The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Invité

#1526 Message par Invité »

:x Mai n'est pas annoncé, et bien tant mieux! Parce que Leona ne fait pas très femme et que dire d'Athéna.pédophile.jap.XII!!!

Clark copie honteuse de Ralph... Cast du pauvre...

La vraie connerie c'est la communication de snk-p! A force de jurer de sortir le jeu du siècle, de faire saliver tout le monde et de finir comme ça! Ma grand-mère avait raison, faut toujours dire la vérité!(même quand ça fait mal!)

Le seul espoir maintenant c'est que ce kof XII ne tue pas une deuxième fois snk, pour qu'ils puissent se racheter avec un kof 13(chiffre maudit au passage...)

Bon, maintenant que je me suis pris toutes ces news dans la gueule, je vais me prendre un bon rennie, et hop aux toilettes!

ps: mon compte est désactivé mon nom frasier...

Recio
stick de platine

#1527 Message par Recio »

Rugal- B :
ça m'énerve comment vous etes prets a tout pardonner à SF IV ou KOF XII parce que ce sont "les brouillons d'une nouvelle série" alors que tout le monde démonte HnK ET Basara X.
HNK ça va .... mais Basara X aurait du etre offert pour l' achat de Sengoku Basara ... 1 frame par coup , ça le fait moyen ....De toute façon , Arc System sont pour moi de vrai escrocs ^^ Blaze Blue est d ' ailleurs passé inaperçu ...Apres , y aura toujours des mecs qui pensent que au combo quelques soit la réalisation.

+1 avec l' invité ^^
xbox live's gamertag : psycho slash

Allure
fier

#1528 Message par Allure »

Clark et Ralf ont toujours été des " copies conformes " depuis le début de la saga. Et c'est dans ce KOF12 à part le poing mitraillette qu'ils partagent, ils n'ont rien visiblement en commun niveau gameplay.
Ça se fait pipi dessus comme d'hab, mais ne vous inquietez pas KOF XII sera une tuerie. ;D

( Perso j'ai plus de doutes concernant le Critical Counter que " mon perso n'est pas là le cast est pourri " " lol on dirait kof 94 sauf, sauf, sauf, sauf et puis sauf, sans oublier sauf " )
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Invité

#1529 Message par Invité »

Ces excuses c'est bon pour les anciens jeux!!! Quand on se vente de faire le meilleur, on le fait un point c'est tout! Comme par hasard Ralf et gros donc Clark aussi!!!!

C'est quoi ces conneries, avant ils avaient taille humaine et les mêmes habits. Maintenant c'est idem, mais c'est moche premièrement, deuxièmement ça pue le vite fait mal fait(et je parle des persos, pas des coups!).

Si c'était pour nous sortir des persos avec la même gueule y avaient qu'a le faire en 3d capcom.faignasse.style.next-generation.mon.cul., exemple: ryu, ken, gouki, gouken même jeux même tronche!!!!

Je suis pas fâché au cas où...

awax
stick de bronze

#1530 Message par awax »

lol sauf que kof 94 avait plus de perso ? :p lol je deconne, c'est clair que ralf et clark je vois pas ce qu'il y a de choquant
Sinon biensur que de toutes manieres je l'acheterai ce jeu, sans soucis, de toute manieres c'est qu'en le tatant de mes propres petits doigts que je pourrai me faire un avis definitif sur la bete, mais comprend aussi que les avis de Tomakun par exemple qui a pu jouer a la version la plus abouti pour l'instant sont important et apperement c'est pas top top, apres la sortie n'est pas pour demain c'est sur esperons que meme vu qu'il faudra apparemment attendre la version console pour voir de nouveaux persos ( et bon de toutes manieres aucun risques que j'ai une borne arcade dans le coin d'ici la) ils peaufineront le gameplay comme il faut
C'est quoi ces conneries, avant ils avaient taille humaine et les mêmes habits. Maintenant c'est idem, mais c'est moche premièrement, deuxièmement ça pue le vite fait mal fait(et je parle des persos, pas des coups!).

ba avant ils fesaient pas vraiment "110kg" comme il etait ecrit dans leur descriptif apperement ^^" maintenant c'est le cas apres on aime on aime pas mais persos moi ca m'a pas choqué, j'aime bien ce coté golgote au contraire
Dernière modification par awax le 01 déc. 2008, 17:00, modifié 2 fois.

rugalwave
stick de zinc

#1531 Message par rugalwave »

Les japs sont très sensibles aux critiques de leur fan donc je pense qu'ils vont s en prendre plein la gueule au japon mais partout dans le monde.
Espérons maintenant qu'il decallent la sortie pour nous terminer réellement ce jeu.
L'abscence de K' , mai et compagnie est totalement injustifiée et très maladroite.
Je ne sais pas qui est derriere le jeu , mais leur communication est archi foireuse depuis le debut où l'on a apercu le premier art du jeu (celui avec elisabeth et compagnie...) et ensuite 1 ans silence radio...
Totalement incompréhensible quand on voit le merveilleux travail sur kof 2002 um qui s'annonce ultime.
En tous cas si le jeu sort tel quel il ne restera pas dans les annales.
yasukarô warukarô !!

Image

cheuboh
stick de platine

#1532 Message par cheuboh »

Bon faut arreter de dire n'importe quoi maintenant...
Ralf et clark ont la même base c'est vrai, mais ils n'ont ni la même stance ni les mêmes coups donc stop avec ce débat sans intéret, et puis de toutes facons vous croyiez vraiment qu'ils allaient redesigner complétement encore un personnage ?
Faut vraiment être naîf je trouve, avant ca dérangeait perso qu'il aient la même gueule.

Moi je flippe de plus en plus concernant le gameplay pour l'instant, parce qu'en regardant les combats sur le net, autant je trouve ca beau, autant je trouve ca trés chiant à regarder, et certains choix sont vraiments douteux, joe est là c'est cool, mais il se retrouve avec ses coups de fatal fury spécial faut arréter quoi !

Pareil pour un bon paquet de persos, toute l'évolution mise en place par snk dans les anciens opus est en train de disparaitre, plutot que d'inventer de nouveaux mouvements et de nouvelles facons de jouer avec leurs anciens persos, ils reviennent en arrière de plus de 10 ans !
Et ceux qui ont gagné de nouveau mouvements (chin, kensou par exemple) ont des coups plus que douteux je trouve, l'imagination n'est pas vraiment au rdv.

Alors je le répète mais autant l'emballage fait envie, autant j'ai peur que le chocolat à l'intérieur soit périmé...

RaphooN
stick d'argent

#1533 Message par RaphooN »

je ne pense pas qu'il faille se baser sur les premiers matchs pour en déduire qu'il ne sera pas intéressant à jouer.
Regarde les premières videos de SFIV, les mecs ne connaissaient rien du jeu, et on se faisait aussi bien chier à regarder certaines vids.^^' Maintenant c'est carrément plus regardable (et c'est loin d'être fini)
De plus, le jeu est encore en pleine élaboration. Pour ma part, je trouve les derniers combats plus intéressants et nerveux qu'au TGS.
Dernière modification par RaphooN le 01 déc. 2008, 17:09, modifié 1 fois.

Invité

#1534 Message par Invité »

Le problème c'est que c'est le PREMIER jeu HD pour un kof.

Qui a le droit de faire parti du cast: Raiden, Ash, Duolon, et leur pote de la hawaii police d'état!!! (Shen pour ceux qui...)

Qui a une gueule bizarre: Athena, Ralf et Clark (cousin de Twelve, voir SF3), et Leona ado

Cela fait déjà 8 grosses erreurs pour ta grosses tueries façon pétard mouillé!

Petite question où sont passé les autres perso charismatique du jeu, K', Mai, Yuri, King, y a quelQU UNNNNNNNNNNNNNN? Où est passé la one shot elizabeth qu'elle s'appelait, et qu'elle devait faire partie d'un scénario?

Et question qui tue!!!! Où est le Boss du jeu???? Si boss il y aura, si quelqu'un ne lui envoie pas de lettre aussi...

Mais je m'attends comme tu le dis si bien, au futur que SNK m'a promis.
Un jeu avec autant de plaisir qu'avec kof mia!

RaphooN
stick d'argent

#1535 Message par RaphooN »

Quand bien même y aurait eu K' ou Mai, les fans auraient toujours eu à redire sur le design, les coups ou autre(poitrine trop grosse, pas assez ferme, où est passé le string de Mai?? K' fait encore plus gay, merde)...
C'est un peu le problème, maintenant, on en voit beaucoup trop avant la sortie d'un jeu (annoncé trop tôt, qui plus est). On s'habitue aux infos délivrées au compte gouttes, on en veut toujours plus.
Mais c'est humain et inévitable.
Ahh elle me manque, l'époque à laquelle je matais pendant des heures, les 4 ou 5 photos preview du prochain KoF96 dans joypad/C+ spécial été!

Allure
fier

#1536 Message par Allure »

Non. Absolument pas. Ces personnages ont tout à fait leur place là.
Ralf tue. Clark tue. Shen Woo est un des meilleurs persos de la saga. Leona est encore plus belle qu'avant. Les personnages " charismatiques " tu les as. Kensou est charismatique. Kim est charismatique. Robert est charismatique. Andy est 100 fois plus charismatique du désir charnel qu'auparavant...
Tout le cast est désirable sauf Athéna & Benimaru. Point barre. :)
( on peut vraiment continuer longtemps à s'imposer ses goûts au niveau des personnages )
Et question qui tue!!!! Où est le Boss du jeu???? Si boss il y aura, si quelqu'un ne lui envoie pas de lettre aussi...
Mais oui tiens. Le jeu n'est même pas sorti ( il reste 5 mois si je me rappelle bien ), il n'y a même pas eu de locks test officiels et toi tu es déjà là à réclamer de voir la tête du boss. C'est absurde.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Invité

#1537 Message par Invité »

Tout a fait d'accord! C'est pour ça qu'ils auraient dû communiquer différement! Pour tout les fans de la première heure! Parce que sans les fans de jeu 2d, kof serait déjà mort.

Wally au bureau

#1538 Message par Wally au bureau »

C'est sûr qu'avec la grosseur du cast, on aurait préféré voir un autre perso que Duo Lon, mais comme il est l'un des personnages "principaux" de la saga Ash, tant qu'à le faire pour le XIII, ils ont décidé de le faire tout de suite.

Et même s'ils disent qu'il n'y a pas d'équipes, moi je pense plutôt qu'il y en a, ce qui explique encore une fois la présence de Duo Lon (en team avec Ash e Shen). Moi je vois les équipes habituelles, et l'une composé de soit Robert, Ryo et Kim (teams art martiaux) ou Ryo, Raiden et Kim (team fatal fury special peut-être). Donc en solo, on retrouve Iori et un autre entre probablement Robert ou Raiden. Qu'ils viennent pas me dire qu'il n'y a pas d'équipes. Si cela aurait été le cas, on aurait probablement pas vu l'un des Psycho Soldiers (probablement Chin), l'un des Ikari (probalement Clark) ou d'autres. J'ai l'impression qu'ils souhaitaient au départ plus d'équipes, mais comme ils craignaient de manquer de temps, ils ont décidé de couper la liste. En fait, ça ressemble à un Dream Match rassemblant des persos du 1994 au XI, mais en même temps, c'est comme s'il se situerait avant le 94, ce qui expliquerait leur idée du rebirth.

Et moi je dis oublier ça les persos supplémentaires, jouables dès le départ on s'entend bien. Vous vous demandez où est Beth? Je suis persuadé quelle sera soit un mid-boss (pas le big boss j'espère) ou elle fera partie d'une équipe qui agira en tant que mid-boss et qui pourrait être jouable via un code ou par un autre truc. Et comme je suis toujours surpris de voir qu'il n'y a pas d'équipe de filles, on pourrait retrouver Beth avec deux autres filles, probablement Mai vu que tout le monde souhaite voir ses formes voluptueuses en HD, et King comme c'est un autre perso féminin très populaire. Peut-être aussi, comme on ne retrouve pas de persos de la saga NEST, on pourrait plutôt retrouver une équipe composée encore une fois de Beth, mais aussi de K' et, je ne sais pas, Vanessa tiens vu que c'est un autre perso féminin très en demande. Quoiqu'il en soit, je pense fortement que les persos jouables dès le départ demeureront au nombre de 20.

yoanna330
Stick-o-phile

#1539 Message par yoanna330 »

RaphooN a écrit : Ahh elle me manque, l'époque à laquelle je matais pendant des heures, les 4 ou 5 photos preview du prochain KoF96 dans joypad/C+ spécial été!
Là tu me fais repenser tres fort au joypad n°100 (septembre 2000) et ses screens de CvS
Je ne saurai dire combien d'heures j'ai bavé devant :o

Invité

#1540 Message par Invité »

Cher "Allure" je parlais des points qui fâchent, pas du reste bien sûr!

Et pour le Boss, je suis d'accord avec toi, mais je suis sûr que couille il y aura!

Neithan
stick de zinc

#1541 Message par Neithan »

Tomakun a eut une interview où un des devs disaient :
KOFXII n'a pas de background story. Nous devions d'abord nous concentrer sur l'aspect graphique et le système de jeu. Dans le prochain épisode c'est promis, vous retrouverez certainement Mai Shiranui, des équipes complètes ainsi qu'une histoire.
Donc c'est fini, rien de plus. Ils vont faire un boss et puis basta. Pour le boss je parie que ce sera rugal en plus.

cheuboh
stick de platine

#1542 Message par cheuboh »

RaphooN a écrit :je ne pense pas qu'il faille se baser sur les premiers matchs pour en déduire qu'il ne sera pas intéressant à jouer.
Regarde les premières videos de SFIV, les mecs ne connaissaient rien du jeu, et on se faisait aussi bien chier à regarder certaines vids.^^' Maintenant c'est carrément plus regardable (et c'est loin d'être fini)
De plus, le jeu est encore en pleine élaboration. Pour ma part, je trouve les derniers combats plus intéressants et nerveux qu'au TGS.
Je suis d'accord avec toi, sauf que pour street on avait l'impression d'aucune amélioration depuis le street 2 x (mêmes coups, même facon de jouer)
La ce qui me fait peur c'est que j'ai l'impression que ca se joue comme un vieux fatal fury ou autre, cad pas de combos poussés (3hit et c'est tout), pas de furies linkables, pas de cancel, la roulade ne sort presque plus etc etc Et en plus ils ont les mêmes coups pour la plupart, ca fait bcp je trouve.
C'est plus péchu qu'au tgs certes mais ca se limite à coup de pied sauté, gros poing boule de feu les enchainements, et ca c'est un peu street fighter 2 qui l'a inventé tu vois.
Donc wait and see bien sur mais j'espèrais qu'on serait surpris niveau gameplay le 29 et c'est pas le cas pour ma part.

Invité

#1543 Message par Invité »

Moi je trouve que Ralf et Clark c'est pas ça du tout... Ils perdent en puissance d impact ce qu'ils ont gagné en volume. C est naze. Ils ont l'air mous et lent. J aurais aimé quelque chose de "brutal". Bref... Naze.

Sur le design: la gueule de Kyo c'est entre Mickael Jackson et The Crow, et encore je suis gentil. Athena j en parle même pas fallait faire plaisir au pedophile japaneese crew. Le look général? A part les derniers décors tout moches (ils n'ont plus de fric pour finir c'est pas possible autrement... tellement c'est VIDE), ben c'est du Capcom.

Pour le gameplay: y a deux options.
Ou bien il y a un systeme d'avantage associé aux coups qui sont annulés par des coups de même puissance avec par exemple prime de frame à celui qui contre, auquel cas le gameplay tuera peut etre, oubien c'est juste une annulation de coups et SSF2X HDR ou KOF98UM sont plus profonds.

(quand je pense qu il y en avait pour oser comparer cette esquisse à SF4... nan mais nawak quoi quand on voit le SOUCI du detail - même si tout n'est pas parfait je pense à la réalisation de certains persos comme Ken, Gouki et Blanka- et la PROFONDEUR du gameplay de SF4... même comparé à un 3.3 d'ailleurs...)

(Quant à Basara X je m y suis mis... il est bien mieux animé que tout ce que j ai entendu dessus... rien à voir avec HNK et facilement au niveau de GGXAC+. De plus il y a pleins d idees de gameplay originales et bienvenues pour un jeu de fight... Après y a le gameplay desequilibré mais vu que personne n a serieusement dosé le truc y aura peut etre un revival comme HNK J ai presque tendance à le préférer aux deux autres).

RaphooN
stick d'argent

#1544 Message par RaphooN »

Bah avec la video explicative du counter attack, on a un léger aperçu de ce qu'on pourra faire sans pour autant tout nous dévoiler sur un plateau d'argent (cf: Ryo) et ça monte plus qu'un 3hits^^.
Mais bon, wait and see comme on dit.

cheuboh
stick de platine

#1545 Message par cheuboh »

RaphooN a écrit :Bah avec la video explicative du counter attack, on a un léger aperçu de ce qu'on pourra faire sans pour autant tout nous dévoiler sur un plateau d'argent (cf: Ryo) et ça monte plus qu'un 3hits^^.
Mais bon, wait and see comme on dit.
Selon les dernières infos c'est un truc qui se déclenche un peu au pif, et qui retourne une situation a partir du moment ou tu sais un minimum enchainer.
Donc pour l'instant pas vraiment équitable ni trés original comme truc, quand je disais 3 hit c'est en combat "normal", pas pendant ce truc là, en plus toute la stratégie sera d'essayer de placer ce fameux counter attack, et c'est un peu bof quoi.
Pareil pour le fait de pouvoir arréter un projectile ou un coup spécial avec un coup normal, WTF ?
Enfin bref ya pas mal de trucs qui me dérangent, mais on verra.

Invité

#1546 Message par Invité »

Je reviens une dernière fois sur mon coup de gueule...

Si snk a annoncé le jeu a la vas-vite, c'est a cause du spectre SFIV. Quand Street nous faisais saliver avec une sublime intro entre Ryu et Ken (très original en plus). Snk nous a juste montré un logo, pendant des mois!!! Sans rien se mettre sous la dent! Et non, c'est pas chipoté après la tonne de remake que j'ai acheté pour qu'ils se fassent assez de fric pour faire un vrai nouveau jeu!

Tout les retard etc, nous amènes a aujourd'hui. Ni plus ni moins. C'est beau, y des perso, cool etc... Mais c'est un torchon au vu de leurs grandes gueules!
Le fric ils l'ont, le temps il l'avaient, merdé ils ont!
Maintenant vivement SFIV et kof 2002 ultime bla bla, et ont verra ce qui nous reste de ce king of the crise économique!

dark_eagl'
The hunted

#1547 Message par dark_eagl' »

Anonymous a écrit : Si snk a annoncé le jeu a la vas-vite, c'est a cause du spectre SFIV. Quand Street nous faisais saliver avec une sublime intro entre Ryu et Ken (très original en plus). Snk nous a juste montré un logo, pendant des mois!!! Sans rien se mettre sous la dent
sauf que KOF XII a été annoncé bien avant Street IV

Ste
stick d'or

#1548 Message par Ste »

le mieux bah c'est d'attendre .

les combats sentes le lock test a plein nez , ce jeux n'est pas fini et n'est pas pres de l'etre .

ca fait une drole de sensation quand meme , pour SF IV j'etais déssu a mort et finalement c'est le (2em) jeux que j'attend le plus (le 1st c kof 02 um)

il ce peux que ce jeux nous surprene voir que ce sera meme LE jeux de baston supreme , faut attendre et faire confiance :? , c'est leur metier .
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Invité

#1549 Message par Invité »

dark_eagl' a écrit :
sauf que KOF XII a été annoncé bien avant Street IV
Je sais! Je pars du moment où les deux ont pointé leurs nez...

davixes
stick d'or

#1550 Message par davixes »

Même temps faut voir ça comme le commencement d'une nouvelle aire... Pour le 13 ils colleront tous les oubliés et y'aura des persos tout nouveaux
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.