The King of Fighters XII
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Mais oui, arretez de raler, tous, KOF XV va etre dantesque !!! Et je vous parle meme pas du XVIII. Soyez un peu patient.
Ah, on me signale que dans Street Fighter 4.3', y'aura sur Rose, une bonne nouvelle, non ?
Ah, on me signale que dans Street Fighter 4.3', y'aura sur Rose, une bonne nouvelle, non ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
davixes
- stick d'or
C chiant les sarcasmes à la longue sur ce site... Que des raleurs !
Et évidement ce jeux n'est pas sorti, personne n'y a joué et tout et tout... Mais c pas grave c de la merde puisqu'on vous le dit ma bonne dame... Triste époque....
Et évidement ce jeux n'est pas sorti, personne n'y a joué et tout et tout... Mais c pas grave c de la merde puisqu'on vous le dit ma bonne dame... Triste époque....
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
RainMakeR
- HBK is god
Kofxii
Moi. Et rajoute goro dans ta liste
Hey c'es tle topic revival
Pour sf2' c'est pas vraiment foutage de gueule. Le foutage c'est avoir repris que le cast du 2. Un mix avec plein de perso comme sfa3 ca aurait été nickel.
Là pour kof je sais pas… faut pas se leurrer, c'est quand même un gros risque pour SNKP donc quelque part, ils sortent beaucoup de persos populaires pour rameuter les fans. Pi après quelques persos atypiques pour faire style on fait pas que du fan service…
Kim par exemple avant d'avoir ses qcb+c et son allonge bien change, je l'aimai moins. Donc oui des fois y'a des évolutions mais pas forcément d'un épisode à l'autre. Terry ses coups s'enchainent mieux, mais je le joue pareil de puis le 94.
C'est moi que tu traite d'illuminé ?
Putain voilà ! je me disai bien qu'il manquait quelqu'un. Merde Mai quoi !
Rendez nous nos persos à gros seins. Si y'a pas Mai au moins Blue mary quoi…
Normal c'est son fils
->
Sinon je vois pas pourquoi vous gueulez. 20 persos c'est énorme.
A mon époque, fatal fury 1 est sorti avec 3 persos (et c'était les 3 mêmes), AOF 2 (même remarque), MK1 7 ou 8 (quasi identiques), SF2 8 (en fait 7 differents) etc… donc 20 persos ca va y'a que quoi faire.
Rhaaa les jeunes d'aujourd'hui…
Ca ressemblerai beaucoup à du MK vs DC surtout (pour le jeu le plus récent qui utilise ce système)
rugalwave a écrit : Combien de gens jouent réellement avec chin ou raiden ???
Moi. Et rajoute goro dans ta liste
Yum's! a écrit : Ca confirme bien ce que je dis. Vous etes pas objectif.
Quand CAPCOM reprend le cast de SFII' c'est du foutage de gueule, quand KOF reprend le cast/tenus/coups spéciaux des premiers kof/ff c'est un retour au source.
Hey c'es tle topic revival
Là pour kof je sais pas… faut pas se leurrer, c'est quand même un gros risque pour SNKP donc quelque part, ils sortent beaucoup de persos populaires pour rameuter les fans. Pi après quelques persos atypiques pour faire style on fait pas que du fan service…
Je suis d'accord avec toi. Pour moi c'est toujours le même perso. Et à part être pro-gamer, y'a pas de différences pour le néophytes. Enfin perso ça me fait chier de sortir ses boules avec une charge au lieu d'un quart.Yum's! a écrit : Quand tu fais des ajustements sur un Guitly c'est du réchauffé de merde, quand tu changes 2 coups à Robert ça en fait un nouveau perso original...
Kim par exemple avant d'avoir ses qcb+c et son allonge bien change, je l'aimai moins. Donc oui des fois y'a des évolutions mais pas forcément d'un épisode à l'autre. Terry ses coups s'enchainent mieux, mais je le joue pareil de puis le 94.
WellcooK a écrit : Là tu déconnes, les gens qui piquent des crises sur Street IV, c'est avant tout une bande d'illuminés, toujours les même qui râlent. Ca ne reflette en rien la majorité du forum, ni un comportement systématique.
C'est moi que tu traite d'illuminé ?
Golgaut a écrit : Dans le fond je suis tout à fait d'accord avec eux, moi aussi je suis un tantinet déçut par le cast notement pour la girl team (j'ai vraiment du mal a croire qu'un jeu de baston Jap ne contienne pas de Bia...hum....Ne contienne pas Mai).
Putain voilà ! je me disai bien qu'il manquait quelqu'un. Merde Mai quoi !
Rendez nous nos persos à gros seins. Si y'a pas Mai au moins Blue mary quoi…
WellcooK a écrit : dark_eagl' a écrit:
Andy a le front assez large
En fait, je trouve que ça lui donne un petit aire de Geese.
Normal c'est son fils
->
Sinon je vois pas pourquoi vous gueulez. 20 persos c'est énorme.
A mon époque, fatal fury 1 est sorti avec 3 persos (et c'était les 3 mêmes), AOF 2 (même remarque), MK1 7 ou 8 (quasi identiques), SF2 8 (en fait 7 differents) etc… donc 20 persos ca va y'a que quoi faire.
Allure a écrit : Est ce que ça signifie que les coups de pieds ne peuvent pas annuler les coups de poings ? Si non ce serait quand même assez cloisonné comme sytème.
Ca ressemblerai beaucoup à du MK vs DC surtout (pour le jeu le plus récent qui utilise ce système)

-
Invité
Pour moi 18 persos a suffit bien pour un jeu de fight quand ils sont tous originaux et se jouent tous différement. Au delà j ai l impression qu'il y a forcément des tonnes de doublons qui n'apportent quasiment rien sur le plan stratégique.
Shin est mon perso préféré.
Rain: Capcom prenait le même risque avec SF4 que SNK avec KOF XII... 2 poids 2 mesures ça confirme.
Shin est mon perso préféré.
Rain: Capcom prenait le même risque avec SF4 que SNK avec KOF XII... 2 poids 2 mesures ça confirme.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Tu te trompes complètement. Je n'en veux pas du tout au jeu, j'en veux aux joueurs. Un jeu est bon, on l'accepte tel quel. Il est mauvais, on oublie. Mais on lui trouve pas d'excuses parce que dans 3 ou 4 épisodes, il va s'améliorer. Et si les éditeurs fonctionnaient réellement comme ça, ce serait encore pire que tout les contenus téléchargeables des jeux Next Gen: non seulement les éditeurs en garderait sous le pied, mais en plus on devrais attendre plusieurs années pour voir ce fameux contenu.davixe a écrit :C chiant les sarcasmes à la longue sur ce site... Que des raleurs !
Quand Capcom Fighting Jam ou SVC Chaos se fait allumer, personne ne vient dire "attendez, les épisodes suivants vont etre mieux". J'attend juste la meme intransigeance pour KOF et SF, c'est tout.
une nouvelle aire ? Petite base+grande base fois hauteur divisé par deux...
A mon époque, les KOF faisaient au moins 25 persos. Et c'est quel Fatal Fury 1 ou les 3 persos sont identiques ? T'as joué à la Rainbow Edition, non ? MK1 7 persos IDENTIQUES ??RainMakeR a écrit :Sinon je vois pas pourquoi vous gueulez. 20 persos c'est énorme.
"j'ai toujours cru que Alain Delon et Carlos étaient frères jumeaux..."
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Tomakun
- stick de plomb
C'est exactement l'impression que j'ai eu en y jouant. C'est creux et vide pour le moment. Vivement le lock test de Décembre pour qu'on puisse essayer de tirer le jeu vers le haut.cheuboh a écrit : La ce qui me fait peur c'est que j'ai l'impression que ca se joue comme un vieux fatal fury ou autre, cad pas de combos poussés (3hit et c'est tout), pas de furies linkables, pas de cancel, la roulade ne sort presque plus etc etc Et en plus ils ont les mêmes coups pour la plupart, ca fait bcp je trouve.
-
ky0
- stick d'argent
-
awax
- stick de bronze
donc selon toi depuis kof 2001 ( qui pour ma part m'avait beaucoup deçu) on aurait du arreter de suivre la serie kof? ...Tu te trompes complètement. Je n'en veux pas du tout au jeu, j'en veux aux joueurs. Un jeu est bon, on l'accepte tel quel. Il est mauvais, on oublie. Mais on lui trouve pas d'excuses parce que dans 3 ou 4 épisodes, il va s'améliorer. Et si les éditeurs fonctionnaient réellement comme ça, ce serait encore pire que tout les contenus téléchargeables des jeux Next Gen: non seulement les éditeurs en garderait sous le pied, mais en plus on devrais attendre plusieurs années pour voir ce fameux contenu.
Quand Capcom Fighting Jam ou SVC Chaos se fait allumer, personne ne vient dire "attendez, les épisodes suivants vont etre mieux". J'attend juste la meme intransigeance pour KOF et SF, c'est tout.
Forcement qu'un kof est plus defendable qu'un capcom fighting jam ou un svc chaos puisqu'une suite de ces 2 jeux reste assez hypothetique alors qu'un kof on est presque sur d'en avoir un prochain a chaque fois, et en ce qui concerne le fait que pour toi l'editeur en garde sous le pied pour moi c'est tout simplement qu'il est obliger de faire rentrer de la monnaie c'est tout et la ils ont pas pu boucler le jeux dans les delais qu'ils s'etaient fixé, dans un monde parfait du jeux video ils n'auraient pas eu de limites de temps et d'argent, ils auraient surement pris le temps d'étoffer leur jeux encore plus, mais c'est pas le cas. Ils ont donc decidé d'utiliser le temps et l'argent qui leur rester a étoffer le gameplay et ba on verra ce que ca va donner ma fois
-
rugalwave
- stick de zinc
-
awax
- stick de bronze
Ba tu sais c'est bete a dire mais on est pas vraiment en penurie de sortie de jeux de baston donc bon patienter ca me pose aucun probleme je vais pas ne pas m'autoriser de jouer a SF4 ou kof2002UM ou meme ce kof12 juste pasque je suis decu par l'editeur :> moi la ce que je vois c'est qu'on a pas mal de sortie de jeux de baston prochainement et ca fait plaisir, ils ont tous des imperfection et certaines ne sont pas des moindres ok mais faut pas nonplus se figer la dessus surtout qu'aucun n'est encore sortie on a pas pu tester le fun a y jouer entre potes, on verra bien c'est tout, autant je serai autant deçu que toi mais pour l'instant je patiente
-
davixes
- stick d'or
-
RainMakeR
- HBK is god
awax a écrit : ba avant ils fesaient pas vraiment "110kg" comme il etait ecrit dans leur descriptif apperement" maintenant c'est le cas apres on aime on aime pas mais persos moi ca m'a pas choqué, j'aime bien ce coté golgote au contraire
HBK fait 102kg pour 1m85 , et pourtant il parait pas déformé, donc bon on va dire que c'est un pure délire Falcoonien les designs….
rugalwave a écrit : L'abscence de K' , mai et compagnie est totalement injustifiée et très maladroite.
Je vois pas pourquoi ? c'est leur jeu, ils font ce qu'ils veulent. Moi aussi ça m'a fait chier quand Kensou a disparu dans 2k3 et quand Joe aussi a disparu, mais ils font ce qu'ils veulent. Donc y'a pas de lui il doit y être obligé etc… t'es fan c'est bien mais c'est pas parce que tu l'es que tu dois perdre tout objectivité.
En plus il fou quoi K depuis le 2002 ? il se fait péter le cul par Maxima et se balade cheveux aux vents. Mais niveau story il fout plus rien
Invité a écrit : Et question qui tue!!!! Où est le Boss du jeu????
L'inscription est gratos. Même si tu postes une semaine pi qu'après on te voit plus, c'est bien de s'enregistrer, histoire d'avoir un nom à poser sur un avis
Sinon pour le casting je pense pas qu'ils dévoileront tout le monde. Regardez le XI, même après la sortie du jeu, on ne savait pas encore qui étaient tous les mid-bosses. On aura peut être encore des surprises d'ici là.

-
Yum's!
- stick de zinc
Falcroute à bossé sur les design?RainMakeR a écrit :HBK fait 102kg pour 1m85 , et pourtant il parait pas déformé, donc bon on va dire que c'est un pure délire Falcoonien les designs...
-
awax
- stick de bronze
Triple H est censé faire 112kg pour 1m95, et pourtant t'as vu la difference de gabaris ? bon apres Ralf est censé pesé 110kg pour 1m88 mais c'est pas un chois si delirant que caRainMakeR a écrit :awax a écrit : ba avant ils fesaient pas vraiment "110kg" comme il etait ecrit dans leur descriptif apperement" maintenant c'est le cas apres on aime on aime pas mais persos moi ca m'a pas choqué, j'aime bien ce coté golgote au contraire
HBK fait 102kg pour 1m85 , et pourtant il parait pas déformé, donc bon on va dire que c'est un pure délire Falcoonien les designs….
-
Fenrir
- stick d'argent
En même temps mk c'est de toute façon de la grosse daube, même à l'époque c'était pourri niveau gameplay !RainMakeR a écrit :dans ff1 andy = terry = joe, les skins sont differentes stou.
Mk j'ai dis quasi. Tous les coups de bases sont indetniques y'a juste les coups speciaux et fatalites qui different
C'était marrant mais c'est tout
-
dark_eagl'
- The hunted
bouarf, le UMK3 est quand même intéressant, mais c'est peut être le seul...Fenrir a écrit :En même temps mk c'est de toute façon de la grosse daube, même à l'époque c'était pourri niveau gameplay !RainMakeR a écrit :dans ff1 andy = terry = joe, les skins sont differentes stou.
Mk j'ai dis quasi. Tous les coups de bases sont indetniques y'a juste les coups speciaux et fatalites qui different
C'était marrant mais c'est tout
-
Fenrir
- stick d'argent
-
RainMakeR
- HBK is god
wai mais voila koi. Le mec il joue a un jeu (en plus il lit pas mon dossier) et il conclu que tout est pourri .... Dark le 2 est tres bien. j'aime pas trop les combos du 3, un peu trop artificiel.Fenrir a écrit :J'sais pas, j'ai joué qu'au premier et c'est donc celui dont je parlais
Sinon pas la peine de débattre sur le poids des combattants, ça a toujours été n'importe quoi dans les jeux de combat
Je crois que c'est nona, mais bno qd tu te rapelle les travaux de falcoon avant kil rentre chez SNKP c'est exactement ce qu'on retrouve ds kofxii. Apres je sais pas si nona a ovulu faire de la leche ou si falcoon lui a dis koi faire. Mais n'empeche que la ressemblance est pas une coincidence a mon avis.Yum's! a écrit :Falcroute à bossé sur les design?Je pensais que c'était du Nona only. (avec bien sur des esclaves qui font toutes les étaps d'anim, mais toujours sur une base de Nona)
Teuteuteuawax a écrit : Triple H est censé faire 112kg pour 1m95, et pourtant t'as vu la difference de gabaris ? bon apres Ralf est censé pesé 110kg pour 1m88 mais c'est pas un chois si delirant que ca
1m93 pour 120 kg qd il est bien sec. De memoire ils disent 250 pounds, donc a peu pres 125kg. Mais bon les tailles a la wwe....

-
Fenrir
- stick d'argent
...RainMakeR a écrit :wai mais voila koi. Le mec il joue a un jeu (en plus il lit pas mon dossier) et il conclu que tout est pourri .... Dark le 2 est tres bien. j'aime pas trop les combos du 3, un peu trop artificiel.Fenrir a écrit :J'sais pas, j'ai joué qu'au premier et c'est donc celui dont je parlais
Sinon pas la peine de débattre sur le poids des combattants, ça a toujours été n'importe quoi dans les jeux de combat
Je parle du premier mortal kombat. Pourquoi tu crois que je dis "même à l'époque" ?
Des mortal kombat y'en a encore maintenant, ça voudrait rien dire.
Faut réfléchir avant de dire n'importe quoi, merci.
-
Gazzul
- stick de bronze
J'arrive 5 jours après la bataille et en lisant les commentaires sur le forum je me suis attendu à voir un jeu tout vide, tout lent, sans combos, hyper simplifié ...
Puis j'ai regardé http://fr.youtube.com/watch?v=1xnR-GaRdEQ
Ca bouge bien, les combos sont présentes. La gestion de la distance et des dégats sont pas mal. le Sousai de Andy sur le Crash Shoot de Terry me donne carrément envie : plus de priorités foireuses à apprendre !
En l'état actuel, j'ai sacrément envie de l'essayer et difficile d'en dire plus !
Et tant que personne n'a testé la version finale, je vois pas comment on peut le critique sérieusement....
Puis j'ai regardé http://fr.youtube.com/watch?v=1xnR-GaRdEQ
Ca bouge bien, les combos sont présentes. La gestion de la distance et des dégats sont pas mal. le Sousai de Andy sur le Crash Shoot de Terry me donne carrément envie : plus de priorités foireuses à apprendre !
En l'état actuel, j'ai sacrément envie de l'essayer et difficile d'en dire plus !
Et tant que personne n'a testé la version finale, je vois pas comment on peut le critique sérieusement....
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
neo dreamer
- stick d'argent
On râle beaucoup sur le cast, mais quand on a 30 persos, je suis sûr que beaucoup d'entre vous n'en utilisent qu'une vingtaine.....combien d'entre vous utilise TOUS les persos, et savent les manier
De plus, pourquoi on gueule sur le gameplay?
1) Vous l'avez pas testé
2) Ils ont encore le temps de le peaufiner
3) Il y a de la nouveauté, ; dans cet épisode, ils incluent un nouveau système dans leur saga, va falloir revoir les priorités et tout, et vous râler? Mais si on vous avez mis un système similaire à un épisode antérieur, ça ne vous aurez pas convenu non plus....là, on a droit à une révolution dans le gameplay koféen, et rien que pour ça, je l'attends de pied ferme ce jeu.
Le seul souci, étant la pauvreté du cast, mais, on aura sans doute droit à des exclusivités consoles, et si vous trouvez qu'il n'ya en pas assez, bah, contentez-vous d'apprendre à les manier tous correctement, ainsi, je ne vous humilierez pas online (si mode il ya) avec Chin, Duo Lon et Goro, qui semblent les mal aimés du jeu.
Une dernière chose, Ralf et Clark se ressemblent certes (mais dans leur bio, leur taille et poids sont assez proches), mais leur gameplay est totalement différent
De plus, pourquoi on gueule sur le gameplay?
1) Vous l'avez pas testé
2) Ils ont encore le temps de le peaufiner
3) Il y a de la nouveauté, ; dans cet épisode, ils incluent un nouveau système dans leur saga, va falloir revoir les priorités et tout, et vous râler? Mais si on vous avez mis un système similaire à un épisode antérieur, ça ne vous aurez pas convenu non plus....là, on a droit à une révolution dans le gameplay koféen, et rien que pour ça, je l'attends de pied ferme ce jeu.
Le seul souci, étant la pauvreté du cast, mais, on aura sans doute droit à des exclusivités consoles, et si vous trouvez qu'il n'ya en pas assez, bah, contentez-vous d'apprendre à les manier tous correctement, ainsi, je ne vous humilierez pas online (si mode il ya) avec Chin, Duo Lon et Goro, qui semblent les mal aimés du jeu.
Une dernière chose, Ralf et Clark se ressemblent certes (mais dans leur bio, leur taille et poids sont assez proches), mais leur gameplay est totalement différent
-
WellcooK
- Penthouse addict
Le problème, ce n'est pas de vouloir jouer tous les persos, mais de retrouver les personnages qu'on aime jouer et de vouloir dégager ceux qu'on n'aime pas jouer. Et de se point de vue là, il est bien évident qu'il ne sera jamais possible de satisfaire tout le monde (enfin si, peut-être avec KoF 2002), tous les goûts étant dans la nature. Au final, tout le monde finit par râler sur une élément du cast, et personne ne sera jamais d'accord sur ce que devrait être le cast du jeu, surtout avec les limitations que les développeurs se voient imposer sur le nombre de personnages à cause des délais de développement. Bref, il ne faut pas prêter l'oreille à tout ce brouhaha, et laisser tranquillement les développeurs continuer de construire leur jeu.neo dreamer a écrit :On râle beaucoup sur le cast, mais quand on a 30 persos, je suis sûr que beaucoup d'entre vous n'en utilisent qu'une vingtaine.....combien d'entre vous utilise TOUS les persos, et savent les manier![]()
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Invité
Du reste en l'état le gameplay est un APPAUVRISSEMENT de ce qui est une des bases du jeu de fight depuis SF2: la gestion des priorités.
Certes ce niveau là le parry avait fait bien des degats, mais proposait autre chose d'aussi excitant (qu'on aime ou pas). Mais là c'est une suppression pure et simple des priorités SANS contrepartie. Bref c'est nul et sur le plan de la richesse c'est PAR DEFINITION, si on en reste là, en deça de tous les jeux de fight jamais créés.
(un jeu de fight sans priorité est-il encore un jeu de fight? ... nan c est juste une m...)
Certes ce niveau là le parry avait fait bien des degats, mais proposait autre chose d'aussi excitant (qu'on aime ou pas). Mais là c'est une suppression pure et simple des priorités SANS contrepartie. Bref c'est nul et sur le plan de la richesse c'est PAR DEFINITION, si on en reste là, en deça de tous les jeux de fight jamais créés.
(un jeu de fight sans priorité est-il encore un jeu de fight? ... nan c est juste une m...)