Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
sinon il manque toujours les gueules explosées des adversaires...
pour les costumes franchement je vois pas où est le problème... si ça plait pas t'achètes pas c'est aussi simple que ça... perso les costumes alt je les trouvent de toutes façons HYDEUX...
pour les râleurs de SF IV venez jouer à SFII HD remix car ça manque un peu de joueurs
sinon il manque toujours les gueules explosées des adversaires...
pour les costumes franchement je vois pas où est le problème... si ça plait pas t'achètes pas c'est aussi simple que ça... perso les costumes alt je les trouvent de toutes façons HYDEUX...
droiter a écrit :quelqu'un a déjà essayé en mach, ce genre de truc, mais je te dit pas le dommage réduce...mais un truc bizarre le stun arrive bien tard
Il faudrait quelqu'un avec la "just frame attitude"
Sinon pour le truc de chun-li j'avais vu ca sur une video contre Abel enfaite, ou le joueur faisais traverser tout l'ecran à abel sur un seul combo, et une fois dans le coin c'est reparti pour la foire au combo, sauf que pour le style le mec l'achève avec 2 EX legs to ultra
Da Viken, je t'invite a apprendre le japonais et a te procurer le guide officiel.
Solution alternative:
apprendre le japonais et aller ici http://www.megaupload.com/?d=H13PY5B6
Ha, si seulement capcom avait la bonne idée de traduire en français ses guides officiels des jeux de baston.
Sinon, à quand des news sur SSFIV ? Et, à quand un nouveau darkstalkers avec des monstres issus de la mythologie japonaise (Tengu, kappa, karasu et autres femmes renardes) ? Ou encore des hommes plantes, quasimodo, Docteur je kill et mater I.D. ect..
chymer a écrit :Bonne idée les persos de la mythologie jap, je crois que la prochaine grosse news doit être le 10 février.
(Enfin faut voir ce que veux dire grosse)
Après les paddles pour faire des fights invisibles, ils vont nous présenter les joysticks.
Da Viken, je t'invite a apprendre le japonais et a te procurer le guide officiel.
Solution alternative:
apprendre le japonais et aller ici http://www.megaupload.com/?d=H13PY5B6
c'est bizarre, les stage n'auraient plus leur musique personnelle?
chaque perso aurait sa propre musique malgres les stage différent comme dans les kof?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Oui, je trouve ça un peu dommage.
En fait si j'ai bien compris, dans les options on aura le choix entre :
- la musique du stage (donc musique pourrave)
- la musique de l'adversaire qu'on affronte