Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
pour revenir aux boss, j'vois pas en quoi ça gache le jeu, de mon point de vue un jeu de combat c'est pas fait pour finir le mode 1P. Le mode 1P sert uniquement à apprendre un peu a jouer (avec le practice mode bien sur ) pour ensuite utiliser ça en versus... moi pour n'importe quel jeux auquels je joue, je met toujours en level 8 puis quand j'arive au boss je fait reset et je recommence....
Je comprend mais j'aime bien me boucler un jeu de temps en temps.
Et le mode 1P ben j'y joue beaucoup parce que j'ai pas beaucoup de potes autour de chez moi. Je ne joue quasiment qu'avec une seule personne...
Bah moi je n'ai PERSONNE qui joue au jeu de combat, voir même personne qui joue correctement a n'importe quel jeu
Donc le mode P1, c'est plutot mon copain ;;;
Micka-182 a écrit :Bah moi je n'ai PERSONNE qui joue au jeu de combat, voir même personne qui joue correctement a n'importe quel jeu
Ca c'est chiant car le CPU manque d'agresivité, ou alors il attaque plus ou moins toujours de la m^me façon. Donc pour bosser les techniques défensives...
Vivement qu'on se rencontre Micka, je t'initierai au 2P à coups de perfect
Micka-182 a écrit :Bah moi je n'ai PERSONNE qui joue au jeu de combat, voir même personne qui joue correctement a n'importe quel jeu
Ca c'est chiant car le CPU manque d'agresivité, ou alors il attaque plus ou moins toujours de la m^me façon. Donc pour bosser les techniques défensives...
Vivement qu'on se rencontre Micka, je t'initierai au 2P à coups de perfect
On a deja joué ensemble
D'ailleurs je me rappelle très bien du dernier round, ton cul aussi je suppose ?
Micka-182 a écrit :
Tu t'es pris un dtc par un gars qui joue au pad (sidewinder en plus )
Tous ceux qui m'ont afronté via kaillera sont au couranyt que depuis chez moi c'est un peu juste niveau jouabilité.
La fois où j'ai joué contre toi c'etait pas trop mal, mais ce jour là je jouais pas à mon meilleur niveau.
Et puis tu te débrouilles pas mal pour quelqu'un qui fait que du 1P
3emeOeil a écrit : Je voudrais savoir si l'emission sera par un biais ou un autre dispo sur le net, j'imagine que tout le monde n'a pas GameOne, ce serait dommage d'en être privé
Sinon sans vouloir faire le chieur, pourquoi commencer cette 'saga' avec sf2? il y a eu pas mal de choses avant ça et d'un point de vue historique c'est bien de le savoir:)
Enfin très cool qd mm
Officiellement non, en tout cas pas a ma connaissance.
Ca ne commence pas exactement a SF2, ça retrace assez vite les debuts du jeu de combat, mais comme l'emmission ne dure pas une heure il faut faire un historique rapide et SF2 est un moment charniere du jeu de baston actuel.
3emeOeil a écrit : Je voudrais savoir si l'emission sera par un biais ou un autre dispo sur le net, j'imagine que tout le monde n'a pas GameOne, ce serait dommage d'en être privé
Sinon sans vouloir faire le chieur, pourquoi commencer cette 'saga' avec sf2? il y a eu pas mal de choses avant ça et d'un point de vue historique c'est bien de le savoir:)
Enfin très cool qd mm
Officiellement non, en tout cas pas a ma connaissance.
Ca ne commence pas exactement a SF2, ça retrace assez vite les debuts du jeu de combat, mais comme l'emmission ne dure pas une heure il faut faire un historique rapide et SF2 est un moment charniere du jeu de baston actuel.
Yop Merci de prendre la peine de me répondre
pasque j'ai fais de mon bon gros boulet,
j'avais pas tout lu ,donc mci bcp...
Micka-182 a écrit :
Tu t'es pris un dtc par un gars qui joue au pad (sidewinder en plus )
Tous ceux qui m'ont afronté via kaillera sont au couranyt que depuis chez moi c'est un peu juste niveau jouabilité.
La fois où j'ai joué contre toi c'etait pas trop mal, mais ce jour là je jouais pas à mon meilleur niveau.
Et puis tu te débrouilles pas mal pour quelqu'un qui fait que du 1P
Bah sur Kaillera tout le monde joue a un niveau inferieur à son niveau normal ;;
Les coups sortent avec un decalage donc forcement .....
J'aimerais bien jouer a Garou contre toi en live, car lorsque j'ai joué contre toi, je ne l'avais pas touché depuis un moment et depuis j'y ai beaucoup joué .
Et j'aime ta façon de jouer, tu n'es pas un campeur donc ca donne des match bien dynamique !
yoanna330 a écrit :
Bah rien ne t'empeche de jouer differement et pas qu'avec la technique zangief par exemple
Au pire tu fais des match sans parer etc.... y'a moyen de bosseer ke les reflexes hein
3emeOeil a écrit :
Heu nivo fight y'a pas des masses de truc qd mm. Enfin mis a part karateka, yie ar kung fu et sf1 y'a pas des masses de jeux de fight. Et surtout des bons concepts a part sf2 y'a pas
Micka-182 a écrit :
Bah sur Kaillera tout le monde joue a un niveau inferieur à son niveau normal ;;
Ben c'est surtout que dès que je resent un handicap (lag, mauvaise posotion, décalage, pad, etc) ce n'est pas seulement au niveau de sortir les coups que je me chie dessus, c'est au niveau stratégie : je joue comme un kevin, j'encaisse exactement le m^me truc 10 fois de suite sans penser qu'il serait bon d'observer la technique de l'adversaire, je fais des furies dans le vide et si elle sort pas, je m'acharne jusqu'à ce que je la gaspille sur la garde de l'adversaire. Bref, sur kaillera, c'est comme ci j'avais des centaines d'heures de jeux en moins deriere moi...
Vivement qu'on se foute sur la gueule en live, en effet
Micka-182 a écrit :
Ben c'est surtout que dès que je resent un handicap (lag, mauvaise posotion, décalage, pad, etc) ce n'est pas seulement au niveau de sortir les coups que je me chie dessus, c'est au niveau stratégie : je joue comme un kevin, j'encaisse exactement le m^me truc 10 fois de suite sans penser qu'il serait bon d'observer la technique de l'adversaire, je fais des furies dans le vide et si elle sort pas, je m'acharne jusqu'à ce que je la gaspille sur la garde de l'adversaire. Bref, sur kaillera, c'est comme ci j'avais des centaines d'heures de jeux en moins deriere moi...
Vivement qu'on se foute sur la gueule en live, en effet
pour une bonne corection, fait signe des que t'est a bordeaux et que t'est partant pour des versus, moi et mes potes on cherche des joueurs
troute_torute a écrit :
pour une bonne corection, fait signe des que t'est a bordeaux et que t'est partant pour des versus, moi et mes potes on cherche des joueurs
T'en fais pas, j'y pense
Et cette fois j'aurai un stick et pas un vieux pad DC fatigué
Au fait, tu joues toujours à la DC avec un levier de vitesse grippé ?