Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
RainMakeR
HBK is god

#151 Message par RainMakeR »

B. Yoo a écrit :
RainMakeR a écrit :Bah 60€ ca va, c'est toujours 20e de moins qu'un jeu. On reste dans la continuite de la psx et la ps2. Donc je vois pas pkoi vous etes choques ;D
/me part avertir les distributeurs qu'ils peuvent encore se faire 19€ de marge sur la tête à rain ;D
j'ai pas de ps3 et de tte facon je suis pas loin de la realite ;)
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#152 Message par Sulf' »

Bon en principe aujourd'hui (sauf 4ème repport) sortie de Ferrari challenge.
Si qq'un a essayé et surtout serait en possibilité de me dire s'il supporte le volant et le FF ce serait formidable :).
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#153 Message par Spike_f_spiegel »

Spike_f_spiegel a écrit :tiens, j'ai un peu la flemme de chercher , alors je pose la question ici...

hier je suis passé sur le PSstore jap et j'ai vu un paquet de kof ff and co version PSONE compatible PS3 et PSP ...

la question est : puis je les telecharger ? les utiliser ?
(ils sont à 600yens chacun, peut on payer avec une carte EU ? fonctionneront il sur PS3 EU ou PSP EU ?)

sinon une chance de les voir sur le PSStore EU ?
je m'auto quote en esperant avoir une reponse...
le japon c'est bon, mangez en.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#154 Message par Shishio »

DarthNova a écrit :Ouch!
http://www.gameblog.fr/news_5328_la-ps3 ... ns-le-pied
Perso aucun problème (pour l'instant) sur ma 60go EU mais je crois que je vais attendre quelques jours avant de faire la prochaine MAJ dispo^^'
perso j'update le firmware uniquement par les jeux... C'est plus sur... :D
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#155 Message par Pouh »

Spike_f_spiegel a écrit :je m'auto quote en esperant avoir une reponse...
Il me semble qu'un membre du forum (Allure ?) avait chopé ces jeux-là, mais c'était sur le PS Store HK...
Spike_f_spiegel a écrit :sinon une chance de les voir sur le PSStore EU ?
Euh... Non, je crois vraiment pas.

JubaOne
stick d'argent

#156 Message par JubaOne »

Oui tu peux les telecharger sur le store HK après avoir créer un compte et avoir enregistrer ta carte. Les jeux psone du store hk sont les versions japonaises. J' y ai télécharger R-type delta et il fonctionne nickel. Le zonage des jeux psone n' est effectif qu'avec les version cd mais pas avsec les versions du store.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Crapule de rue
Jihad Joe

#157 Message par Crapule de rue »

Dites, c'est quoi cette histoire de jeux ps2 téléchargeables ?

ÆNIMA
Lord of bin

#158 Message par ÆNIMA »

Crapule de rue a écrit :Dites, c'est quoi cette histoire de jeux ps2 téléchargeables ?
C'est une histoire de gros sous. Sony vend des jeux en téléchargement, ce qui est beaucoup plus intéressant financièrement que d'honorer sa promesse de rétro-compatibilité avant la sortie de la PS3 :roll:

soulwarrior
stick de zinc

#159 Message par soulwarrior »

Il parait que la rétrocompatibilité des jeux ps2 serait incluse dans une future mise à jour ça serait cool bon il est vrai que je ne sais pas si c'est 100% vrai cette affaire.

JubaOne
stick d'argent

#160 Message par JubaOne »

Crapule de rue a écrit :Dites, c'est quoi cette histoire de jeux ps2 téléchargeables ?
Pour l'instant ce n'est qune rumeur disant queles jeux ps2 seront téléchargeable sur le store comme le jeux psone.
Pour Anima:
bah de toutes façons s'ils veulent vendre les jeux ps2 sur le store il leur faudra élaborer un émulateur en software puisque les ps3 40g ne sont plus compatibles ps2
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Shishio

#161 Message par Shishio »

Et hop au passage voici un commentaire que j'ai trouver sur QQ un qui "aurais" jouer a Bayonetta, the nouveau DMC like de chez les Ex-clover... A voir avec qu'elle tenacitée SEGA a fais en sorte d'effacer ces commentiare de plus de 2 site, QQ chose me dit que les info sont plus ou mois crédible. (ben ouais sinon ils auraient laissé faire...) Et hop voila, in english in the text...(je traduirais plus tard a mois qu QQ un le fasse avant Moa. :D )
Le jeu etant multisupport si le 360-iste sont intereser...

EDIT/ comme dit, hop je le passe en french...

"La Persone dit, quel a eu l'occasion de voir bayonetta lors d'un salon Pro a londre a l'epoque d'ailleur le jeu n'avais pas de nom. Ils ont eu l'occasion de voir une 10ne d'art insi qu'une demo de 10/15 minutes qui montrais, ennemis, boss, et finish move...

Le preso principale se baladais dans un decort type monasthère avec plus de couleur et un vrai ambiance, avec de papillon partout, dans un genre tres heroic fantasy. Apres quoi l'heroine se fait attaker par les "anges" vu dans le trailer. La ducoup le jeu fas tres DMC avec des attacque de tout le coté et l'heroine qui tire dans le tas avec ces "talon aiguilles" et autres, un game play apparament tres nerveux. Pour finir L'heroine fit un finish moves ou elle "invoque" une vierge de fer et y piege l'ennemis qui meurt ecrasé dedans en hurlant.

La partie suivante fais plus platforme, ou des genres d' "Ogre/troll de la moria" essya de vous frapper au bort d'un falaise, la du a choc les "ogre" defois chutte et essaye de grimper a nouveau, pour l'heroine c'est un passage en QTE.

Un autres combat plus tard, l'heroine fit un autre finish ou elle utilise un guillotine pour tué son adversaire...avec plien de sang partout.

Un autres finish qui a été vu est un sorte d'enorme tornade de laquelle sort une tête de dragon qui du coup attrapas un ogre et le "croquas" apparement les niveau de detail a l'air enorme.

Un autres passage de la video, montrais se qui semble etre un boss: un enorme dragon qui tien une sorte de rocher entre les pattes. Le rocher en question est sculpter avec des visage deçu, ou la encore le niveau de detail semble avoir impressioné.

De l'avis de la persone, le gameplay et tres nerveux comme dans un DMC mais avec des graphisme impressionant. Et l'idée de buter des ange, lui a pas mal plus...

La physique du jeu semble plaire egalement, la persone prend pour exemple les deformation de la falaise sur l'aquelle les "ogre" frappe, qui se deforme de maniere imprssionate...

L'anim du perso principale semnle elle aussi exceptionelle, avec de mouvment fluide et rapide, qui donne envie de voir tous le coup passible et imaginable.

Les copr de ennemis ne reste pas a l'ecran, apparament il disparesse d'un effet assé sympa, et qui colle bien a la nature d'ange des ennemis.

La persone comfirme ces impresion le jeu a l'air excellent et va dans le même sens que les series tel que GOW, DMC ou NG... juste en sacrement plus baut...une future reference pour la persone qui a vu se trailer.
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

soulwarrior
stick de zinc

#162 Message par soulwarrior »

Il parait intéressant ce Bayonetta et pas mal le coup des anges à suivre donc.

Shishio

#163 Message par Shishio »

Gen de merde....

Shishio

#164 Message par Shishio »

Mon japonias etant limité QQ un peu t'il me trduire l'adresse de platinium games?

http://www.platinumgames.co.jp/html/com ... _info.html

merci!
Gen de merde....

jonas
stick de platine

#165 Message par jonas »

・ 本社 〒531-6109
大阪府大阪市北区大淀中1-1-30梅田スカイビル タワーウエスト9階
Euh c'est à Ôsaka et après je vois un "sky bill tower east" ou un truc du genre

東京支社 〒106-0045
東京都港区麻布十番2-14-11ルート麻布ビル5階
Là c'est à Tôkyô il me semble (m'enfin je vois mal le premier kanji donc je suis pas tout à fait sûr...) pour le reste je suis encore trop une tanche en moonspeak pour en faire plus désolé :(.
Image

ky0
stick d'argent

#166 Message par ky0 »

osaka:
・ 本社 〒531-6109
大阪府大阪市北区大淀中1-1-30梅田スカイビル タワーウエスト9階

siege principal d osaka 531-6109
osakakafu osakashi kitaku 1-1-30 umeda skybuilding tower west 9F

tokyo:
東京支社 〒106-0045
東京都港区麻布十番2-14-11ルート麻布ビル5階

filliale de tokyo 〒106-0045
tokyo minatoku azabujuban 2-14-11 root asanu building 5F

mais qu est ce que tu leur veux lol, ils ont rien a avoir avec kof ou SNK :lol:
Image

Shishio

#167 Message par Shishio »

Merci beaucoup. Mais KyO j'ecrit a plein d'editeur...qu'il fasse SF, KOF ou pas... :D
Gen de merde....

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#168 Message par Spike_f_spiegel »

Bon mon initail D est à tokyo... en theorie dans 3 jours dans ma boite...

RYUUZAKI
stick d'argent

#169 Message par RYUUZAKI »

Spike_f_spiegel a écrit :Bon mon initail D est à tokyo... en theorie dans 3 jours dans ma boite...
Le mien sera là demain :lol: ; les premier feedback sont mitigés .... Online parfait mais graphisme / et gameplay à la ramasse :x

edit: bon j'ai bougé mon cul jusqu'au bureau de chronopost : mon précieuuuu
Dernière modification par RYUUZAKI le 08 juil. 2008, 22:48, modifié 1 fois.

Archevêque kaihoro
Mister-K

#170 Message par Archevêque kaihoro »

bon pour atténuer un peu la tristesse d'avoir raté le staff n-a a la JE j'ai fais un achat compulsif : Buzz et ben c'est pas mal du tout surtout le mode online , si y'a des pratiquants ben mon gamertag ps" c'est kaihoro.

Sérieusement ça fait plaisir d'avoir un jeu comme ça en ligne ça change des autres titre joué habituelement.
Image

RYUUZAKI
stick d'argent

#171 Message par RYUUZAKI »

A yéé j'ai enfin reçu mon Initial D Extrem :D Alors déjà soulagement le jeu n'est pas mauvais !!! Bon les graphismes sont bof ( carrément pas du niveau de la version arcade .... ) mais ça on s'en fou un peu initial D c'est avant tout du drift !!! Et bah ça dérape sec ( voir trop ? syndrome caisse à savon ) mais les sensations sont tjrs là ; Ahhh enchainer les virages du mont Akina sur Forever Young :aime: . J'ai test le online et miam c'est du tout bon même contre les jap !! ( les looses s'accumulent vite ... ). Pour le mode en ligne on gagne des pts qui permettent de customiser son avatar ; plus notre niveau est élevé plus l'aura que l'on dégage est importante sur la ligne de départ ( petit détail qui a de l'importance pour moi :lol: )

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#172 Message par Spike_f_spiegel »

ca parle tout jap..ou il y a un peu d'anglais ??

Shishio

#173 Message par Shishio »

Gen de merde....

one_player
Ne sait pas utiliser Google

#174 Message par one_player »

Bon je ne sais pas trop ou demande ni chercher et a la base j'hesite entre une xbox360 et une ps3

la xbox est en blu ray?
Tous les jeux sont en 1080p

une simple tv hd ready conviendrait ou il faut une full hd?

et sur un crt ca ferait moche?

merci

Seijuro Hiko
stick d'argent

#175 Message par Seijuro Hiko »

one_player a écrit : la xbox est en blu ray?
Non, seule la PS3 utilise le format Blu-Ray.
Quand a la 360 et le Blu-ray, peut-etre que demain on aura une annonce lors de E3.

one_player a écrit : Tous les jeux sont en 1080p
Non, la plupart des jeux sont en 720p. Les jeux en 1080p sont encore assez rare, mais il y en a plus sur PS3 que sur 360.
Attention, toute fois, sur beaucoup de boite de jeux de la 360, on voit indiquer le "1080p", mais la c'est que la console "upscale" les jeux en 1080p, donc ce n'est pas du 1080p native.

one_player a écrit : une simple tv hd ready conviendrait ou il faut une full hd?
Ca depent de ton budget et de la grandeur de l'ecran que tu veux acheter. Pour un ecran full hd, je te dirais qu'il faudrait au moins un 42'' ou plus grand, sinon tu ne verras pas de difference avec un ecran 720p. Aussi voir qu'elle modele (marque) de TV tu veux y investir, parce-que suivant les marques, tu trouvera des ecrans a 720p avec une qualite d'image superieur a des ecrans 1080p. La resolution de fait pas tout.
one_player a écrit : et sur un crt ca ferait moche?
Pas du tout, mais tu n'utilseras pas le potentiel de la console (PS3 ou 360).
Image Image