Je trouves qu il se valent mais ce n est que mon avis. Je me permet car je possede aussi le 2950qm, un bvm, des pvm de toutes tailles...sauf que j ai pas la place pourtous les mettre !

Je ferai des tofs de tout ça.
C'est un autre Canal, c'est comme si tu passais d'AV1 à AV2.
Sauf quand tu demarres avec une dreamcast, on entend le bruit de switch et on voit l ecran changer.
squallrs a écrit : ↑06 août 2017, 21:53 @Rastan : Mais il me faudrait l'autre aussi pour mes jeux en tate... Hi! Hi! Hi! Hi!
Oauaiiiiii alors la pour le mettre en tate celui la accroche toi![]()
@Melou6 : Tu bouges le yoke a chaud?
Normalement oui, mais pas pour cet écran, j'avais peu d'espace pour travaillé, donc j'ai préféré prendre le moins de risque possible.
Petite question, quand je joue a la dreamcast et que je règle l'amplitude horizontale avec la télécommande il me manque quand même 1 cm de chaque côté. T aurais pas trouvé un potard a l intérieur pour le réglage fin?
Oui effectivement, y a 1cm de chaque coté, mais j'ai trouvé une option dans le menu standard qui permet d’élargir encore, j'ai plus le nom en tète, mais y'avait 3 choix A / B / C le A étant le plus large.
Ou alors dans le service menu y'a encore une autre option pour ça.
Y a moyen de désactiver les ventilos d après toi? Et est ce que ça fonctionnera après?
Ben oui en les débranchant, mais franchement je ne le ferai pas si j’étais toi.
Ils sont vraiment tous placé de façon stratégique sur des parties qui chauffent énormément.
Y a quoi dans le menu caché ?
@neojbk : Pour les menus qu'est ce qu'il manque exactement car généralement c'est toujours bien fourni ?
Étonnamment pas grand chose de plus...
Je m'attendais à rotation écran, trapèze, coussins,etc....
Ben non, et pour les couleurs (cut off), ben l'option ne fonctionnait pas.... étrange.
![]()
Putain je suis trop content là, le seul ventilo que j entend c est celui de la dreamcast! Lol
melou6 a écrit : ↑18 nov. 2017, 20:58 Comme j en avais marre d entendre mon ecran ronfler comme un avion( j exagere un peu!) j ai décidé de réagir.
J ai noté 57 dB ecran en marche.
J ai donc stoppé les 6 ventilos mais un par un à chaque fois et le coupable etait celui de l alim, le plus petit mais le plus bruyant!
Apres arrêt des ventilos je constate une sonorité de 26dB, c est le jour et la nuit!
J ai laissé tourner l'ecran pendant plus de 7h sans aucun echauffement en prenant soin de verifier chaque organe du poste( alim, bloc tht, ampli,...).
Donc pas de souci en sachant que si je joue 2h dessus c est le bout du monde.
Quel plaisir de jouer désormais, ça ressemble plus à un vrai crt!
2eme bonne nouvelle j ai reussi à trouver comment regler les differents paramètres en particulier les couleurs et la geometrie...Y en a un qui va etre content n est ce pas Squarlls?![]()
Je ferai des tofs dès que j ai un moment.
Salut Squallrs,
Je sais, sauf que toi tu n avais rien branché au cul de l'ecran et c est pour ça que tu ne pouvais rien régler !