Histoires de sticks
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 131 fois
Re: Histoires de sticks
Les hori Real Arcade, mes sticks préférés pour le modd
Si tes trous font un poil plus de 30mm, les boutons vissables pourraient règler le problème peut être ?

Si tes trous font un poil plus de 30mm, les boutons vissables pourraient règler le problème peut être ?
- maohi98
- stick de platine
- A remercié : 0
- A été remercié : 6 fois
c'est quoi un trépan c'est comme une scie cloche c'est ça ?
si c'est ça et si tu as deja la perceuse ça coute entre 5 et 10 euros il me semble.
si c'est ça et si tu as deja la perceuse ça coute entre 5 et 10 euros il me semble.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
- galloups
- stick d'argent
- A été remercié : 0
au niveau du stick le montage du sanwa se passe comment dans cette carcasse?
Je le voyais pas si large ce stick, il est bien bon en fait.
Les 3 trou d'origine font 30mm ou faut limer aussi?
Je le voyais pas si large ce stick, il est bien bon en fait.

Les 3 trou d'origine font 30mm ou faut limer aussi?
-
- stick de zinc
J'ai fait un petit tuto sur gamoover
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=19414.0
Pas mal d'adaptation à faire mais rien de bien compliqué. Le Semitsu LS32 était un peu trop épais par rapport au stick d'origine
Sinon, pas de souci, les trous d'origine vont bien pour les boutons sanwa.
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=19414.0
Pas mal d'adaptation à faire mais rien de bien compliqué. Le Semitsu LS32 était un peu trop épais par rapport au stick d'origine
Sinon, pas de souci, les trous d'origine vont bien pour les boutons sanwa.
- galloups
- stick d'argent
Petite question : les controlleurs dreamcast sont ils zonés?
Un stick arcade DC jap passe t'il sur une DC euro et inversement, un stick arcade DC pal passe t'il sur une DC jap?
Merci de vos réponses.
Un stick arcade DC jap passe t'il sur une DC euro et inversement, un stick arcade DC pal passe t'il sur une DC jap?
Merci de vos réponses.
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 131 fois
A part les histoires de zonage de pads de la SFC, jamais entendu parler de zonage de pads sur une console.
- mégalaitfraise
- stick de platine
Il a entubé 4 personnes, c'est fort
Ou alors c'est encore des pd2riches et là il a eu raison...
Concernant le combo super glue+sanwa plaque namco, ça tient plutôt bien, si on évite de le jetter délicatement avec force par terre sans le faire éxprès. Et même qu'en bourrant ça tient le coup. la tige est toutefois trop haute...
je vais me prendre une versus city avec pc2jamma, ça ira plus vite que modder cette foutu merde. :dreaaaaming!dreaaaaming!soshitetobiragahiruyo!!teuteuleuteuteu:
(edit: eh non! je ne suis pas un drogué.)

Concernant le combo super glue+sanwa plaque namco, ça tient plutôt bien, si on évite de le jetter délicatement avec force par terre sans le faire éxprès. Et même qu'en bourrant ça tient le coup. la tige est toutefois trop haute...
je vais me prendre une versus city avec pc2jamma, ça ira plus vite que modder cette foutu merde. :dreaaaaming!dreaaaaming!soshitetobiragahiruyo!!teuteuleuteuteu:
(edit: eh non! je ne suis pas un drogué.)

- maohi98
- stick de platine
c'est pour que la poussiere ne vienne vraiment pas dans le stick .
c'est pas essentiel je pense mais moi quand j'ai la possibilité de le faire je le fait.
c'est pas essentiel je pense mais moi quand j'ai la possibilité de le faire je le fait.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
- Ryuga
- stick de plomb
Question:
Personne n'aurait toutes les dimensions de l'Hrap? C'est pour un réalisation
Merci
Personne n'aurait toutes les dimensions de l'Hrap? C'est pour un réalisation

Merci
Je suis le loup solitaire mon étoile est celle de Syrius...
- maohi98
- stick de platine
comme c'est dans le caisson le son est un peu atténué mais ça en fait quand meme meme si avec les bruits des boutons et dt stick en gene ral tu fait pas vraiment gaffe en fait.
et non ça ne gene pas tu le sens pas du tout !!!
et non ça ne gene pas tu le sens pas du tout !!!
Bonjour à tous
J ai un léger pb: je dois monter des sticks seimitsu LS32 et sanwa JLF sur une NSTYL, et les mounting plate ne s'adaptent pas aux trous (sans compter la galère pour virer les sticks d origine! d'ailleurs si quelqu un a un truc pour virer les rivets qui tournent en même temps que les écrous...). Ne voulant pas re-percer le panel pour y fixer les plaques de montages (ca a été un cauchemard pour les boutons), j'aimerais savoir ce que vous pensez de la solution "aimants".
Genre utiliser ça:
https://www.hkcm.de/advanced_search_res ... words=S20x
J ai un léger pb: je dois monter des sticks seimitsu LS32 et sanwa JLF sur une NSTYL, et les mounting plate ne s'adaptent pas aux trous (sans compter la galère pour virer les sticks d origine! d'ailleurs si quelqu un a un truc pour virer les rivets qui tournent en même temps que les écrous...). Ne voulant pas re-percer le panel pour y fixer les plaques de montages (ca a été un cauchemard pour les boutons), j'aimerais savoir ce que vous pensez de la solution "aimants".
Genre utiliser ça:
https://www.hkcm.de/advanced_search_res ... words=S20x
- galloups
- stick d'argent
bof! Perso je pense mettre plus de 3kilos dans la tronche à mon stick quand je joue, genre juste pour un dash et le truc volerait 
Apres si avec plusieurs aimants la force s'accumule... m'enfin je trouve ça tres précaire, pas propre.
Pis quand bien même la force serait importante, autant bouger le stick verticalement pourrait etre quasi impossible, un mouvement horizontal serait encore permis... "ça raclerait"

Apres si avec plusieurs aimants la force s'accumule... m'enfin je trouve ça tres précaire, pas propre.
Pis quand bien même la force serait importante, autant bouger le stick verticalement pourrait etre quasi impossible, un mouvement horizontal serait encore permis... "ça raclerait"