Ma plus grande déception actuellement, c'est le manque de communication sur les équipes (si les teams seront maintenus, si elles seront logiques!!!) et la présence de Duol-Lon (c'est un perso que j'aime vraiment pas, à moins d'un remaniement conséquent!)
Pourtant, j'ai plus foi en ce KOFXII qu'en SFIV et ce pour une seule et unique raison: la 2D!!
Là ou Capcom n'a pas hésité à passé en 3D, SNK lui n'a pas renoncé à repoussé les limites de la 2D. On parle quand même bien d'un jeu 2D en HD là, et il n'y a aucun doute à avoir sur le fait qu'SNK utilisera le même "moteur" pour son prochain KOF!
Je vous demande quand même de vous rappelez à l'époque les différences qu'apportait fatal fury 2 et fatal fury special: un jeu encore plus beau, encore plus fluide, encore plus rapide, etccc... (ou encore le passage de street fighter zero à zero 2!)
Je suis absolument convaincu qu'il en sera de même et c'est pourquoi je peux comprendre les nombreux faux-pas de ce KOFXII, bien que je salue et l'initative de rester en 2D, et le travail conséquent que cela doit être!
Je serai vachement déçu si K' et Mai (qui sont pour moi des pilliers de kof maintenant!) répondent absents. Mais je continue à le crier haut et fort, SNK nous cache des persos, tête froide, il faut garder!
Je sais, c'est beau ce que je dis