Ma 360 n'en peut plus d'attendre

Je suis plus mitigé si certains arrachent, d'autres sont moins bien je trouve (yun par exemple). J'éspère qu'ils ne vont pas massacrer ce brave astaroth.falconx62 a écrit :Putain, il est magnifique. Maxi n'a plus son look de ringard. Je le trouve beaucoup mieux qu'avant. Et pour les autres, c'est pareil. Il est magnifique.
Ma 360 n'en peut plus d'attendre
C'est déjà fait Astaroth ne ressemble plus à rien, c'est un mix d'Astaroth avec Inferno, mi homme mi pierre en fusion... il a plus son petit coté SMnono261084 a écrit : Je suis plus mitigé si certains arrachent, d'autres sont moins bien je trouve (yun par exemple). J'éspère qu'ils ne vont pas massacrer ce brave astaroth.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Non, aux chiottes le designer!!! Mais merde, quoi!The Ant a écrit :C'est déjà fait Astaroth ne ressemble plus à rien, c'est un mix d'Astaroth avec Inferno, mi homme mi pierre en fusion... il a plus son petit coté SMnono261084 a écrit : Je suis plus mitigé si certains arrachent, d'autres sont moins bien je trouve (yun par exemple). J'éspère qu'ils ne vont pas massacrer ce brave astaroth.
sa resume tes questionsAnonymous a écrit :moi j'ai hâte de voir le gameplay...
Est ce que ça va encore être de la merde sur les guard impact?
Vont-ils encore diminuer les possibilités de gestion du perso dans l'espace, en distinguant -ou pas- l'esquive du eight-way-run?
Affaiblir Mitsu qui bientôt ne ressemblera plus à rien? Et continuer de renforcer Yoshi, qui lui non plus bientôt ne ressemblera plus à rien?
Nous refaire le coup du mode "Quest", et de la gallerie de persos ridicules qui gâchent la classe qu'avait ce jeu au départ (à la MK et ses 3 bouses en un seul jeu)?
C'est bizarre y a rien qui filtre niveau gameplay... c'est vrai qu'aujourd'hui c'est plus le plus important ; Peut être qu'il veulent capitaliser sur le succès de celui de soul 3, et ne pas changer une formule qui gagne (un fiasco ouais)...
Y aura une sortie arcade? Il sera testé avant? Parce que sinon c'est tout vu on aura... un jeu de merde, très joli, mais inférieur à Soul Edge et à Soul ca premier du nom.
Tiens un bot est passé par là , et nous a pondu un gros kakaAnonymous a écrit :moi j'ai hâte de voir le gameplay...
Est ce que ça va encore être de la merde sur les guard impact?
Vont-ils encore diminuer les possibilités de gestion du perso dans l'espace, en distinguant -ou pas- l'esquive du eight-way-run?
Affaiblir Mitsu qui bientôt ne ressemblera plus à rien? Et continuer de renforcer Yoshi, qui lui non plus bientôt ne ressemblera plus à rien?
Nous refaire le coup du mode "Quest", et de la gallerie de persos ridicules qui gâchent la classe qu'avait ce jeu au départ (à la MK et ses 3 bouses en un seul jeu)?
C'est bizarre y a rien qui filtre niveau gameplay... c'est vrai qu'aujourd'hui c'est plus le plus important ; Peut être qu'il veulent capitaliser sur le succès de celui de soul 3, et ne pas changer une formule qui gagne (un fiasco ouais)...
Y aura une sortie arcade? Il sera testé avant? Parce que sinon c'est tout vu on aura... un jeu de merde, très joli, mais inférieur à Soul Edge et à Soul ca premier du nom.
april fools !!!!!!JubaOne a écrit :Selon le site Manuscrite, Yoshita Tatamara de Namco-Bandai a déclaré que la version 360 de SoulCalibur IV est annulée. J' en connais qui sont déjà dèg
Source: http://www.manuscrite.com/vcartes/rep0/carte49.gif