Vu le prix du composant BU (qqun pour me dire ce que signifie le signe BU ?), je vais essayer de le remplacer, et j’irais voir Teknoservice si ça passe toujours pas. Merci.
Platine toshiba windy 2 !!!!!
-
iXô
- stick de carton
Re: Platine toshiba windy 2 !!!!!
-
wesker
- stick de platine
Moi je deconseille teknoservice il ma soit disant réparer ma platine pour en faite me la renvoyer dans un état catastrophique et non fonctionnelle. Vraiment les amis je vous déconseille vraiment ces service maintenant j'ai une 7534 avec la neckboard défoncer.
Sans parler d'une perte de 3 platines par gls que javais renvoyer car la reparation ne fut pas encore une fois au rendez vous!
Sans parler d'une perte de 3 platines par gls que javais renvoyer car la reparation ne fut pas encore une fois au rendez vous!
-
iXô
- stick de carton
J’avais vu votre retour d’expérience dans ce topic concernent ce service, et un ami m’a aussi confirmé que cette personne n’est vraiment pas fiable. C’est pour ça que je vais essayer de faire moi même ce que je peux avant toute chose.wesker a écrit : ↑05 avr. 2023, 21:38 Moi je deconseille teknoservice il ma soit disant réparer ma platine pour en faite me la renvoyer dans un état catastrophique et non fonctionnelle. Vraiment les amis je vous déconseille vraiment ces service maintenant j'ai une 7534 avec la neckboard défoncer.
-
cruzlink2
- stick de plastique
Hi guys I have this board and was able to get it to turn on but have contrast issues. Just wondering if you guys seen this problem before?