Bon j'ai choppé une psp de chez Ken Bogard et j'aurais une petite question :
il fonctionne comment le système de cache en fait ? J'essaie d'ajouter quelques nouveaux jeux mais ils ne se lancent pas. En explorant un peu les dossiers je voit que les jeux qui se lancent ont ce cache. Comment on fait pour en mettre de nouveaux ? Il parait qu'il faut avoir un fichier mvsconv.bat pour convertir les roms et avoir ce cache mais je ne le trouve pas.
Ken si tu me lis, Ghouls n' ghosts ne se lance pas non plus.
Je suppose très fortement que si... C'est celle de Ken en fait que je lui rachète. Sachant en plus qu'il fait déjà tourner des émulateurs neo geo, des jeux ps1, super nes et même pspnon off'
je viens de me rendre compte que ta question portait sur l'émulation de la NeoGeo, pas du tout l'émulation de la PS1, donc je prends la porte et je sors discrètement...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
WellcooK a écrit :je viens de me rendre compte que ta question portait sur l'émulation de la NeoGeo, pas du tout l'émulation de la PS1, donc je prends la porte et je sors discrètement...