Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
segalyon a écrit :c'est vraiment du très beau boulot, et en plus, je pourrai la vendre bien plus facilement à ma femme qu'une astro city
"regarde chéri la nouvelle table basse du salon !"
Erf moi elle n'en veut pas du tout pour le salon (trop moche soit disant...on s'étonne qu'autant de femmes soient mal traitées... )
tant pis faudra prévoir une Gameroom dans la future maison...
C'est pour ca que j'aime la mienne , meme si elle joue pas (enfin peu car elle aime puzzle bubble ... classique) j'ai 9 bornes a la cave et une cocktail dans le salon (et j'attend une MVS U4 25" pour le salon aussi)
Je risque pas de la lacher
Tu aurais dû poster dans la section Photos de collections.
Sinon c'est du très beau travail que tu as fait
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
IcArE a écrit :D'ici 1 à 2 semaines on vous montrera les 2 modèles définitifs, et on pourra répondre à toutes vos questions, la le projet est encore trop frais
On bosse aussi sur d'autres trucs que les bornes cocktails, on vous montre ça bientôt.
Hâte de voir ça
Même si pour certains c'est de l'hérésie, je serai pas contre une petite borne hd qui ne m'oblige pas à vendre un rein.
Les cocktails sont super sympa mais j'aurai trop peur de l'abimer et je pense pas que ce soit fait pour des sessions de plus de 30min, mais je peux me tromper jamais essayé.
Et voilà je rejoins le clan des heureux (futur) possesseur de NAC. Que c'est dur d'attendre, va falloir que je fasse un coma de trois semaines pour résister
Shinobi, Robocop, Golden Axe, si je dois en emporter que trois sur une île déserte.
On arrête temporairement la vente de blast city, on en a une quinzaine en stock mais en attente de révision des platines et ça peut prendre du temps.
Vu le nombre de pannes qu'on a (surtout sur les osd), il est fort possible qu'on en importe plus, au profit d'egret 3/egret atomiswave plus robuste.
aYaredone a écrit :Et voilà je rejoins le clan des heureux (futur) possesseur de NAC. Que c'est dur d'attendre, va falloir que je fasse un coma de trois semaines pour résister
nsync06 a écrit :Je te raconte pas....j'attend en plus un écran + platine pour ma Blast qui dort depuis 1 an!
J'ai ete un peu long (désolé) mais Icare a du recevoir ca
T'inquiète, j'ai appris la patience et je te remercierais jamais assez pour ta générosité
Sinon dis moi combien je te dois, au moins pour les fdp? Les bons comptes...
nsync06 a écrit :Je te raconte pas....j'attend en plus un écran + platine pour ma Blast qui dort depuis 1 an!
J'ai ete un peu long (désolé) mais Icare a du recevoir ca
T'inquiète, j'ai appris la patience et je te remercierais jamais assez pour ta générosité
Sinon dis moi combien je te dois, au moins pour les fdp? Les bons comptes...
T'inquiette c'est pour moi je devais renvoyer un slot a Remy donc j'ai fait d'une pierre 2 coups. Ca sera ma BA de l'année
Moi aussi j'attend une New Astro toute belle (et oui j'ai renvendu celle que j'avais en WIP, Icare bosse trop bien pour que je me fasse chier a la repeindre moi meme )