John46 a écrit :![]()

Waa... !
Respect !
John46 a écrit :![]()
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Ben le but c'est pas d'observer les garsJohn46 a écrit :je me sens observé sur celle làLayer a écrit :
Que tu es moche et que tu as l'air con avec ce tee shirt... je plains ta femmeshinobi a écrit :il ton refilé le tee-shirt au kfcyoanna330 a écrit :...tient au faite tu bosse toujours au kfc ?
moi je me suis même pas pris la peine de me poser la question !!John46 a écrit :on est sans doute pas mal a se poser la question, ça meriterait un sondageVewlix a écrit :Je me suis toujours demandé : sur la photo de ton avatar, c'est toi dans la robe de mariée, non ?![]()
"Yoanna a t-il des penchants cachés pour le travestissement ?"
"Yoanna a t'il aussi essayé les sous-vetements féminins de la mariée?"...je connais déjà la réponse
![]()
![]()
et encore il s'est assagi depuis qu'il est marié et père de famille
reste plus que mégalaitfraise pour qu'il trouve l'ame soeur
Pas sur lui. Trop dégarni pour des cheveux comme ça. Moi-même je suis en train de les laisser repousser mais je ne les laisserai jamais aussi long qu'avant car je me suis un peu déplumé et avec les cheveux longs ça fait crado.mégalaitfraise a écrit : et layer t'as fais une erreur en coupant... les long cheveux ça donne un air cool.![]()
John46 a écrit :faudrait créer le topic de la calvitie
Ben je surkiffais aussi, ça rend à peu près stylé iRL, mais sur les tofs ça fait trop dégarni. D'ailleurs j'ai toujours le réflexe de vouloir passer la main dans les cheveux pour les dégagermégalaitfraise a écrit :et layer t'as fais une erreur en coupant... les long cheveux ça donne un air cool.[/img]
ça rouleyoanna330 a écrit :Je cautionne. Ouvre-le. MAIS il faut un sondage pour pouvoir le valider en tant que "topic de qualitay". On a plus la possibilité d'ouvrir en poubelle mais ça nous arretera pasOuvre le en blabla, y'aura bien un modo qui le transferera gratos en poubelle.
Keikaku
Ben en fait, avant de prendre tout traîtement il faut identifier la cause de la chute de cheveux, si c'est androgénique, il n'y a aucun recours et la chute est fatale, mais dans tous les autres cas (carence alimentaire/fatigue, etc) on peut stimuler la repousse.Wovou a écrit :Je teste en ce moment le nouveau truc de vichy, dercos neogenic:
http://www.vichy.fr/cheveux/neogenic-tr ... p6141.aspx
Bon, c'est pas donné, le traitement pour 3 mois coute 240 euros. J'en suis au 2eme mois, on verra les resultats.
Je pense d'ici un ou deux ans passer à l’opération, j'ai pas envie de ressembler dans quelques années au crane du cas 5
En même temps ça ne sert à rien les cheveux.neo dreamer a écrit :Tain quand je vois mes poils sur le corps qui donne un aspect dégueulasse et ne servent à rien (sérieux le cul et les épaules, il est où l'intérêt?), et mes cheveux qui eux veulent se faire la malle, je me dis que l'être humain est vraiment mal foutu!
Layer a écrit :Putain matrimelle t'es le portrait craché de Freddie Mercury (en jeune).