alvado666 a écrit :Ben écoute à part le 1941 le reste est vachement pas cher j ai moi même un full set et à part les 129 euro que m a couté le 1941 en question les autres dépassent pas les 70 euro
Donc en moyenne
Battle Ace: 19 - 25 euro
Granzort : 35-55
Damakaimure: 45 70
Aldynes 45 70
1941 : 89 - 129
Oui c'est ce que je disais , il est pas dur à chopper le Full Set Supergrafx mais comme y'a que 5 jeux forcément les prix gonflent , ca incite les joueurs à acheter
alvado666 a écrit :Sinon pour SAPHI dès que j ai moin la flemme je t envois des photos de l'original du cd et tout si ça peut t'aider (je ferai ça de la semaine qd je récupère un appareil convenable)
T'embête pas va , ca se trouve facilement sur le net puis c'est pas spécifique à Sapphire , c'est justement pour ça que je cherche des astuces pour déceler les contrefaçons
Apparemment c'est un allemand qui a été à l'origine de ces copies de très haute qualité , il en a fait un buisness (30 € / Sapphire) et bien évidemment pleins de petits malins (pour ne pas dire encu...) en vendent en prétendant qu'ils sont originaux , le doute plane quand un sealed fait surface...
Et oui il n'y est pas aller de main morte pour ses copies