Autour de la Playstation 3
-
- Staff Neo-Arcadia
Re: Autour de la Playstation 3
Moi j'attends qu'il passe à genre 20 euros d'occaz pour me l'essayer ce Dead Space.
Je dois avouer ne pas avoir aimé la démo (assez difficile surtout qd on ne connait pas les armes).
Mais bon il ne devrait pas tarder à passer à 30 euros neuf.
Je dois avouer ne pas avoir aimé la démo (assez difficile surtout qd on ne connait pas les armes).
Mais bon il ne devrait pas tarder à passer à 30 euros neuf.
-
- stick de diamant
Oui j'ai également bon espoir qu'il passe à 39 (voire 29) euros d'ici peu, comme mirror's edge (quoique c'est un peu différent pour lui vu qu'il a fait un gros bide, sa baisse de prix est surement dûe à ça).
-
- stick d'argent
faire de même, faire de même, faire de même...biniou a écrit :ne pas répondre, ne pas relever, laisser couler...RainMakeR a écrit :Un jeu en carton surtout. Trop cher, trop facile, trop chiant...biniou a écrit :Dead Space: C'est un jeu fucking incontournable...

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Il est déjà à 30€ neuf sur amazonbiniou a écrit :Oui j'ai également bon espoir qu'il passe à 39 (voire 29) euros d'ici peu, comme mirror's edge (quoique c'est un peu différent pour lui vu qu'il a fait un gros bide, sa baisse de prix est surement dûe à ça).

-
- Agent de la paix
-
- stick de diamant
Je dirais que c'est "genre" RE4. Pas du silent hill, pas du army of two non plus.nono261084 a écrit :Il est déjà à 30€ neuf sur amazonbiniou a écrit :Oui j'ai également bon espoir qu'il passe à 39 (voire 29) euros d'ici peu, comme mirror's edge (quoique c'est un peu différent pour lui vu qu'il a fait un gros bide, sa baisse de prix est surement dûe à ça).Mais c'est plus survival horror ou plus action? Je pensais que c'était genre re ou sh avec peu de combat, des ennemis bien costauds et tout.
A 30€ (si c'est bien la VF) ça le fait bien. M'enfin ce que j'en dis... Après tout j'ai aimé dark sector (considéré comme mauvais) et pas accroché a dead rising (considéré comme excellent), alors bon...
-
En preco sur amazon.uk (y'a toujours des reduc quand tu preco). Par contre, je te le conseille qu'à moitié. Si la première partie est sympa, refaire le jeu encore et encore, ça devient vite chiant.Micka-182 a écrit :Au fait, ton Wanted, tu l'as acheté ou Nono ? (pas dmc)
Dark sector, j'ai pas aimé

-
- Staff Neo-Arcadia
S'il est à 30 euros chez amazon il va certainement aussi bientôt baisser en boutique.
Va falloir scruter le rayon occaz dans peu de temps

-
- Agent de la paix
Apparemment on peut utiliser les codes pour débloquer les niveaux de difficultés élevés sans pour autant bloquer les trophées.nono261084 a écrit :En preco sur amazon.uk (y'a toujours des reduc quand tu preco). Par contre, je te le conseille qu'à moitié. Si la première partie est sympa, refaire le jeu encore et encore, ça devient vite chiant.Micka-182 a écrit :Au fait, ton Wanted, tu l'as acheté ou Nono ? (pas dmc)
Dark sector, j'ai pas aiméDead rising, jamais éssayé.
Idem pour le time attack, y'a moyen de profiter d'un bug qui te permet de faire juste le dernier level et d'obtenir le trophée

Moi il me tente bien quand même ..... si on oublie le prix, est-ce qu'il est fun à jouer au moins ?
-
- HBK is god
t'y a joue ?biniou a écrit :ne pas répondre, ne pas relever, laisser couler...RainMakeR a écrit :Un jeu en carton surtout. Trop cher, trop facile, trop chiant...biniou a écrit :Dead Space: C'est un jeu fucking incontournable...

-
- stick de diamant
Non je parle du jeu sans le connaitre.
Blague à part, oui j'y ai joué, je l'ai même fini.

-
Ouais le bug fonctionne. Bah comme j'ai dit, la première partie est sympa (même si au final c'est court et peu varié). Après je me dis que le jeu ne tient pas la longueur. Après 2 jours de "que ça", je sature déjà. C'est le plus mauvais jeu de ma ludothèque ps3.Micka-182 a écrit :Moi il me tente bien quand même ..... si on oublie le prix, est-ce qu'il est fun à jouer au moins ?
-
- stick de rhodium
Ben on y est : 18 GBP ....Sulf' a écrit :S'il est à 30 euros chez amazon il va certainement aussi bientôt baisser en boutique.
prochaine fois que je vais à londres et que je zappe le burger king, je le prendrai peut être

-
- Agent de la paix
Avec le bug, tu es obligé de le finir combien de fois pour avoir le platine ?nono261084 a écrit :Ouais le bug fonctionne. Bah comme j'ai dit, la première partie est sympa (même si au final c'est court et peu varié). Après je me dis que le jeu ne tient pas la longueur. Après 2 jours de "que ça", je sature déjà. C'est le plus mauvais jeu de ma ludothèque ps3.Micka-182 a écrit :Moi il me tente bien quand même ..... si on oublie le prix, est-ce qu'il est fun à jouer au moins ?
Car si tu peux le finir dans le niveau de difficulté le plus élevé dès le départ, ça doit débloquer les trophées de ceux de la difficulté inférieur, non ?
-
- Staff Neo-Arcadia
Ouais mais en UK il est dans la langue des roast-beefs.
Je veux du français moi monsieur
Je veux du français moi monsieur

-
- stick de rhodium
Sulf, les jeux sont européens.
J'ai ramené un RE 5 à un collègue et il est en bon français (40 GBP contre 70 EUR quand même), histoire de paramétrage de la console.
A tout casser il y a la boite et peut être la notice qui sont en anglais.
J'ai ramené un RE 5 à un collègue et il est en bon français (40 GBP contre 70 EUR quand même), histoire de paramétrage de la console.
-
- stick de diamant
Sulf' a écrit :Ouais mais en UK il est dans la langue des roast-beefs.
Les jeux sont européens (ok...) mais ne contiennent pas toujours toutes les langues.Ryo a écrit :Sulf, les jeux sont européens.
C'est comme pour les docs de jeu, où souvent dans les boites françaises on trouve les notices anglaises et néerlandaises, mais rarement espagnoles.
http://www.gamekult.com/forum/lire_n518016_page1/

Dead Space (PS3)
Version US : français
Version UK : anglais
Version Asia : français

NB: sur 360 dans la version UK il y a 5 langues (anglais, polonais, etc.), pas que l'anglais. Mais y a pas le français.
-
- Staff Neo-Arcadia
Ryo, je sais que les jeux sont européens, juste que je sais que Dead Space en version UK il est tout en anglais
.
En VOST ça me va, mais full english, vu que je ne suis pas complètement fluent, je raterais pas mal de trucs.

En VOST ça me va, mais full english, vu que je ne suis pas complètement fluent, je raterais pas mal de trucs.
-
Tu dois le finir 2 fois mini (une fois en normal qui débloque le mode hard et une fois en hard) et 3 fois le bug. Demain j'ai le platine...Micka-182 a écrit :Avec le bug, tu es obligé de le finir combien de fois pour avoir le platine ?
Car si tu peux le finir dans le niveau de difficulté le plus élevé dès le départ, ça doit débloquer les trophées de ceux de la difficulté inférieur, non ?
-
- stick de rhodium
autant pour moi sulf.Sulf' a écrit :Ryo, je sais que les jeux sont européens, juste que je sais que Dead Space en version UK il est tout en anglais.
Sinon je vais te dire, il y a certains films que j'attendais tellement en France et qui sont pas sortis que j'ai fini par me les faire en VO pure (avec au mieux sous titre anglais pour mal entendant), et bon ça gène pas vraiment la compréhension, au boulot on est souvent ammené à parler anglais avec les histoires de Headquarters, maison mères, conso,...
Et puis bon avoir un jeu en pur anglais, ça peut améliorer ton anglais.
-
- stick de platine
yakuza 3 qui se tappe un vieux 6/10 chez Gamekult ... comme ils sont méchant !
xbox live's gamertag : psycho slash
-
- Agent de la paix
Autant sur les images je trouvais ça superbe, mais putain l'animation en boisRecio a écrit :yakuza 3 qui se tappe un vieux 6/10 chez Gamekult ... comme ils sont méchant !

-
- Technophile fortuné
Mouais en même temps quand je lis la conclusion du test qui contient ce passage assez "déroutant" :Recio a écrit :yakuza 3 qui se tappe un vieux 6/10 chez Gamekult ... comme ils sont méchant !
"Si vous n'avez que faire du réalisme et que vous aimez le jeu vidéo pour le jeu vidéo, Yakuza 3 sera un bon investissement."
Ou encore ce passage à la fin du test:
Alors oui, Yakuza 3 ne fera pas rêver les ménagères qui sortent de Resident Evil 5 ou Uncharted, mais son charisme, le dynamisme de ses combats, et le charme qui se dégage de ce jeu de baston/aventure font que l'on s'accroche néanmoins à son pad jusqu'au bout.
Je sais pas trop quoi penser du reste...
-
- HBK is god
OK, j'ai cru que t'avais fait que la demobiniou a écrit :Non je parle du jeu sans le connaitre.![]()

-