Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Par contre il me semble qu'il se trompe lorsqu'il affirme que :"3 bars pour breaker".
On voit bien dans les vidéos que la fonctionnalité qui permet de casser l'enchainement de coup de son adversaire est disponible dès 2 barres.
Et les X-rays, c'est 3 barres. Ce qui parait rationnel vu les dégâts que le X-ray inflige.
Pas grand chose si ce n'est:
-Plusieurs X-rays pour un même personnage. Est ce que cela sera plusieurs x-rays différents ou bien 1 x-ray avec des variations ?
-à peu près le même nombre de personnage que MK9.
Ah j'aurais vraiment préféré que tous les coups soient dispos en même temps au lieu qu'ils fassent 3 versions d'un même perso.
Mais en tous cas, ils ont de la créativité à revendre, j'aime beaucoup les coups de Storm Lord Raiden qui lâchent ses boules et peut émettre des arcs électriques entre elles.
Ils auraient pu faire un nouveau stade de EX tout simplement,certains coups sont vraiment différents en version boosté.Mettre plusieurs levels pour un même perso équivaut presque à un nouveau style.
According to the recent information, a new Mortal Kombat X character is also going to be revealed on this year's GamesCon in Germany (August 14-17th). It is currently unknown whether Kano is that new character or whether another character will be revealed during GamesCon. http://www.mksecrets.net/
Enfin Ed a par un tweet laissé présager de la présence de nos chers moutarde et ketchup (cyrax et sektor)
Peut-être en serons-nous plus mi-août comme dirait le chat
Sympa la video.
La tenu de Kano me rappel un autre perso abandonné par les devs pour ce nouvelle opus.
Graphiquement c'est toujours aussi plaisant , vivement la suite
J'ai hâte de voir ma sexy Mileena en mod cannibale.
On apprend que:
-Le mode histoire sera composé de chapitres suivant le parcours d'un personnage. Cependant l'histoire n'est pas linéaire (soit flashback, soit bond en avant dans le temps). Et, la fin d'un chapitre n'entraine pas forcément l'apparition d'un nouveau personnage. Par exemple, la fin d'un chapitre peut amener à un flashback. Du coup, on participera à ces évènements.
- Kotal Khan à dirigé en tant que souverain outworld. L'histoire reviendra sur son accenssion et son déclin. D'vorrah aura une place importante au côté de Kotal Khan. Aussi bien dans son triomphe que dans sa chute.
-Le fait qu'il y ait Cassie cage n'infirme pas la présence de ses parents en tant que personnages jouables.
-Si des anciens personnages ne sont pas jouables a priori, il y aura toujours les "DLC".
-Une nouvelle "ALITY" va bientôt être présentée (On espère durant Cologne )
Après les Fatality, Stage Fatality, Babality, Friendship, Mercy, Animality, Brutality, Hara-Kiri et les Kreate-A-Fatality, je me demande ce qu'ils vont pouvoir inventer ? Il ne manque que le fameux Nudity. MK est connu pour la violence, mais avec la violence vient le sexe
Plein de choses intéressantes dont un travail sur le online. Apparemment, maintenant le online devrait être meilleurs que mk9 ( en même temps c'est pas bien difficile )
De rien DarthNova.
Le jeu me botte aussi. Vivement qu'on puisse l'essayer.
Il semble qu'il y ait une frame data super poussée et accessible via un menu dans le jeu .
Les retours ont l'air très positif.
Sinon pour les 10 heures, je me rends compte que cela ne correspond pas forcement au mode histoire. Je me demande si ce n'est pas plus tôt le mode solo (à confirmer donc.)
The Pavémaster a écrit :Faudrait qu'il alterne pour le solo,combat,mini-jeux et de temps en temps autre genre.Parce qu'enchainer que des combats va être ennuyeux à la longue
Ce ne serait pas si étonnant, Injustice le faisait.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3