Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Darkopsix a écrit : ↑04 juin 2017, 22:23
J'ai pas pu créer de nouveau dossier FBA, donc j'ai tapé les médias à la racine de "lorenzo images"
Je me suis mis les mêmes droits que toi et j'arrive à créer un dossier n'importe ou. Tu utilises quel logiciel? Moi FlashFXP
Julios a écrit : ↑05 juin 2017, 01:07
J’arrive pas à me connecter au nouveau ftp ça me jete
Erreur 530 le nb maxi (2) de client est atteint
Même question : tu utilises quel logiciel?
Filezilla, j'essaye de créer un dossier dans le répertoire FBA et ca me met permission denied.
Bon après c'est pas très grave non plus, le principal c'est de pouvoir uploader les médias
Donc je répète FBA vignettes Ok.
Dernière modification par Darkopsix le 05 juin 2017, 10:12, modifié 1 fois.
Le problème c'est que FlashFXP ce n'est pas gratos.
Avec Filezilla aussi impossible de rentrer dans le dossier 1 - Fba Validé loloC2C.
surement à cause du "é".
Ce qui est bizarre c'et qu'il n'y avait pas de problème avant. Il y a peut être un réglage à faire dans Filezilla.
Quelqu un pourrait me dire si la liste des chantiers en cours est à jour?
J'ai un peu plus de temps à présent, c était un peu la course dernièrement, du coup je voulais donner un petit coup de main pour finir les sets en cours
Je ne sais pas si j'ai zappé un truc mais sous mame2010 quand je fais tab pour accéder à des options et/ou des dipswitchs les commandes ne répondent pas, ni le clavier ni le panel, merci.
Je suis en version B10B.
Pour information, j'avais aussi un souci sur FileZilla mais après avoir effectué la maj (actuellement pour moi en 3.26.1), je n'ai plus aucun souci à part comme Darkopsix de créer un dossier.
Alors pour tous ceux qui rencontrent un souci avec FileZilla, faîtes la maj à une version plus récente
Au passage, encore merci à ArcAdiA pour ce nouveau serveur et pour les accès.
@Julios aux dernières nouvelles, le menu Mame 2010 n'est pas fonctionnel actuellement, aje_fr y travaille.
oui ce sont les remarques au dessus. Je viens de retester avec fillezilla, c'est la meme chose je peux creer/upper sur la racine du ftp mais pas dans les sous répertoires, je ne pense pas que cela vienne du client ftp, ca fait longtemps que je n'ai pas fait ca mais il me semble qu'il y a un parametrage pour les sub directory.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Si je créé un répertoire "test" à la racine je peux faire ce que je veux dedans (up/création/suppression) mais pas sur les répertoires existants, donc le client est hors de cause, il faut voir coté paramétrage du serveur
Je voulais up les médias de JUZ pour le pack Tate
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Pour ma part j'utilise de préférence la version "portable" de Filezilla et quelle que soit le type de connexion demandée sur un serveur, je n'ai jamais eu de problème à ce jour. J'attends mes nouveaux codes d'accès pour tester.