" Hé t'as vu mon gros pompe tu l'as vu ? *BOOM!!*
Le mode cinema est vraiment excellent, on peut prendre tout dans tout les angles, faire des films, des photos... les 25 dernieres parties sont automatiquement enregistrées.
Sulf' a écrit :Bon j'ai enfin fini GOW en multi avec le Rain cet aprèm.
Le dernier acte est qd même bien plus court que les autres.
Mais bon jeu.
Ensuite on s'est enchainé sur un Street Of Rage 2. (que je possède déjà sur wii à bien plus cher et sans multi).
Il y a un petit peu de lag, mais c'est bien jouable vu que c'est un beat.
Et ensuite je me suis fait engueuler par ma meuf parce qu'elle a détapissé toute seule pendant que je jouais avec Rain XD.
J'ai essaye Halo troishahahahahahahah..... Que c'est mauvais, serieux je comprend pas un 10emem du hypa sur cette serie. Graphiquement deja c'est bof, l'ecart avec Halo 2, faut vraiment le chercher, c'est plus HAlo 2.5. Jouabiliter aussi, c'est pas mauvais mais pas extra, et puis on crève tout les 10m avec un save point tout les 5....
8 haures pour finir le jau, la aussi ca fais mal au c**, (les developeur devrais etre pendu en dessous de 15 heures en solo...)
Bref je trouve le jeu assez chiant et pas tripant.
Attention je ne dit pas sa a causse du 360 sur la boite, a titre obejctif GOW sur la même machine me semble 100 fois plus beau et beaucoup plus interesant. Idem mon pote ma montre Bioschock, et la j'ai ouvert les yeux... La il y a QQ chose a faire, ambiance, gameplay... Entre un GOW qui a bientôt 1 an et bioscok sortit avant halo 3 fais quand même pitier...
Franchement Ninja gaiden 2... Dans le genre violance exagérée, debile, gratuite et inutile la ils ont fais fort... A croire que plus il a de sang (quite a avoir l'air tres con) mieux c'est. Certain developeur sont vraiment des gogol.... pourais pas tenter le serieux et le raliste defois? Ca n'empeche pas d'etre impressionnant.
nouvelle gravure j'ai lu moiB. Yoo a écrit :Il parait aussi qu'il y a un moins de surchauffe... nouvelle gravure ou nouveau systeme de refroidissement, je ne sais pas...dark_eagl' a écrit :à noter que dans le bundle collector Halo3+360 (la console kaki), la console comporte un port Hdmi et un chargeur de batterie est présent dans le pack...