Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Takuma me fait pensé un peu a Silber si il nous refont le stage
du 95 ou le 94 sa peut donné !!
Sa serais une bonne idée de refaire les stages les plus mytique
à la sauce XII sans obèse bien sur !!
Je trouve vice très réussi par contre Takuma, pas terrible. Je veux dire par là que lorsque l'on regarde le perso dans son équipe, il y a quelque chose qui cloche : il est trop statique, sa position est trop bizarre, pas assez en rapport avec les styles de Ryo et Robert. Bon ensuite, ce n'est qu'une pure critique de design et surtout de cohérence. Je n'ai jamais été un joueur de takuma, et apparemment, ici il ne me fera pas changer d'avis. Par contre la stance de vice est très sympa, bien animée dans l'esprit du perso.
C'est pas le pape, c'est Mature, tu la vois bien en zoomant.
bah moi ça ne me dérange pas si c'est pour gagner du temps
la 2d n'est pas facile
Mais ... mais ... mais ...
Peut etre qu'il a pris le fait que Micka-182 confonde Mature et Vice comme une boutade et a donc expliqué que la repompe de sprite ne le genait pas lui
exactement
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Juste comme ça, ponctuellement : c'est moi où les musiques ont été remaniées à la baisse ?
Moi qui voulait me mettre à un kof et qui voulait décider de ma team en fonction des musiques, je suis bien embêté par la nouvelle version de celles des teams Art of Fighting, Psycho Soldiers et Kim...
c'est peut etre ça qu'il parlait quand il disait le mec qui devient de plus en plus rouge en buvant donc c'est pas confirmé pour Hwa Jai comme je le pensais
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
RedSNK a écrit :c'est vrai qu'il est vachement beau ce stage
et il évolue apparemment sans le grillage avec un caméraman dans un élico
C'est "en gros" le décor de l'Italie du 2002.
Bien vu de reprendre un bon stage pour en faire quelque chose d'encore mieux
Et puis ça fait "enfin" un décor un tant soit peu "urbain".
Le jeu y gagne en variété visuelle.
Aurions-nous droit à un vrai maitre de la boxe ivre ?
Si ce K.O.F. tient toutes ses promesses, il a toutes ses chances pour s'imposer comme un des meilleurs jeux de baston 2D nouvelles générations...
Cela va être long jusqu'à samedi. Et surtout jusqu'à sa sortie.
c'est les bouteilles qu'il boit après faut savoir ce que ça fait peut etre que ces coup sont plus rapide/puissant a moins qu'il ai de nouveaux coups (peu probable)
Dernière modification par Goro777 le 22 avr. 2010, 14:17, modifié 1 fois.
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
Casey Wells a écrit :C'est "en gros" le décor de l'Italie du 2002.
Bien vu de reprendre un bon stage pour en faire quelque chose d'encore mieux
Et puis ça fait "enfin" un décor un tant soit peu "urbain".
Le jeu y gagne en variété visuelle.
Je l'imagine déjà en version nuit, j'espère qu'ils vont le faire en plusieurs versions comme l'Égypte
y'a des bons décors dans le 2002? Au début, j'avais même pas cramé que c'étais des décors différents!
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donc là en stage on a deja
la France
british les bus
la Chine le marché
rose stadium
l'égypte
le japon sumo
l'inde éléphant
les indigènes
usa monte charge
j'en ai oublié un??
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ils le travaillent peut etre
il ya 10 teams normalement donc on devrait avoir 10 stages 1 par team
sans oublier les boss stage
donc il en manque une donc la russie
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