Bon, Sega Rally 3... C'est plaisant, mais il manque un truc à mon avis. Et c'est sûr que le feeling est vraiment éloigné des autres épisodes.
Par contre, le coup des marques laissées sur le parcours est chouettement rendu. Je reste cependant assez mitigé.
COD 4 : Arg, j'ai pas senti passer l'heure de jeu.

Il est beau, tourne bien, est assez nerveux et les 3 maps sont plutôt agréables à jouer. Si j'avais ma propre X360, rien que son mode Multi me ferait craquer !
Petit point noir de la bêta : le fait que l'on ne puisse pas vraiment choisir avec qui on va squatter : combien de fois je suis tombé sur ce même host qui avait une vieille connection pourrie...
Stranglehold : déjà donné mon avis sur la démo, mais carton rouge à la durée de vie... En un peu moins de 2 heures, j'avais presque fini le 3ème chapitre (et d'après le menu, il y a au total... 7 chapitres). Et augmenter la difficulté de manière débile en guise de cache-misère, c'est limite quand même.
Mais bon, Chow Yun-Fat is God quoi !
MOH Airborne : peux pas dire grand-chose dessus, j'ai juste fait l'entraînement, et le 1er vrai niveau (celui de la démo quoi). J'ai lâché au bout de 2 minutes parce que... Je suis pas foutu de faire la différence entre un ennemi et un allié.
En plus ça se déroule de nuit, j'y capte keud... Bon, je sors.