chd qui ne va pas.
bref... vivement la release de mame qui integre ca que je puisse faire du 3.3 sur la borne, sans la dreamcast !!!
Dernière modification par Nagrom le 21 juin 2007, 00:43, modifié 1 fois.
Je viens de tester SF3.2 et 3.3 avec l'ému cps3 (pas avec mame je suis infoutu de m'en servir...) et franchement je suis sur le cul !!
A part quelques défauts d'affichage les jeux tournent nickel chrome !!
C'est que du bonheur !!
J'espère que WinKawaks prendras aussi les CPS3 prochainement, se serai parfait !!
En tout merci au dévelloppeur, je lui tire mon chapeau, parce que nous pondre un emulateur CPS3 de cette qualité en une semaine, faut le faire ! Bravo à lui
NetherSpirit a écrit :Je viens de tester SF3.2 et 3.3 avec l'ému cps3 (pas avec mame je suis infoutu de m'en servir...) et franchement je suis sur le cul !!
A part quelques défauts d'affichage les jeux tournent nickel chrome !!
C'est que du bonheur !!
J'espère que WinKawaks prendras aussi les CPS3 prochainement, se serai parfait !!
En tout merci au dévelloppeur, je lui tire mon chapeau, parce que nous pondre un emulateur CPS3 de cette qualité en une semaine, faut le faire ! Bravo à lui
Peut etre que Razoola updatera kawaks qd mame sera mis à jour, en tout cas FBA lui le sera c'est sur et certains et je vous recommande de laisser tomber kawaks pour FBA (open source et donc voué a vivre contrairement a kawaks qui est condamné puisque mhz ne veut pas releasé le source).
Jets a écrit :
Par contre ce n'est pas du tout Nebula, l'interface est celle de M2 Emulator, donc exit Nebula et heureusement sinon ca aurait été fouillis (avec le cps2 et mvs pas à jour, les bugs divers etc..)
Je me comprends, on va pas jouer sur les mots
Crapule de rue a écrit :sérieux sortir un truc comme ça alors que la moitié des sprites sont pas à leur place ou mal affichés faut le faire !
T'es un marrant toi
Les sprites de jojo sont complets et sont très moches (comparés à un SF3), c'est tout...
Retourne l'essayer tu vas voir...
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
Je veux pas faire mon lourd mais j'y comprends que dalle avec vos paquets de liens, les versions 324.45LI, les CHD, les sites ou je capte rien de rien pour arriver à télécharger quoique ce soit.
L'émulateur je l'ai. Les roms moui ? les CHD c'est simple je comprends strictement rien au site romshare. Et même comment s'en sert t on si on l'a ? Faut les combiner avec un mame normal ? Ou tout seul ?
Edit : les roms non je les trouve même pas sur planet emu. C'est pourtant pas faute de faire une recherche.
En fait j'ai l'émulateur CPS3 et un fichier " sfiii2 " téléchargé sur gametronik. Donc je dézippe l'ému. Puis lance le " émulator " et load le fichier sfiii2 mais ça me met :" there are missing files ". Le fichier sfiii2 c'est le même que j'ai téléchargé sur planètému à partir d'un des liens que tu as donné un peu plus haut.
Allure a écrit :L'émulateur je l'ai. Les roms moui ? les CHD c'est simple je comprends strictement rien au site romshare. Et même comment s'en sert t on si on l'a ? Faut les combiner avec un mame normal ? Ou tout seul ?
Edit : les roms non je les trouve même pas sur planet emu. C'est pourtant pas faute de faire une recherche.
En fait j'ai l'émulateur CPS3 et un fichier " sfiii2 " téléchargé sur gametronik. Donc je dézippe l'ému. Puis lance le " émulator " et load le fichier sfiii2 mais ça me met :" there are missing files ". Le fichier sfiii2 c'est le même que j'ai téléchargé sur planètému à partir d'un des liens que tu as donné un peu plus haut.
Il te manque le CHD(compressed Hardisk Data) du jeu.
les jeux utilisant un disque dur ou un CD-Rom, tel que Killer instinct ou les jeux CPS3 on besoin de la Rom (qui corresponds au chip sur la carte mere du jeu original) et le CHD (qui correspond soit aux disque dur, soir au CD-ROM du jeu original)
ce sont des gros fichiers les CHD, tu les trouveras sur Rom Share ou sur bittorent. tu fais une recherche en tapant "MAME CHD" et tu auras ton bonheur.
la set actuel est le 0.116
voila
LOL ils l'ont fait, le CPS3 est décrypté.
Le truc improbable il y a encore 8 jours.
Ryo a écrit :Avec un peu de bol, on peut espérer que les tarifs prohibitifs sur ce système vont baisser
C'est exactement ce à quoi je pensais .
Ps : Jets : M² a mis 3 ans avant d'être mis à jour. Tout a été super vite et du jour au lendemain, plus rien (pendant 2 ou 3 ans).
Qd elsemi bosse en équipe il va au bout du truc apparement par contre.