donc du coup ils ont pas foutu d'autres pnj spectateurs à part le fameux cameraman et les rednecks?
en meme temps si c'est pour avoir les mongolos de SF5 ..
Non, c'est un homme qui a un accoutrement.Casey Wells a écrit :ça reste des "humains" comme tu le dis si bien.
Là on a affaire à un putain de dinosaure !
Casey Wells a écrit :Si c'est un être humain il ne PEUT PAS donner des coups de queue ou mordre avec sa mâchoire..
Donc quand un catcheur met une combinaison de dinosaure car il voue un culte malsain à Jurrassic Park, il devient un dinosaure ?nono261084 a écrit :On a tout dans ce kof : cyborg, dino, ninja, pseudo extra terrestre, perso de manga, loli, pirate, ...
je pense que Casey a du subir un violent traumatisme étant gamin, on a du lui voler son T-Rex en plastoc à la recré, la plaie est encore vive. Toute évocation de dinosaure lui est encore douloureuseCasey Wells a écrit :un culte malsain à Jurrassic Park
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Le wall bounce vient à l'origine de KoF'01 en réalité, sous le nom de "wire effect".Baosan a écrit :Personnellement je trouve que ce kof est bien pensé.
Il récupère le meilleur de tout les kof et limite les abus des certains kof.
Exemple :
Il récupère le dreamCancel(kof xi et XIII)
La barre ex de kof98(advance)
Le wall bounce de kofxii(combo derrière un CD)
Le système de combo cancel de kof 2002 et XIII
Fini les juggle à l'infini (chin gensai) etc...
Et le rush mode qui ne plaira pas à tout le monde (bourriner le bouton carré pour réaliser un auto combo.
Donc je trouve que le jeu est bien pensé.
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux