euh essayer.....

Hâtes de te revoir l'Artiste !!doufteu a écrit :tu pourras toujours lui foutre une branlée à windjammers vengeo! Enfin
euh essayer.....
ça nous rajeunit pas Xingo !!xingothx a écrit :No problémo,
Ne te connaissant pas et vu certains propos surprenants tenus par d'autres sur ce même topic, cela m'a surpris qu'après la tempête tu interviennes pour relancer la machine.
Petit canaillou !!!!! (avec une expression pareille, on va penser que j'ai 70 piges)
Bonne soirée à tous
doufteu a écrit :Lap je te détruis à Kof13!! Si tu prends pas ton connard de muay thai
et que tu fermes les yeux
Je ne sais pas si je "tatane"elluigi a écrit :Idem !doufteu a écrit :Et sur 2X je tatane avec ma chun-li
doufteu a écrit :Lap je te détruis à Kof13!! Si tu prends pas ton connard de muay thai
et que tu fermes les yeux
morse est très bon a sf3.3 et notre ami pierrot lui il est sur liste noirxingothx a écrit :Je pense que vous oublié MORSE qui en a puni plus d'un à 3.3, lors du SECOND IMPACT
Et encore le mot "punition" est un peu faible, il vaudrait mieux dire "humiliation"xingothx a écrit :Je pense que vous oublié MORSE qui en a puni plus d'un à 3.3, lors du SECOND IMPACT
4000€ le TOTANWovou a écrit :L'histoire est simple et la vérité est telle que je la raconte; on lui échange à titre perso 4 nnc + des jeux + 3300e + le deplacement à nos frais contre deux flippers: cirqus voltaire et arabian night cotés à environ 4000e chacun. Un deal plus qu’honnête pour lui.
A aucun moment on ne parle de garantie, c'est un deal de particulier à particulier. Si on avait appliqué une garantie il est évident qu'on l'aurait mis dans la balance.
Bref, dans un échange sur du matos d'occasion si deux mois plus tard y a une couille on vient pas raler, que ce soit de notre coté ou du siens. D'ailleurs de notre coté on a du faire quelques réparation mineurs et il le sait même pas.
Il fait croire qu'il a été client de arcade.am et acheté 4 nnc, alors que c'est faux, c'est un échange.
Et vu la gueule de l'échange je dirais plutot que c'est nous les clients qui lui avons acheté 2 flipp contre des bornes, des jeux et de l'argent...
Un dimanche soir ou un lundi il me laisse un msg sur le répondeur pour me dire de trouver rapidement une solution pour son probleme. Je lui dit que son probleme n'est pas notre probleme, et vu la façon dont il me parle je n'ai pas envie de me cassser le cul pour lui.
Le mec est un enfant gaté qui n'a pas l'habitude qu'on lui refuse quoi que ce soit, patron de bar hérité de son pere, blindé de thune, qui achete de gros jouets, pour les revendre un peu plus tard, qui adore s'afficher et mettre des photos de sa salle, parler de lui et se présenter comme le roi du matos, vous avez sans doute cerné le personnage, c'est un mec sur de lui, désagréable, le genre de tête à claques fils a papa. J'ai eu le malheur de lui tenir tête et maintenant m'en veut carrément à mort au sens literal du terme, le mec veut ma mort.
A titre personnel je m'en fous, mais là ou ça commence à faire chier c'est qu'il s'attaque à la reputation d'arcade.am pour me nuire, alors qu'il n'a jamais eu a faire avec ma société de vente de bornes.
J'ai fais hier un constat d'huisser sur son annonce et j'ai rdv avec mon avocat lundi pour savoir quoi faire vis à vis de ce genre d'attaque.