Capcom vient officiellement d'annoncer la sortie de Marvel vs Capcom 2 sur PlayStation Network et Xbox Live Arcade. Développé par Backbone, le jeu se base sur la version Dreamcast, mais comprendra un graphisme revu pour prendre en compte les résolutions HD. En outre, un mode de jeu en ligne fera son apparition, celui-ci se basant sur la même technologie employée dans Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix.
Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
Teddy
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)
fakes?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Qu'est ce qui te choque ?Teddy a écrit :fakes?![]()
Capcom vient officiellement d'annoncer la sortie de Marvel vs Capcom 2 sur PlayStation Network et Xbox Live Arcade. Développé par Backbone, le jeu se base sur la version Dreamcast, mais comprendra un graphisme revu pour prendre en compte les résolutions HD. En outre, un mode de jeu en ligne fera son apparition, celui-ci se basant sur la même technologie employée dans Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix.
-
Teddy
les sprites sont refait en HD ou il y a un filtre style émulateur?
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Sort de la poubelle, on en parle dans le topic arcade, avec tof à l'appui 
-
ÆNIMA
- Lord of bin
Micka-182 a écrit : GT Mobile pour la fin de l'année![]()
Tu n'es pas sérieux
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!
-
Micka-182
- Agent de la paix
Si si c'est sérieux.ÆNIMA a écrit :Micka-182 a écrit : PSP 2 + GT Mobile pour la fin de l'année![]()
![]()
![]()
![]()
Tu n'es pas sérieux
PSP2 sans lecteur UMD et 100 jeux dispo à télécharger à la sortie de la console + GT Mobile.
Ca devrait etre annoncé à l'E3.
Ca va faire éclater les charts, soit pas dég.

Au cas où certains prendraient ça au sérieux ..... pour l'instant ce ne sont que des rumeurs hein XD
-
Recio
- stick de platine
Micka-182 :

ps : STAR OCEAN 4 sort le 6 juin a la fnac en Français sur 360 , il sort quand en france sur PS3 ??!?! Pas de chance Madame soleil a mortes ...
Ah oooooooooook je comprend mieux maintenant . Tu n'es pas spécialement fan de la PS3 , mais de SONY en fait . Tu fait donc partie de ces FAN BOY qui se sacrifie corps et ame à une marque . Si je comprend bien , tu a commencer a jouer aux jeux vidéo en 1995 avec la " PLAYESTASHIONE" .La crème des jeux de baston pour l'unique et un TPS pourri fait par Grin (ha ha ha) pour les Bouzeux
Tekken 6 sur PSP en superior
SoulCalibur sur PSP en superior
Motorstorm PSP va tuer
PSP 2 + GT Mobile pour la fin de l'année
MAG en approche
+ toutes les killer app que j'ai déjà cité
2009 = PS3, c'tout![]()
Tu voulais dire SONY non ? ou PSP ? Car il y a peu de titre PS3 que tu cites dans ta liste en paille ....2009 = PS3, c'tout
ps : STAR OCEAN 4 sort le 6 juin a la fnac en Français sur 360 , il sort quand en france sur PS3 ??!?! Pas de chance Madame soleil a mortes ...
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
J'ai hâte de cet E3 moué
.
J'espère vraiment une vrai nouvelle PSP avec un vrai stick analogique et une vrai croix de direction
.
J'espère avoir des nouvelles de GT5, de Forza3
Par contre à mon avis poliphonie doit-être à fond sur GT5, ça m'étonnerait qu'ils aient du temps pour un GT Mobile, surtout que l'on a jamais vu aucune image du jeu...
A moins que GT mobile soit au final genre GT4 émulé sur la nouvelle PSP.
Sinon du côté de nintendo, je pense qu'on va avoir droit à une nouvelle wii. Genre une wii bleue, une wii rose histoire de relancer les ventes.
Voir d'une wii avec un DD de 1GO...
J'espère vraiment une vrai nouvelle PSP avec un vrai stick analogique et une vrai croix de direction
J'espère avoir des nouvelles de GT5, de Forza3
Par contre à mon avis poliphonie doit-être à fond sur GT5, ça m'étonnerait qu'ils aient du temps pour un GT Mobile, surtout que l'on a jamais vu aucune image du jeu...
A moins que GT mobile soit au final genre GT4 émulé sur la nouvelle PSP.
Sinon du côté de nintendo, je pense qu'on va avoir droit à une nouvelle wii. Genre une wii bleue, une wii rose histoire de relancer les ventes.
Voir d'une wii avec un DD de 1GO...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Mon premier contact avec les jeux vidéo était Outrun sur Master System, soit pas dégRecio a écrit :Ah oooooooooook je comprend mieux maintenant . Tu n'es pas spécialement fan de la PS3 , mais de SONY en fait . Tu fait donc partie de ces FAN BOY qui se sacrifie corps et ame à une marque . Si je comprend bien , tu a commencer a jouer aux jeux vidéo en 1995 avec la " PLAYESTASHIONE" .
Forcement si tu lis un message sur dix, tu as pas dû voir la liste des jeux qui arrivent sur PS3.Recio a écrit :Tu voulais dire SONY non ? ou PSP ? Car il y a peu de titre PS3 que tu cites dans ta liste en paille .....
Il y a 10 pages, je t'avais demandé une liste des gros jeux qui arrivent sur la Bouze, je l'attends toujours
Tu me répondras sûrement qu'un Soniais parle au futur blablabla, histoire de t'esquiver
En même temps le présent pour vous, c'est Halo Wars
Le novice obligé d'attendre les sorties PAL, bordel maisRecio a écrit :ps : STAR OCEAN 4 sort le 6 juin a la fnac en Français sur 360 , il sort quand en france sur PS3 ??!?! Pas de chance Madame soleil a mortes ...
Tu as trouvés les shoots Cave à la Fnac ?
Il doit être rangé dans le même rayon que Tales of Vesperia
C'est quoi la date de sortie de Blazblue en PAL ?
De KOF XII ?

-
N3xGeisha
- stick d'or
le type qui met la tarte mérite une balle dans la tête. je ne sais pas ce que dit le gamin mais ça ne mérite surement pas ce geste gratuit.
c'était mon HS et coup de gueule du jour.
Micka, on est comme toi. On attend l'E3 avec une nouvelle annonce d'exclu de perdu pour Sony. Avec une baisse de de la PS3 à 299$, de la Wii à 199$ ou de nouveaux coloris alors que ce sera la 360Vahalla à 129/149$ ou une élite à 199$.
Pour les jeux, on a pas à s'en faire avec plus de 8 millions de machine (30 contre 22, je le rappel) par rapport à vous, un taux d'attachements aux jeux plus importants, les jeux tomberont. Les exclus aussi.
sony annonce un jeu 2ans a l'avance microsoft généralement 6 a 10mois avant ...
On va bien rire à l'E3.
c'était mon HS et coup de gueule du jour.
Micka, on est comme toi. On attend l'E3 avec une nouvelle annonce d'exclu de perdu pour Sony. Avec une baisse de de la PS3 à 299$, de la Wii à 199$ ou de nouveaux coloris alors que ce sera la 360Vahalla à 129/149$ ou une élite à 199$.
Pour les jeux, on a pas à s'en faire avec plus de 8 millions de machine (30 contre 22, je le rappel) par rapport à vous, un taux d'attachements aux jeux plus importants, les jeux tomberont. Les exclus aussi.
sony annonce un jeu 2ans a l'avance microsoft généralement 6 a 10mois avant ...
On va bien rire à l'E3.
-
Teddy
BLAZBLUE EXCLU PS3, JE SUIS DEG

OU PAS
C.L.A.S.S.I.Q.U.E.
SOIS PAS DEG SONIAIS

OU PAS
C.L.A.S.S.I.Q.U.E.
SOIS PAS DEG SONIAIS
-
Recio
- stick de platine
Micka-182 :
Ne sois pas deg , le MSX , MSX center à paris , le SCC , Kukeiha Club , les 3 mégas roms relevent de la SF pour toi , tu n' as jamais connu. Rattrape toi donc avec les émus , mais je sais que ça ne fait pas le meme effet 25 ans apres ....
Puis bon OUT RUN , j y jouais en arcade des sa sortie .....
Micka-182 :
Micka-182 :

Quand tu découvrai les jeux vidéo avec OUT RUN master system , j' avais déja terminé les gros jeux Konami et autres sur MSX et je faisait touner les jeux en K7 sur margnétophone dessus ....Le novice
Ne sois pas deg , le MSX , MSX center à paris , le SCC , Kukeiha Club , les 3 mégas roms relevent de la SF pour toi , tu n' as jamais connu. Rattrape toi donc avec les émus , mais je sais que ça ne fait pas le meme effet 25 ans apres ....
Puis bon OUT RUN , j y jouais en arcade des sa sortie .....
Micka-182 :
En tous cas tu es aveuglé par SONY. Je ne savais pas que l' on pouvais trouver ce genre de client ailleurs que chez Micromania .a crème des jeux de baston pour l'unique et un TPS pourri fait par Grin (ha ha ha) pour les Bouzeux
Tekken 6 sur PSP en superior
SoulCalibur sur PSP en superior
Motorstorm PSP va tuer
PSP 2 + GT Mobile pour la fin de l'année
MAG en approche
+ toutes les killer app que j'ai déjà cité
2009 = PS3, c'tout
Micka-182 :
Oui car la PS3 , c'est la console du FUTUR !Tu me répondras sûrement qu'un Soniais parle au futur blablabla, histoire de t'esquiver![]()
-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est bien t'es grand, mais le but n'était pas de jouer à celui qui a la plus grosse, mais de te dire que je n'ai pas commancé en 95 avec la pléstaicheune.Recio a écrit :Quand tu découvrai les jeux vidéo avec OUT RUN master system , j' avais déja terminé les gros jeux Konami et autres sur MSX et je faisait touner les jeux en K7 sur margnétophone dessus ....
Tu racontes n'imp', assume.
T'avais quoi ? 6 ans ?Recio a écrit :Puis bon OUT RUN , j y jouais en arcade des sa sortie .....
Mais WTF ? ! De quoi tu parles ? !Recio a écrit :En tous cas tu es aveuglé par SONY. Je ne savais pas que l' on pouvais trouver ce genre de client ailleurs que chez Micromania .
Alors, cette liste de jeux 360 à venir ?
Recio ->

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Vraiment cette remarque de toi et du fan du Auchan de Saint Disier, je ne la comprend pas...Micka-182 a écrit :Tu as trouvés les shoots Cave à la Fnac ?
Tu trouves les shoots cave PS2 à la Fnac toi ? (et la PS2 est aussi zoné si je ne m'abuse...)
Under defeat, border down c'est à la fnac aussi ?
Dire que la 360 n'est pas la console des shoots de cette génération parce qu'on ne les trouvent pas à la fnac c'est vraiment...(pas mettre de mot car gentil moi).
Je suis un fan de shoot et JE possède sur 360 :
- 1942
- R-Type (qui quoi qu'en pense nicoss n'est pas une vieille adaptation)
- THE
- Ikaruga
- Deathsmiles
- DDP
- Shiki 3
- Raiden 4
- Raiden Fighter
- Otomedius
- Shooting Love
J'en oublie peut-être d'ailleurs, faudrait que je regarde ma liste.
Là arrivent Ketsui et Mamonoro et machin futari 1.5
Perso j'aurais aimé que ces shoots sortent sur PS3 aussi. Enfin surtout les XBLA.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi un R-type n'est pas sur le PSN, il ne devrait pas y avoir d'exclue sur ce genre de jeu je pense.
-
Recio
- stick de platine
Meme en version PAL , il y a plus de shoot sur 360 sur sur PS3 WorldWide
Mais en fait , cela ne s' applique pas QUE sur les shoots , juste en 360 PAL , il y a bien plus de jeux qu' en PS3 Worldwide

Mais en fait , cela ne s' applique pas QUE sur les shoots , juste en 360 PAL , il y a bien plus de jeux qu' en PS3 Worldwide
-
N3xGeisha
- stick d'or
un petit quote dont je ne citerais pas la source
: 
J'ai un peu nettoyé les fautes de frappes tout ça mais il a raison, Micka, Sois pas deg!!!La PS3 me semble largement plus attrayante aux niveau des exclus pour 2009
Pas vous
pas moi
pourquoi ?
revenons 1 an en arrière voila ce que sony nous annonçait
"2008 >>>
gt5
killzone 2
mgs4
haze
resistance 2
mortorstorm 2
little big planet
wipe out hd ...."
et sur 360
"fable 2
banjo 3
ninja gaiden 2????"
au final on aura eu
"mgs4
little big planet
resitence 2
haze
motorstorm 2
wipout hd "
vs
"gear of war 2
left for dead
viva pinata 2
fable 2
last remanant
infinite undicovery
lost odyssée
ninja gaiden 2
exclus temporaire sur rock band
"
bref arrêtez de ce genre de prévisions, vous risquez d'être encore vite surpris
-
Micka-182
- Agent de la paix
... en accord avec ce topic ?Sulf' a écrit :Dire que la 360 n'est pas la console des shoots de cette génération parce qu'on ne les trouvent pas à la fnac c'est vraiment...
-
Micka-182
- Agent de la paix
@N3xGeisha
En plus de :
mgs4
little big planet
resitence 2
haze
motorstorm 2
wipout hd
Tu rajoutes ça pour 2008 ?
Naruto : Ultimate Ninja Storm
Valkyria Chronicles
Siren : Blood Curse
Time Crisis 4
Everybody's Golf World Tour
Gran Turismo 5 Prologue
Disgaea 3
Demon's Soul
Ca aura un peu plus de gueule et ça sera plus juste
En plus de :
mgs4
little big planet
resitence 2
haze
motorstorm 2
wipout hd
Tu rajoutes ça pour 2008 ?
Naruto : Ultimate Ninja Storm
Valkyria Chronicles
Time Crisis 4
Gran Turismo 5 Prologue
Disgaea 3
Demon's Soul
Ca aura un peu plus de gueule et ça sera plus juste
-
ÆNIMA
- Lord of bin
Parler de Naruto, le pire D-A kikoolol des dix dernières années afin de justifier la supériorité de la PS3, au secours.
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ce Naruto, même s'il vise un certain public, est une exclue de qualité.ÆNIMA a écrit :Parler de Naruto, le pire D-A kikoolol des dix dernières années afin de justifier la supériorité de la PS3, au secours.
A ce compte la on parle pas de Beta Remnant sur 360 .... parce que niveau supériorité .... hum hum ...
-
Recio
- stick de platine
Micka-182 :
Naruto , GT5 prologue ( un demi jeu ) , Time crisis 4 version PS2 , everyBody Golf
....
En revanche , c'est vrai que Demon's Soul a l' air mortel .
T'as pas honte d' afficher cette liste serieux ?!!!!Naruto : Ultimate Ninja Storm
Valkyria Chronicles
Time Crisis 4
Gran Turismo 5 Prologue
Disgaea 3
Demon's Soul
Naruto , GT5 prologue ( un demi jeu ) , Time crisis 4 version PS2 , everyBody Golf
-
ÆNIMA
- Lord of bin
Une démo.Recio a écrit :
GT5 prologue ( un demi jeu )
Grosse démo, certes, mais démo dans l'absolu, stoo.
Sinon : http://www.gameblog.fr/news_9075_sony-l ... -3-a-5-ans

-
Micka-182
- Agent de la paix
Déjà répondu pour Naruto.Recio a écrit :Micka-182 :
T'as pas honte d' afficher cette liste serieux ?!!!!Naruto : Ultimate Ninja Storm
Valkyria Chronicles
Time Crisis 4
Gran Turismo 5 Prologue
Disgaea 3
Demon's Soul
Naruto , GT5 prologue ( un demi jeu ) , Time crisis 4 version PS2 , everyBody Golf....
GT5 : le contenu de la démo est juste aussi important qu'un jeu complet de la concurrence ... à part ça
Time Crisis 4 : En arcade il est génial mais à chier sur PS3 ?
Everybody's Golf : Banjo et Viva Pinata c'est mieux ?
Demon's Soul est très bon ... tout comme Valkyria, Siren ou Disgaea.
-
ÆNIMA
- Lord of bin
2007, 2008, 2009, année de la PS3
Tout se passe comme prévu
D'ici trois à cinq ans, notre peuple vaincra
Tenter de conquérir le monnnnnnde
Sonyais :
Sonyais :
-
Micka-182
- Agent de la paix
La next gen commencera quand on l'aura décidéÆNIMA a écrit :2007, 2008, 2009, année de la PS3
Sonyais :