d'où tiens-tu cette info Frédo ? car rien n'a été confirmé par Cave...Frédo a écrit :Le XBLA va aussi voire débouler Dangun Feveron
sinon vivement l'arrivée de muchimuchipork ce jeu bute !!! testé et approuvé ce week end !
d'où tiens-tu cette info Frédo ? car rien n'a été confirmé par Cave...Frédo a écrit :Le XBLA va aussi voire débouler Dangun Feveron
Shoot the girl fist !!!Ha, euh, moi j'ai lu ça ici SOURCE.Psykotine a écrit : d'où tiens-tu cette info Frédo ? car rien n'a été confirmé par Cave...
moi je suis de ton avis aussiFrédo a écrit :Je serais d'avis de renommer le topic en un truc genre "les Shmups sur 360" et éditer le premier post en incluant les jeux/versions disponibles, les régions, le calendrier des release etc, vu que ça ne parle que de Cave.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Oui, la compil MMP/PS sera freezone, c'est confirmé.aivon a écrit :vous etes sur que la compile de muchi et pink sera freezone? car je vais deja m'en commender un meme si la console arrivera en septembre lol
j'ai tester muchi et mushi mais je sais pas lequel choisir j'adore les 2
Cave n'a pas confirmé le choix de la machine pour le portage... bien que cela semble clairement aller dans cette voie...Frédo a écrit :Ha, euh, moi j'ai lu ça ici SOURCE.Psykotine a écrit : d'où tiens-tu cette info Frédo ? car rien n'a été confirmé par Cave...
Mais c'est pas le seul site à relayer l'info.
bah oui, c'était sûr vu qu'ils allaient très bien se vendre au Japon donc aucun intérêt de faire un region free pour en faire profiter les autres...L'absence des DoDonPachi et de Ketsui en Region Free / Pal me rend très très triste![]()
Shoot the girl fist !!!
toi tu connais pas la zik de Muchi Muchiaivon a écrit :ok donc rien d'exeptionel
Shoot the girl fist !!!
psykotine a écrit :toi tu connais pas la zik de Muchi Muchiaivon a écrit :ok donc rien d'exeptionel
Shoot the girl fist !!!
Shoot the girl fist !!!
psykotine a écrit :ouais t'inquiètes mon Mushi à l'époque a attendu un an dans son blister avant que je puisse y jouer sur ma jap...

Quel est l'intérêt ? vu qu'il est dispo en japThe Ant a écrit :J'aimerai bien savoir si la version euro de Deathsmiles passe sur une Xbox360 japonaise?