Et la suite donc !adol75 a écrit :Aujourd'hui j'ai cassé ma tirelire sur le 3DS Store, pas grand chose à croquer en physique en ce moment sur 3DS en attendant Luigi, du coup j'ai pris Liberation Maiden, aucune idée de ce que ça vaut mais c'est un Suda, et Night Sky aucune idée de ce que ça vaut non plus mais le teasing ambiance calme et bonne musique à suffit à me convaincre d'échanger mon repas au Mc Do contre ce titre.
La suite après la livraison des petits billes multicolores qui remplissent la grosse boite !
Nightsky : Je comprends tout le bien qu'on peut dire de ce jeu, l'ambiance est fantastique, les musiques superbes et pourtant le challenge est bien la, le jeu pourrait d'ailleurs être très énervant et pourtant cette ambiance suffit à rester zen en toute circonstance. Quelques bonnes trouvailles qui relancent régulièrement l’intérêt, une maniabilité bien pensée, un vieil attachement à Marble Madness et à Cameltry font que je suis bien content de retrouver une boule !
Liberation Maiden : Un peu plus mitigé sur ce coup, c'est du Suda donc l'histoire est barrée, l'ambiance mécha plutot sympathique bref tout ce qu'il y a autour du jeu est sympathique, mais le jeu .... bah c'est le bordel complet quoi, maniabilité à la Kid Icarus (le truc que je conchie par dessus tout), mais sans la lisibilité des attaques ennemies de KI. La ça part dans tous les sens, et mes félicitations à celui qui arrive réellement à dodger les tirs. S'entend sans bouger la manette au pif, ce que je fais, et qui fonctionne très bien. Bon à 7€ je ne fais pas trop la fine bouche, mais ce ne sont surement pas mes 7€ les mieux investis, je me console en me disant que ça n'est jamais qu'un menu Big Mac...
Paradoxalement, même si c'est surement culturel, j'ai plus de mal à digérer mes mauvais achats sur le store, que mes mauvais achats en magasin qui coutent pourtant dix fois plus cher. Ca vous fait ça à vous ?