Supermathou a écrit :Dispo en démo sur le Nstore et testé:
Monster Hunter: bah il n'y a pas à dire,vivement le 22 mars

Le jeu est loin d'être superbe, mais il possède une lissage des textures et une sorte de filtre qui est vraiment du plus bel effet, surtout pour ceux qui, comme moi, ont connu la version PSP et son aliasing de cochon. Content de retrouver toutes les armes retirées dans la version WII
Castlevania: mouais bof..... une sorte de mix entre castlevania BTA et le castlevania 2D ... du coup tu as un castlevania 2.5D super moche avec un aspect BTA qui dans la démo ne semble pas vraiment intéressant et qui a mon avis est la pour amener les kikoolol qui veulent un castlevania à l'ancienne mais en version plus péchue .... Ca fait mal, très mal .... en tout cas pour moi c'est la douche froide. Maintenant il faut voir ce que donnera la version finale
Ouais, bah tu vois, moi j'ai testé sur 3ds normale (la petite), et bah j'ai eu envie de ressortir ma version psp.
C'est trop petit, ok ça alliase pas mais c'est un peu flou, la prise en main de la 3ds est moins pratique que sur psp, appuyer sur Y et A en même temps ça marche une fois sur 4, en gros ça m'a saoulé.
Nan et puis dans la démo ils mettent le lapin moche là et le plesioth, mais non quoi, fallait mettre le lagiacrus, ça aurait été plus vendeur.
Je pense que jvais plutôt le prendre sur wii u, si je le prends, ou alors attendre le 4, là j'ai moyen envie de tout refaire surtout si la maniabilité suit pas.
Pour castlevania, le boss de fin m'a gonflé, et le finish était tellement minable que perso, je prendrai pas le jeu, non mais sans dec, tu luttes 15 min pour le tuer en mashant le coup fort (super le gameplay) pour finalement déclencher un qte pourri ou t'as 1 frame pour réagir, et voir que le héro le tue d'un seul petit coup sur la tête, pas de beau finish, rien, donc poubelle, c'est con les décors sont assez jolis.