Autour de la Playstation 3
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick d'or
Re: Autour de la Playstation 3
ben si tu prends le jeu neuf + ces items, ça reviens moins cher que de faire venir le collector non?
remarque je connais pas le cour exact du dollard, mais ca doit etre kif kif en fait
remarque je connais pas le cour exact du dollard, mais ca doit etre kif kif en fait
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
-
- stick d'argent
nono261084 a écrit :Sur la vidéo que j'ai posté? Y'en a 3 max à chaque fois
Rahhh, mais l'héroïne elle a des petites lunettes de secrétaire sexy quoi !! Je craque, il me le faut

-
tibo a écrit :nono261084 a écrit :Sur la vidéo que j'ai posté? Y'en a 3 max à chaque fois
Rahhh, mais l'héroïne elle a des petites lunettes de secrétaire sexy quoi !! Je craque, il me le faut
j'aurai plutot dit il me la faut

-
Bon après avoir pas mal squatté motorstorm2, je dois dire que ça le fait grave! Autant j'avais moyennement accroché à la démo, autant le vrai jeu tue. Par contre, le cpu est bien pété 
Je le fou dans mon top five de course arcade avec burnout paradise, burnout dominator, demolition racer et dd2 (ouais je suis un bourrin et alors
)
Sinon j'ai suivit les conseils de biniou et pris dead space. Verrais bien en mai quand je le recevrai (avec le dernier futurama
).

Je le fou dans mon top five de course arcade avec burnout paradise, burnout dominator, demolition racer et dd2 (ouais je suis un bourrin et alors

Sinon j'ai suivit les conseils de biniou et pris dead space. Verrais bien en mai quand je le recevrai (avec le dernier futurama

-
- stick de diamant
Alors là pour motorstorm 2 tu me troues un peu le cul (si je peux me permettre, oui allez c'est mon cul après tout).
J'ai trouvé les démos très très moisies, mais... ton top five a quand même une gueule hyper sexy
(DD2, Dominator... quel preuve de bon goût!) du coup je me dis que je suis peut-etre passé COMPLETEMENT à coté du jeu... en plus je crois qu'on peut y jouer en écran splitté... hum... 
Est-ce qu'on peut y jouer en "championnat" en coop écran splitté, ou c'est que du "versus" ?
J'ai trouvé les démos très très moisies, mais... ton top five a quand même une gueule hyper sexy

Est-ce qu'on peut y jouer en "championnat" en coop écran splitté, ou c'est que du "versus" ?
-
- Agent de la paix
-
- stick de diamant
Possible... de toute façon je n'ai que 2 manettes.
Non mais le coup du championnat c'est "important", les versus c'est le mal ! :coop:
Sinon j'ai reçu Wanted et je suis pas déçu pour l'instant. C'est un shooter bien banal mais très sympa à jouer.
Par contre, je suppose que c'est une exclue PS3, mais y'a A MORT d'aliasing .... j'ai les yeux qui saignent
En plus il est facile
:biniou:
:easyachievement:
Il vaut bien ses 40 euros fdpin.[/quote]
Ouais ça doit etre pas mal comme jeu (non c'est pas une exclu, il existe sur 360), j'avoue j'ai des vues dessus aussi. Un titre à ranger dans la meme catégorie que "la memoire dans la peau" ou "dark sector" enfin ce genre de jeux. Les seconds couteaux quoi.
Y-a-pas-que-les-hits-dans-la-vie-y-a-les-jeux-moyen-dont-les-prix-chutent-rapidement-aussi-crew.
J'imagine que c'est un jeu qui "fait son job" à travers un gameplay classique et une réalisation honnete.

Non mais le coup du championnat c'est "important", les versus c'est le mal ! :coop:
Y'a un "désactiver les notifications" qui doit traîner quelque part dans les param de la PS3Micka-182 a écrit :[quote="biniou, à propos des pop-ups "dark-kill3r-93 est maintenant hors ligne""]Ah ??? Bah je n'avais pas trouvé l'option... -_-'

Sinon j'ai reçu Wanted et je suis pas déçu pour l'instant. C'est un shooter bien banal mais très sympa à jouer.
Par contre, je suppose que c'est une exclue PS3, mais y'a A MORT d'aliasing .... j'ai les yeux qui saignent

En plus il est facile

Il vaut bien ses 40 euros fdpin.[/quote]
Ouais ça doit etre pas mal comme jeu (non c'est pas une exclu, il existe sur 360), j'avoue j'ai des vues dessus aussi. Un titre à ranger dans la meme catégorie que "la memoire dans la peau" ou "dark sector" enfin ce genre de jeux. Les seconds couteaux quoi.
Y-a-pas-que-les-hits-dans-la-vie-y-a-les-jeux-moyen-dont-les-prix-chutent-rapidement-aussi-crew.
J'imagine que c'est un jeu qui "fait son job" à travers un gameplay classique et une réalisation honnete.
-
- Penthouse addict
J'ai regardé et oui, on peut jouer à 4 à Motorstorm en écran splitté.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Agent de la paix
Pour l'exclue, je parlais de l'aliasingbiniou a écrit : Ouais ça doit etre pas mal comme jeu (non c'est pas une exclu, il existe sur 360), j'avoue j'ai des vues dessus aussi. Un titre à ranger dans la meme catégorie que "la memoire dans la peau" ou "dark sector" enfin ce genre de jeux. Les seconds couteaux quoi.

Je le trouve largement meilleur que "la memoire dans la peau", même si je n'ai fait que la démo de ce dernier, je l'ai trouvé vraiment à chier

Wanted coute pas grand chose en US ou par l'import Anglais .... à 30/40 max, c'est une bonne affaire.
-
- stick de diamant
Un jeu UK à 30/40€ ? pouah c'est sale
faut vraiment que ce soit un blockbuster (street 4, etc) pour que j'y mette ce prix...
' peso j'achete quasiment que les jeux à moins de 20€ fdpin (the club, etc). 
:je-plaisante:

:je-plaisante:
-
- stick d'or
Moi j'avais un problème a motorstorm 2 quand je voulais y jouer a plusieurs, le jeu plantait sur le loading de la map
j'y ai pas retouché depuis, mais en en discutant un peu autour de moi, je me suis mis a penser que ça venait peut etre d'une mise a jour qui aurait + ou - foirée vu qu'au debut tout marcgait nickel
est ce que vous pensez que si je désinstalle le jeu, et le relance ça règlera mon problème??
j'y ai pas retouché depuis, mais en en discutant un peu autour de moi, je me suis mis a penser que ça venait peut etre d'une mise a jour qui aurait + ou - foirée vu qu'au debut tout marcgait nickel
est ce que vous pensez que si je désinstalle le jeu, et le relance ça règlera mon problème??
-
- Agent de la paix
Si c'est un problème de MAJ, supprime les données du jeux (pas ta save hein !) et relances le .... ça te refera les MAJ au démarrage.Abienesst a écrit :Moi j'avais un problème a motorstorm 2 quand je voulais y jouer a plusieurs, le jeu plantait sur le loading de la map
-
- stick d'or
C'est bien ce que je pensais essayer
-
Il y a effectivement eu certains problèmes avec les maj de motorstorm. Sinon biniou je ne sais pas qu'elle démo tu as éssayé (la 2.0 est sympathique) mais le jeu prends vraiment son sens une fois qu'on a compris la physique des véhicules. La démo m'avais plue mais la maniabilité m'avait parue merdique. Pas de mode championnat seulement du 2,3,4 contre 10 cpu. Par contre, les 16 pistes sont dispos dès le départ. Pour te dire, j'ai un pote qui exècre les jeux de courses(y'a que burnout paradise qui lui plait), bah sur celui-ci on a enchainé les courses. Il a vraiment kiffé le côté bourrin-hors piste-saut de malade. Si comme moi, tu adores les sauts de fou et les bagnoles qui s'explosent dans tout les sens, tu devrais aimer! En plus tous les circuits sont intéressants.
Tiens un test assez objectif :
http://www.gametrailers.com/player/41871.html
-
- Technophile fortuné
Il est effectivement très bien ce MS2 même si j'y ai finalement peu joué
Par contre quand je vois ce début d'enthousiasme un peu tardif pour le jeu genre "'tain mais en fait c'est bien!" je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour Allure^^

Par contre quand je vois ce début d'enthousiasme un peu tardif pour le jeu genre "'tain mais en fait c'est bien!" je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour Allure^^
-
- stick d'or
Micka-182 a écrit :Si c'est un problème de MAJ, supprime les données du jeux (pas ta save hein !) et relances le .... ça te refera les MAJ au démarrage.Abienesst a écrit :Moi j'avais un problème a motorstorm 2 quand je voulais y jouer a plusieurs, le jeu plantait sur le loading de la map
Problème résolue

-
- stick de zinc
Je confirme complètement! Motorstorm 2 est vraiment excellent pour peu qu'on ne soit pas rebuté par la difficulté qui parfois est vraiment élevée! En tout cas moi j'ai pris un pied monstre sur ce jeu, et j'étais pas loin d'avoir le trophée platine dessus (il me manque celui où il faut faire 50 courses en partie non classée, et celui avec les 4 manettes en écran splitté). Le pire c'est que j'étais sûr de l'avoir la veille du jour où j'ai reçu Street IV, mais ce jour là une mise à jour de MS2 est sortie... Je l'ai faite, mais elle ne marche pas chez moi (je n'ai aucune des améliorations que cette MAJ est censée apporter, et impossible de lancer une partie online). Et toujours le même problème en effaçant la MAJ etc...nono261084 a écrit :Il y a effectivement eu certains problèmes avec les maj de motorstorm. Sinon biniou je ne sais pas qu'elle démo tu as éssayé (la 2.0 est sympathique) mais le jeu prends vraiment son sens une fois qu'on a compris la physique des véhicules. La démo m'avais plue mais la maniabilité m'avait parue merdique. Pas de mode championnat seulement du 2,3,4 contre 10 cpu. Par contre, les 16 pistes sont dispos dès le départ. Pour te dire, j'ai un pote qui exècre les jeux de courses(y'a que burnout paradise qui lui plait), bah sur celui-ci on a enchainé les courses. Il a vraiment kiffé le côté bourrin-hors piste-saut de malade. Si comme moi, tu adores les sauts de fou et les bagnoles qui s'explosent dans tout les sens, tu devrais aimer! En plus tous les circuits sont intéressants.
J'ai pas réessayé depuis (Street IV, Bio5, toussa...). Je prie pour que ça fonctionne quand je réessaierai!

-
- Agent de la paix
Ah ah, après le trophée de Burnout qui obligeait à acheter une caméra USB, voici le trophée qui t'oblige à acheter 3 manettesToranku a écrit :et celui avec les 4 manettes en écran splitté

-
- stick dans la chatte
Il est pas né le trophé qui m'obligera à quoi que ce soit... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de zinc
Bon moi j'ai du bol, j'avais 2 manettes au départ et j'ai repris 2 DualShock... Mais c'est clair que c'est des trophées moisis ça. D'ailleurs celui de Burnout je peux pas le faire...Micka-182 a écrit :Ah ah, après le trophée de Burnout qui obligeait à acheter une caméra USB, voici le trophée qui t'oblige à acheter 3 manettesToranku a écrit :et celui avec les 4 manettes en écran splitté

-
-
- Agent de la paix
Ouais, lui il achète tout et toi tu en profitesnono261084 a écrit :La caméra et les manettes, on se débrouille avec un pote.

D'ailleurs il faudrait que tu investisses dans un micro

-
Mais tout à fait!Micka-182 a écrit :Ouais, lui il achète tout et toi tu en profites![]()
![]()
D'ailleurs il faudrait que tu investisses dans un micro

Ouais le micro, c'est pas indispensable. Je ne suis pas un bavard.