Le Stick Street Fighter IV Tournament Edition

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
lanfeust9
stick de zinc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le Stick Street Fighter IV Tournament Edition

#1551 Message par lanfeust9 »

C'est tout simple il suffit d'éditer le premier post de ce thread pour y mettre tous les informations utiles et renommer légèrement le titre comme sur SRK pour pas avoir les mêmes questions pendant 7 mois.
Team Fallback !

DarthNova
Technophile fortuné

#1552 Message par DarthNova »

lanfeust9 a écrit :C'est tout simple il suffit d'éditer le premier post de ce thread pour y mettre tous les informations utiles et renommer légèrement le titre comme sur SRK pour pas avoir les mêmes questions pendant 7 mois.
Certes mais tout le monde n'a pas ce super pouvoir^^'
L'idée est à creuser cela dit ;D

En attendant on peut regarder là pour les infos sur les SE/TE:
viewtopic.php?f=21&t=18324

Et je remet cette video de SRK à propos du moddage du TE :wink: :
http://shoryuken.com/?p=906

evilchris
stick d'argent

#1553 Message par evilchris »

Pour info j'ai reçu mon TE sur ps3 de gameswave samedi matin et que du bonheur :twisted:
Image Image

Arsene123
stick d'argent

#1554 Message par Arsene123 »

Moi aussi je l'ai enfin entre les mains... après plusieurs rebondissements. :fete: :party1:
Bref, après 30 min d'essais, ça va pas trop mal.

Je pensais galérer plus que ça, vu que c'est mon 1er stick, mais je m'approche déjà tout près de mon niveau manette. Ça répond vraiment très très bien! Les boutons sont super sensibles!

Je vais me faire une grosse session training pour essayer de sortir les Shoryu > cancel SADC > Ultra, avec mon Ryu. Déjà les SADC sortent mieux qu'avec la manette.
Gamertag : ArseNic777
Image

evilchris
stick d'argent

#1555 Message par evilchris »

franchement avec le stick rien à voir je suis au dernier défi de ryu en difficile :twisted:
Image Image

Emperor Udan
stick d'or
A été remercié : 4 fois

#1556 Message par Emperor Udan »

AAH comme quoi je ne suis pas le seul:

Moddage d'un stick TE

Image

Image

Et encore il aurait pu mettre la prise dans le compartiment de rangement du fil.
Sont stick sera compatible PS2/PS3/360/PC et toutes les autres...

Comprend pas pourquoi y'a pas plus d'intérêt pour cette UPCB.

Pour ma part (çà fait plaisir de le dire), mon HRAP 3 AA arrive à grand pas ;D :
Image

Invité

#1557 Message par Invité »

C'est vrai que ce UPCB semble interessant.
Pour quelqu'un qui a un stick madcatz SE il y a de la soudure à faire ou tout peut se clipser sur la UPCB?

kirua79
stick de plastique

#1558 Message par kirua79 »

Dites moi j'ai une bonne question,à tous ceux qui ont commandé sur AMAZON.CO UK il y a une semaines lors du réapro de T.E.
Avez vous déja été débité de l'argent sur votre compte,car moi non!!!! et ca m'inquiete un un peu(enfin tant mieux si ils m ont oublié!! :ptdr: :ptdr: )
Merci par avance pour vos réponses.

dustloop
stick de carton

#1559 Message par dustloop »

Perso je suis DEG. Stick TE PS3 commandé sur amazon uk, arrivé au centre de tri de ma région (les yvelines) et ... VOLATILISE. Ils m'ont dit que mon colis est perdu, et qu'ils doivent faire une enquête. La loose je vais ruminer dans un coin là.

kirua79
stick de plastique

#1560 Message par kirua79 »

Ah punaise ta vraiment pas de chance,je croise les doigts pour toi,pour qu ils puissent remettre la main dessus

kaneda56
Life is life
A remercié : 223 fois
A été remercié : 167 fois

#1561 Message par kaneda56 »

dustloop a écrit :Perso je suis DEG. Stick TE PS3 commandé sur amazon uk, arrivé au centre de tri de ma région (les yvelines) et ... VOLATILISE. Ils m'ont dit que mon colis est perdu, et qu'ils doivent faire une enquête. La loose je vais ruminer dans un coin là.
Tu veux un conseil: LACHE PAS L'AFFAIRE. Harcèle les! Moi ils m'ont retrouvé miraculeusement mon colis après 4 semaine de silence radio total. J'ai envoyé 3 lettres de plainte, téléphoné a leur hotline 5 ou 6 fois. :evil:

dustloop
stick de carton

#1562 Message par dustloop »

Je vais les harceler, mais quelle poisse :cry: j'aurai du opter pour l'envoi en express..

Emperor Udan
stick d'or

#1563 Message par Emperor Udan »

Perso, quand c'est pour un gros produit, je l'envoie en express je trouve çà plus sécurisant.
Remarque je dis çà, au moment où j'écris ces lignes, le site de chronopost m'affiche une page blanche quand je track mon colis. :?
C'est uniquement quand çà tombe sur sa pomme qu'on comprend le flip des mecs qui ont un suivi foireux ou frauduleux au travers des forums.

Sinon pour l'upcb, il faut obligatoirement souder si tu veux toute ses fonctionnalité.
Pas très compliqué à faire.
Le seul hic est la compatibilité 360, il faut sacrifier une manette 360, une pas chère évidemment.

Je me suis refait un peu de Street Zero 3 sur saturn ce soir avec un vieux virtua stick bien rigide.
Vraiment cool ce jeux, en plus il me fait saliver en pensant à mon stick qui arrive (ou pas, demi lol). :D

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#1564 Message par AlabhamaMan »

En même temps, express signifie généralement Chronopost, et niveau caca, c'est vraiment les champions.

/me pense ouvrir un topic dans la poubelle sur ces incapables... :x
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Emperor Udan
stick d'or

#1565 Message par Emperor Udan »

mar 12/05/2009
00:14 ROUEN CHRONOPOST
Tri agence d'arrivée effectuée
:ptdr:

TCLAM
stick de plomb

#1566 Message par TCLAM »

dustloop a écrit :Perso je suis DEG. Stick TE PS3 commandé sur amazon uk, arrivé au centre de tri de ma région (les yvelines) et ... VOLATILISE. Ils m'ont dit que mon colis est perdu, et qu'ils doivent faire une enquête. La loose je vais ruminer dans un coin là.
La démarche à suivre dans ces cas là est la suivante:
Si c'est vraiment Amazon UK le vendeur
- Attend 3 jours ouvrés plein après la date maximum de livraison et contacte Amazon pour leur dire que ton colis n'est pas arrivé (normalement il y a des liens vers les trucs de plaintes sur la page de ta commande).

Si c'est un vendeur tier:
- Attend 3 jours ouvrés plein après la date maximum de livraison et contacte le vendeur tier.
- Si pas de réponse du vendeur tier après 3 jours ouvrés ou si les négociations se passe mal utilise la garantie A à Z de Amazon (pareil il y a des liens pour les plaintes dans ta fiche de commande).

Par contre il y a de grande chances que tu doives parler en anglais au téléphone car genre tu envoies un email et ils te répondent "appeler ce numéro" <- hotline situé en Inde avec l'opératrice qui a un pur accent.

Normalement tu devrais pouvoir obtenir un remboursement ou le fait qu'il t'en renvoie un autre.

Et parallèlement à ça, harcèle la poste.

Avec un peu de chance t'aura un remboursement et ton TE.

Ca m'est arrivé pour KOF XI acheté sur Amazon US chez un vendeur tier.
J'ai été remboursé et j'ai reçu le jeu 2 mois après (vive la poste aux US ...)

Jaerdoster
stick d'argent

#1567 Message par Jaerdoster »

AlabhamaMan a écrit :En même temps, express signifie généralement Chronopost, et niveau caca, c'est vraiment les champions.

*HS*
Le problème de chrono (et je les connais je bosse avec eux je taff a la poste) et de coliposte c'est que c'est des cdd, payés au lance pierre (ils augmentent leur paye quand le smic monte, afin de pas tomber en dessous...), et qui souvent savent a peine lire francais et n'ont meme pas de pass Vigik pour les immeubles (et comme ils savent pas lire/ne veulent pas lire, ils chercheront pas votre interphone). Ah, mais vous avez fourni votre tel? C'est dommage, Chrono leur fournit pas de portable pour vous appeler....
De plus a noter que là ou ils étaient 5 il a y a 5 ans, ils sont plus que 3 aujourd'hui. Capitalisme...

Bref, et dites vous que votre facteur de tous les jours est pas mieux payé, et ne travaille pa dans de meilleures conditions, dnc vous etonnez de la qualité du service postal francais

*HS*
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

AnubyX
stick de plastique

#1568 Message par AnubyX »

Jaerdoster a écrit :
AlabhamaMan a écrit :En même temps, express signifie généralement Chronopost, et niveau caca, c'est vraiment les champions.

*HS*
Le problème de chrono (et je les connais je bosse avec eux je taff a la poste) et de coliposte c'est que c'est des cdd, payés au lance pierre (ils augmentent leur paye quand le smic monte, afin de pas tomber en dessous...), et qui souvent savent a peine lire francais et n'ont meme pas de pass Vigik pour les immeubles (et comme ils savent pas lire/ne veulent pas lire, ils chercheront pas votre interphone). Ah, mais vous avez fourni votre tel? C'est dommage, Chrono leur fournit pas de portable pour vous appeler....
De plus a noter que là ou ils étaient 5 il a y a 5 ans, ils sont plus que 3 aujourd'hui. Capitalisme...

Bref, et dites vous que votre facteur de tous les jours est pas mieux payé, et ne travaille pa
dans de meilleures conditions, dnc vous etonnez de la qualité du service postal francais

Dans un sens cela m'étonne pas et pour cela je préfère ups car eux au moins, ils viennent a votre porte plusieur fois pendant meme votre absence. Je dis cela car j'ai vécu ces expériences avec la réception d'un portable et jusqu'à me demander la tranche horraire dispo!!!

*HS*
AnubyX.

C'est pour quand un CVS III ???

evilchris
stick d'argent

#1569 Message par evilchris »

Bon hier j'ai reçu mon restricteur hexagonal GT-Y de chez star cab donc je pense le mettre ce soir :? j'ai un peu peur d'ouvrir le stick :twisted:
Image Image

dustloop
stick de carton

#1570 Message par dustloop »

Après plusieurs appels au centre de tri de ma région, ils ont retrouvé mon colis soit disant "oublié dans un coin" :evil: Je viens d'être livré et QUE du bonheur :o

Je pense maintenant me faire faire une skin sur skinizi, trouver une plaque de plexi adaptée et commander des boutons.

Ce qui m'étonne le plus avec le TE comparé au SE, il fait moins de bruit, étouffé par le peu de place à l'intérieur je pense. Ca va être pratique avec le bébé qui dort à côté la nuit, je vais pouvoir me passer entièrement du pad :roi:

kaneda56
Life is life
A remercié : 223 fois
A été remercié : 167 fois

#1571 Message par kaneda56 »

cool pour toi :D

SG_Rambo
stick de plomb

#1572 Message par SG_Rambo »

sticks SE dispos sur materiel.net 8) ( seulemnt pour ps3 ) grouillez vous ou il n'y en aura plus

chriscool
stick de plastique

#1573 Message par chriscool »

Est ce que quelqu'un a eu des news de gameswave ? Car ils étaient censé avoir du restock le 12 mai ? :cry:

henry_deth
stick de zinc
A été remercié : 2 fois

#1574 Message par henry_deth »

chriscool a écrit :Est ce que quelqu'un a eu des news de gameswave ? Car ils étaient censé avoir du restock le 12 mai ? :cry:
Ouaip, ils m'ont envoyé un de mes deux sticks TE 360 (commande du 17/01).

evilchris
stick d'argent

#1575 Message par evilchris »

Sinon les commandes de plexi pour TE ont commencé :D viewtopic.php?f=14&t=18309&p=343837#p343837 avis aux amateurs
Image Image

Répondre